Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ah bah c'est pour ca alors certains logiciel / application ne sont visible qu'avec la derniere version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouche974 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ah bah c'est pour ca alors certains logiciel / application ne sont visible qu'avec la derniere version erf ! je dois donc trouver un moyen de faire la mise à jour toute seule :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Tu ne l'a jamais reçue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouche974 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 non jamais =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 j'ai l'ancienne version malheureusement !!! je n'arrive pas à mettre à jour =/ Télécharge directement depuis le site de gosms. T'installes et il te proposera de mettre à jour à la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Oui voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Cela depend de la version android tu as laquelle ? Perso je prefere la version sms fourni avec le telephone au moins pas de beugue et il envoie des mms lui Pourtant je n'ai pas de soucis moi avec GO SMS. Aucun bug et il m'envoie sans problème les MMS alors qu'avec Handcent j'en ai envoyé un il y a 3 jours et il est toujours pas arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouche974 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 déjà essayé ... ça ne marche pas non plus =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Voila pourquoi j'ai repris la version fournie avec le teleohone le temps que mes sms et mms partent apres l'apsect n'est pas important pour un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Pour ma part j'ai toujours le soucis du popup qui allume à peine l'ecran sans rester. La popup s'affiche bien mais l’écran s’éteint aussitôt, et souvent suite à cela je n'ai même plus l'icone en barre de notification, heureusement il reste la LED qui clignote. Le plus étrange c'est que les popup restent quelques part, parce que des fois en ouvran GoSMS ou quand j'ai un message que j'arrive à chopper directement je constate qu'il m'affiche les popup que j'ai loupé (là on peut slider du plus ancien au plus récent). Tant qu'un popup n'a pas été fermé avec la croix ou en répondant au message il reste quelque part et s'affiche au prochain coup. J'ai un Defy (android 2.1) avec Widgetlocker. Pareil avec mon GS, c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir régler le temps d'affichage de la pop-up, parce que là, c'est vraiment un dixième de seconde :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 déjà essayé ... ça ne marche pas non plus =/ Si tu ne peux l'installer c'est donc que ta versions android est trop basse et qu'il te faut mettre à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Le pb que j'ai Celine Avec l'application de base sms c'est qu'il n'y a pas de led lors d'un nouveau message Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ah ca, par contre j'ai toujours eu ma led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ben je ne le vois nul part dans les options Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Nouvelle version disponible au fait! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrcée Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour ! Je viens tout juste d'installer GoSms que je trouve très sympa ^^ il y a juste l'icone "gosms Medium" quand je la met sur ma page, c'est une fenêtre toute blanche, ce qui dénote par rapport à la fenêtre gosms en elle même ou l'on peut personnaliser le fond (celle sur laquelle on va pour taper un sms) etc.... Est ce qu'on ne peut pas la changer ? De même si je l'enlève tout simplement, est ce que j'aurais quand même une mini fenêtre avec le sms quand l'un d'eux arrivera ? (Pas sûre d'être claire :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Nouvelle version disponible au fait! :) Je ne sais pas si c'est lié mais ce matin j'ai reçu un SMS et le popup est bien resté à l'ecran qui est resté allumé suffisamment longtemps. Comme j'ai les mises à jour automatiques d'activées via le market le soft c'est surement mis à jour tout seul courant de la nuit. A voir à l'avenir si ça se confirme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Yep, je confirme, c'est un chouilla plus long. L'idéal sera de pouvoir régler le temps d'affichage, comme sur HandCent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy3010 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 bonjour à tous, j'ai moi aussi installé go sms sur mon M2, je le trouve plus pratique et que handcent, mais j'ai tout de même un soucis...je n'ai aucune photos de mes contacts dans ma boite de réception, avez-vous une solution à ce problème?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, Pour avoir la photo de tes contacts dans la boite de réception, voici comment faire Ouvre GO SMS, va dans Paramètres / Apparence / Personnaliser la boîte de réception Ensuite tu as un écran avec plusieurs options, tu vas sur "afficher photo du contact ?" et tu met "OUI" Et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy3010 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Merci pour ta réponse mais mon problème est que je n'ai pas les photos qui s'affichent, j'ai un avatar bleu à la place... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrcée Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, Pour avoir la photo de tes contacts dans la boite de réception, voici comment faire Ouvre GO SMS, va dans Paramètres / Apparence / Personnaliser la boîte de réception Ensuite tu as un écran avec plusieurs options, tu vas sur "afficher photo du contact ?" et tu met "OUI" Et voilà C'est ce que j'ai fait et comme Jeremy3010, cela ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Vous aussi vous avez le vibreur qui a changé et vous arrivez plus à remettre celui de base? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrcée Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ah non ca j'ai pas vu... ou plutôt senti :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ben moi ça mets un grand coup de vibreur alors qu'avant ca fasait 3 petits accoups ... [color=red]jsuis[/color] sur un HTC Wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.