Aller au contenu

GO SMS


seve2206

Recommended Posts

Il serait bien de pouvoir supprimer les fonctions un peu superflues comme l'effet 3D. Je n'utilise pas le Emojid, j'aurais aimé pouvoir désactiver cela comme la version de base.

Modifié par EddyMJJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Burn2. 16mo pour ma part.

Et ma batterie qui perdait 5 à 7% par nuit depuis longtemps, avec l'installation de Go SMS Pro hier soir, j'ai perdu 20% cette nuit.

Je désinstalle. dommage j'aimais bien cette app.

Je me demande personnellement si je ne vais pas revenir à l'application de base d'android. Surtout que j'ai la possibilité de la mettre en fond noir donc ça ne me dérange plus.

Par contre je n'ai pas trop constaté de consommation de batterie supplémentaire à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais bien resté avec l'application de base mais je ne peux pas configurer la led sur mon x10 mini pro c'est pour cela que j'ai pris une autre application (à moins que j'ai loupé quelque chose)

Sinon petite question : ce n'est que la version Pro qui consomme ou même la version "simple" ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version simple et j'ai ce foutu service en arrière plan... (mais pas d'utilisation particulière du cpu vue l'autonomie).

Mais bon vu que j'ai une utilisation basique du sms, j'ai désinstallé l'application, retour à l'application par défaut.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus l'intérêt premier de GoSMS s'envole, il commence à être comme les autres: gros, lourd, encombré de pleins de fonctions parfois fortement inutiles etc.

Ils ne savent vraiment pas se contenter dans l'essentiel.

S'ils veulent ajouter des fonctions il n'ont qu'à proposer des modules que l'utilisateur peut activer/telecharger ou non.

En tous cas la version pro ne me semble pas d'un grand intérêt d'après ce que j'en lis...

En plus j'ai toujours mon problème de notification :emo_im_lips_are_sealed:

Hier soir il s'est même emmelé les pinceaux dans un long echange de SMS avec quelqu'un.

Un des SMS a été bizarrement marqué comme reçu à 23h05 au lieu de 22h05, resultat il se baladait en bas de la conversation, plus du tout à ça place. Le plus etrange c'est que dans HandCent il etait bien marqué reçu à 22h05 et à sa place dans le file de discussion.

Resultat j'avais des merdouilles... lorsque de nouveaux messages arrivaient je les voyaient en popup, de temps en temps sur le widget mais quand j'allais dans le file de discussion dans l'appli: pas de nouveau message :rolleyes: (et bien sur ils etaient bien là dans HandCent)

Après avoir supprime le message décalé les choses sont revenu dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Burn2. 16mo pour ma part.

Et ma batterie qui perdait 5 à 7% par nuit depuis longtemps, avec l'installation de Go SMS Pro hier soir, j'ai perdu 20% cette nuit.

Je désinstalle. dommage j'aimais bien cette app.

Marrant, je viens de l'installer et pour la première fois, la batterie de mon téléphone a duré plus de 24h sans avoir jamais été éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarqué que depuis la dernière maj il y a un service qui prend quand même parfois jusqu'à 10mo qui reste en arrière plan???

Je vais surement paraitre ridicule mais où faut-il aller pour voir les services tournant en arrière plan ? Dans Paramètres > A propos du téléphone > Batterie ? Ou dans Applications > Services en cours d'exécution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui ne tourne pas rond avec GO SMS Pro, c'est la taille des messages !

Vous savez tous qu'on a le droit à un nombre limité de caractère par sms, et que dépasser ce quota, il compte comme un nouveau sms. Jusque là, tout est normal !

Sauf que moi, le nombre de sms augmente très vite !

Par exemple, le premier sms comprend 160 caractères, le second un peu moins, le troisième encore un peu moi, ... Du coup un sms un peu long me prend 3 voir 4 sms alors qu'avec l'application de base du téléphone, ce même sms n'en fait que 2 !

Autre exemple, je viens d'envoyer un texto, et je me rends compte qu'il passe directement du premier sms au troisième sms !

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de GO SMS Pro 3.20

Principale nouveauté

On peut désormait choisir le mode de GO SMS:

- Lite: Uniquement les fonctions de bases. Pas de thème/plug-in, pas de custom, plus de vue dossier, plus d'emoji. C'est plus rapide. :)

- Normal: Comme la version précedente mais pas de vue dossier, ni d'emoji

- Pro: Toutes les fonctionnalités. Mais ça peut impacter la rapidité de l'application.

Source:

V3.20 Update (2011-4-11)

- Introduce Running Mode to let you select running features set according your need; There are Lite mode(run fastest), Normal mode(run as regular GO SMS), Pro mode(include full features), User-defined mode. Running mode can be changed through “Application Settings -> Running mode settings”. We do our best to meet and happy our USERS.

- Optimize the performance

- Add options to define which tab will be displayed after press the paperclip button in compose UI (In Settings->Appearance Settings->Conversation other settings)

- Update MustKnow Tips.

- Fix some other little bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait me dire si il a eu le meme probleme que moi. Depuis peu les photo demes contact liée a facebook ne s'affiche plus dans l'application alors que tout est bien cocher dans les options.

J'ai essayer Handcent et aucun probleme dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Ça fait plusieurs fois que je constate que quand j'envoie, ou que je reçois, des photos sous forme de Diaporama, je ne peux les voir que en tout petit.

Ma fille, mon fils... sous Android aussi, reçoivent les diaporamas "corrects", en bonne résolution de photo.

Pour moi, sous Go SMS et GS 2.2.1, ce ne sont que des vignettes.

En fait, il y a l'option "afficher le diapo en mode réduit", mais d'office je ne l'ai que en mode réduit.

Obligée d'enregistrer les photos sur la SD pour les visualiser ensuite.

Un truc que j'aurais raté dans les paramètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la MAJ 3.20 de Go SMS Pro, je n'ai pas vu de différence de vitesse sur mon Hero entre les 3 modes (Lite, Standard ou Full)... Du coup, j'utilise un mode personnalisé avec toutes les fonctions sauf les Emojis :-)

Ce qui me gène avec Go SMS Pro :

- il semble qu'il n'y ait aucun accusé de réception pour les MMS

- j'ai mis GO dans mon dock LauncherPro+ et je n'ai pas le petit compteur de messages affiché dessus lorsque j'ai des SMS/MMS non lus

Des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- j'ai mis GO dans mon dock LauncherPro+ et je n'ai pas le petit compteur de messages affiché dessus lorsque j'ai des SMS/MMS non lus

Des solutions ?

J'ai le meme soucis que toi, une solution m'interesserai vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémarre Launcher Pro après avoir activé l'option dedans ! Moi ça marche très bien.

J'ai l'option "Unread SMS count" activée, ça marchait avec HandcentSMS mais depuis que je suis passé à Go SMS (puis Go SMS Pro) ça marche plus. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais eu ce genre de problème...

Les SMS/MMS que j'envoie sont correctement envoyés (retour de la part de mes destinataires), sur ce point là c'est parfait pour moi.

Je résume mes problèmes :

- ouverture de Go SMS Pro un peu molle du bulbe (même en conf "Lite")

- pas d'accusé de réception des MMS (handcent ne fait pas ça deja ?)

- je n'ai pas le compteur de SMS reçus dans mon dock LauncherPro+

- lorsque mon Hero est locké (via WidgetsLocker), le pop-up s'affiche par dessus le locker, ce qui fait que tout peut arriver "à l’insu de mon plein gré"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Le vibreur m'agace sur cette appli et c'est bien la seule chose qui est ratée à mon avis. J'aimerai remettre deux petites vibrations comme sur l'appli messages de base, quelqu'un connait-il les bonnes valeurs à entrer dans les paramètres? J'ai à peu près tout essayer, je ne trouve pas. Je me retrouve avec 4 ou 5 vibrations de 0,5 sec chacune...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je reviens sur mon problème de notification.

Installation d'une nouvelle ROM (2.2 vers CM7 2.3), pas de Handcent, Passage à Go SMS Pro => même problème !! :rolleyes:

Et là je me suis rendu compte que le soucis pouvait venir de WidgetLocker.

En effet, par chance j'ai vu arriver un message, la popup s'est affichée une quart de seconde, puis tout s'est fermé, l'ecran s'est éteins. En le rallumant ni popup, ni notification. Comme si j'avais cliqué sur la Croix pour fermer la popup et marquer le message lu.

J'ai donc virer widgetlocker pour voir si ça règle le soucis. Et pour l'instant je n'ai plus eu le problème.

Je vais écrire au développeur pour voir s'il peut faire quelque chose de son coté, car avec Handcent cela fonctionnait très bien même avec widgetlocker.

D'ailleur ce serait bien que la popup soit un peu plus paramétrable, par ex pouvoir lui dire que la fermeture de la popup ne marque pas le message comme "lu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| euh au risque de poser une question c#n: Comment on peut contacter les developpeurs ?

J'ai trouvé le site officiel mais c'est juste un Blog sans moyen de contact. Je ne trouve nulle part d'adresse mail, et à part Twitter (que je n'utilise quasiment jamais) je ne vois rien pour remonter les infos en-dehors des commentaires du market :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisai avant Handcent, et quand je recevais un sms souvent je lisait le sms puis en pressant sur la touche retour faisait disparaître le pop up pour y répondre plus tard. Et la notification de message non lu était toujours là.

Avec Go si je fait ça, la notification disparaît .... (j'ai essayer avec le bouton home aussi).

Quelqu'un si je peux retrouver ce que j'obtenais avec Handcent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...