Cyrcée Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Heu j'ai un Defy et pas eu ce souci non :huh: Par contre, je n'arrives toujours pas à mettre des photos sur les contacts sms, quelqu'un a trouvé la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ben moi ça mets un grand coup de vibreur alors qu'avant ca fasait 3 petits accoups ... [color=red]jsuis[/color] sur un HTC Wildfire C'est normal, tu peux modifier les a coups de vibreur dans les paramètres de notifications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy3010 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai essayé de modifier les photos de mes contacts pour voir si cela change quelque chose mais rien...les personnes n'ayant pas ce problème pouvez vous nous donnez plus de détails sur l'enregistrement de vos contacts, cela peut-il venir du mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 as tu essayer de changer de thème pour voir ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrcée Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, Je viens d'essayer, ca ne marche pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy3010 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai fini par trouver...pour avoir les photos il ne faut pas lier les contacts du téléphone avec les contacts facebook! Les photos sélectionnées soit même seront alors affichées dans go sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrcée Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai fini par trouver...pour avoir les photos il ne faut pas lier les contacts du téléphone avec les contacts facebook! Les photos sélectionnées soit même seront alors affichées dans go sms. Ah bah mince, j'aurais plus été intéressée par le fait que, justement, il prenne les photos facebook :| Mais merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 bonjour J'aimerais savoir comment enlever le compteur de message svp? Je ne trouve pas l'option. desolé si ca etais deja posé merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy3010 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) le compteur? tu veux pas plutôt dire la notification de messages?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 28 janvier 2011 par jeremy3010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 le compteur? tu veux pas plutôt dire la notification de messages?? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Non c'est bien le compteur a coté du nom de la personne dans la boite de reception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour @shura02100 : je ne pense pas que cela soit possible Petite question : depuis la dernière mise à jour, il apparaît dans les paramètres "Individual settings", est ce que vous savez ce que c'est ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy3010 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) seve 2206 : se sont des notifications et des signatures propres à chaque contacts. Pour le compteur des messages je ne vois pas comment l'enlever... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 28 janvier 2011 par jeremy3010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Jeremy3010 : tu veux dire qu'on peut mettre une sonnerie de notification différente par contact ? EDIT : bon ben je viens de tester, et quand j'ai voulu choisir la sonnerie pour un contact particulier, mon téléphone a redemarré :emo_im_undecided: Modifié 28 janvier 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy3010 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 je viens de tester, j'arrive à changer la sonnerie sans problèmes (j'ai choisi une sonnerie d'origine). Cela te permet aussi de choisir d'autres icônes de notifications, d'autres couleurs pour la led et changer les paramètres pour l'écran et le vibreur. Je trouve l'idée pas trop mal, à condition que cela ne fasse pas planter le mobile :-S Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 je pense aussi quue l'on peut pas pour le compteur. C'est dommage car handcent on peut l'enlever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy3010 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) par contre j'ai un petit bug, apres avoir envoyé plusieurs sms de suite (donc sans fermer la conversation), mon clavier physique se met à utiliser des raccourcis quand j'appuis sur : le "A" cela me sélectionne le texte le" X" ça me coupe tout le texte le" V" ça me colle le texte Bizarre...et pour y remédier j'ai juste à fermer et rouvrir la conversation. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 3 février 2011 par jeremy3010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, j'ai récemment tester go sms, mais un problème me la fait désinstaller de suite. Dans la liste des conversations, le nom du contact ne s'affiche pas, juste son numéro est affiché, et vu que je connais pas le numéro de tous mes contact par cœur, s'est un peu galère :emo_im_undecided: Donc je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas et si on peut changer pour afficher le nom du contact. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy3010 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 j'ai pas ce problème...j'ai toujours eu le nom de mes contacts, je ne vois pas d'où cela peut-il venir! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 je n'ai pas non plus ce problème. As tu un peu attendu le temps que cela s'initialise ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je vais réessayer et je vous redit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Pas de problème non plus de mon cote, les numéro qui sont dans mon carnet de contacts sont parfaitement reconnus. C'est la moindre des choses pour ce genre d'application :D Une telle appli qui n'aurait pas ça n'aurait aucune chance d'être adopté par les utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est bon, je l'ai réinstaller et sa amarcher du premier coup :) Bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephilim21 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonjour, savez-vous comment enlever les contacts facebook dans go sms, car je n'ai pas trouvé l'option. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy3010 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je pense qu'il faut les enlever de tes contacts android (donc du répertoire) en utilisant la fonction "masquer/afficher" des paramètres. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephilim21 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 J'ai trouvé faut supprimer le compte facebook for htc sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.