Eth Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 yoyo_navigon > Prends toi dans tout les cas un protège écran. De qualité pourrie ou pas, en attendant de trouver le "parfait". En effet, j'ai un protège écran pas extra, mais qui s'est prit quelques rayures (il se marque peut-être trop vite ?) mais je suis bien content que ce ne soit pas mon écran. Dans tout les cas je te conseillerais de prendre un petit protège écran, au cas ou. Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Les protections prennent des rayures à la différence de l'écran. C'est à dire que tu si tu n'avais pas eu la protection à l'époque, ton écran n'aurait pas pour autant eu de rayure. J'avais essayé des protections à l'époque sur mon Nexus One, et peu importe la marque ou qualité, c'était que de la me*de. La protection va se rayer (quand l'écran ne se serait pas rayé) et du coups ça rend l'expérience du téléphone désagréable, sans parler du touché qui est dégradé également (mes doigts ne glissaient pas aussi bien que sur l'écran lui même) et elles se salissent encore plus vite que l'écran et ça a une tendance à ne pas partir. Sans compter que c'est une vrai plaie à poser sur l'écran sans faire de bulles ou qu'il y ai des poussières entre l'écran et la protection ce qui fait extrêmement dégueulasse. Si vous avez vraiment peur vous pouvez toujours prendre une protection, mais personnellement celles que j'avais sur mon Nexus One ne faisaient pas longtemps et je les ai très vite jeté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Salut à tous, Je n' utilise pas de protection, juste une housse fine et légère. Ca prend pas de place dans les poches,. Le seul inconvénient, sortir le phone de sa housse pour répondre. Perso, cela ne me dérange pas. Donc, pas de problème de glisse, de salissure, puisque pas de protection, et phone à l' abri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ouais n'empeche que un truk qui vaut 500 balle... les 10 de plus pour qu'il dure ce n'est pas du luxe!!! :rolleyes: Les Martin Field se posent tres facilement et d'apres mon test tu ne perd quasiment aucune "glisse" et l'ecran est proteger Apres si tu la prit pour faire chochote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Euh j'ai pas tout compris qu'est ce que tu dis. Je donnais juste mon avis et fait part de mon expérience, et mon avis c'est que même si le téléphone coûte 500€ il est suffisamment bien conçu pour qu'il n'ai pas besoin de protection d'écran, qui ne fait au final que dégrader l'utilisation qu'on peut avoir du téléphone. Apres si tu la prit pour faire chochote... Je vois pas le rapport là, dans un français un peu plus correct et intelligible tu veux dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plims Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, Je suis un peu dégouté, j'avais trouvé ce support voiture qui ressemble à l'original samsung, mais le site android-discount.fr redirige maintenant vers smarket.fr et le dock voiture n'y est pas disponible. à 10€, c'était une affaire : support voiture nexus s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Effectivement dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 a Mephisojesaisplusquoi On a pas tous les moyen de se payer un forfait a 50euro par moi et une tel a 500... Je me suis arranger pour l'avoir et je peux te dire que s'il pete et ben.... Donc, pour en revenir a "Faire chochote" Je te disait qu'il y a un mec qui a l'ecran fissurer surement car il c'est dit qu'a 500 euro le truk doit etre vachement resistant et BOUM 180 euro schalk Donc au lieu de payer 180 euro tu payes 10 ou qu pire 30 et t'est assurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splatshys Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, je vais bientôt recevoir un Nexus S et j'hésite à prendre un filtre d'écran par ce que j'ai peur que la glisse et la qualité de l'écran soit moins bonnes... Mais d'un coté laisser un écran sans protection peut être risqué aussi. Donc j'ai parcouru le forum mais sans trouvé un test de "bons" filtres. Par bons j'entend les Martin Fields qui sont certes chez mais apparemment plutôt bons. Donc si quelqu'un en a déjà eu un avec le Nexus S ou même un autre téléphone pourrait il me donner son avis. Sinon en avez vous d'autres à conseiller? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @Garigette (t'as vu je sais faire un copier / coller de ton pseudo) là c'est déjà plus compréhensible mais ça t’empêche pas de rester courtois ;) après il suffit d'être soigneux avec ses affaires. Perso je maintiens qu'une protection d'écran ne sert à rien, et ça ne protège absolument pas contre les "fissures", au mieux ça aide sur les rayures @Splatshys Si tu es soigneux avec tes affaires, je dirais que tu n'en as pas besoin :) si tu remontes quelques post plus haut, je donne l'explication du pourquoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Splatshys Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Je n'avais pas vu ce post ^^ Cela me conforte donc dans l'idee de ne pas en prendre, surtout que je suis plutôt soigneux avec mes affaires donc ça devrait aller! Merci! Modifié 20 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, J'aimerais trouver l'équivalent de cette pochette HTC mais pour le Nexus S : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=PO+S520&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1680&bih=899 J'ai essayé des tas de housses, mais celle-ci qui protégeait mon Desire est la meilleure et de loin. D'avance, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 C'est ce que j' ai http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SLIM-DECO-BLACK-I9000-D2312&type=2011&code_lg=lg_fr&num=111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ah oui c'est justement une pochette de ce genre que je cherchais ! T'en es satisfait ? La qualité est au rendez-vous ? Les dimensions sont adaptées au Nexus S ? La languette qui te sert à sortir le phone peut ensuite être scratchée c'est ça ? Merci à toi ! Même housse apparemment sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Etui-Housse-Pochette-Eco-Cuir-Noir-Samsung-Nexus-S-/280673909389?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item415977fa8d et autre housse qui se rapprocherait encore plus de celle de mon Desire (PO S520) : http://cgi.ebay.fr/Housse-Etui-Pochette-Cuir-Noir-Samsung-Google-Nexus-S-/290551344038?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item43a635aba6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Oui, j'en suis content. Elle a l' avantage d' être relativement fine, mais solide quand même. Au niveau hauteur, tout le téléphone est bien protégé. Y a même un passant pour l' accrocher à la ceinture. Utile quand tu te ballade sans blouson/veste. Perso, j' évite de le mettre dans la poche du Jean's, j' ai toujours peur de péter l' écran en m' accroupissant par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Les protections prennent des rayures à la différence de l'écran. C'est à dire que tu si tu n'avais pas eu la protection à l'époque, ton écran n'aurait pas pour autant eu de rayure. J'avais essayé des protections à l'époque sur mon Nexus One, et peu importe la marque ou qualité, c'était que de la me*de. La protection va se rayer (quand l'écran ne se serait pas rayé) et du coups ça rend l'expérience du téléphone désagréable, sans parler du touché qui est dégradé également (mes doigts ne glissaient pas aussi bien que sur l'écran lui même) et elles se salissent encore plus vite que l'écran et ça a une tendance à ne pas partir. Sans compter que c'est une vrai plaie à poser sur l'écran sans faire de bulles ou qu'il y ai des poussières entre l'écran et la protection ce qui fait extrêmement dégueulasse. Si vous avez vraiment peur vous pouvez toujours prendre une protection, mais personnellement celles que j'avais sur mon Nexus One ne faisaient pas longtemps et je les ai très vite jeté. En effet, vu la finesse du protège écran, ça peut généralement et plus facilement se marquer. Ceci dit, je peux comprendre que tu n'en vois pas l'utilité, mais comme je le disais je préfère prévenir que guérir :P J'ai pas de problème de glisse, juste de marquage. Mais c'est un petit truc en bas à gauche, rien de gênant dans l'utilisation. Bref, ça ne me dérange clairement pas dans mon utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Oui après c'est chacun son point de vu ^^ je ne faisais que donner le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldy Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je viens d'apposer le Invisible Shield sur mon Nexus S. Opération facile du moment qu'on a les mains bien propre et qu'on prend son temps pour appliquer le film. A première vue on perd un peu de douceur sur l'écran, le doigt accroche un peu plus. Mais les r"actions de l'écran sont identiques, pas de perte à ce niveau la. Question prix il est assez cher, mais j'espère que l'investissement en vaux la peine pour un appareil à plus de 500€. Reste plus qu'à me trouver une coque sympa ... Quelqu'un possède la Gel Case? Un retour possible? Épaisseur du truc? Des photos à donner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Je possède cette Gel Case. J'en suis très satisfaite, elle protège bien le téléphone et le design est original. Je l'ai commandé au même vendeur que toi. J'étais déçu à la réception croyant que le vendeur s'était trompé car je la voulais noire. En réalité, elle est transparente et mat au milieu. J'ai eu une coque du même vendeur complètement mat et elle a jauni au fil des mois alors je me demande si il va arriver la même chose à cette coque. Sinon elle rajoute tout de même de l'épaisseur au téléphone, mais c'est le problème de toute coque. Elle est trés bien ajustée au niveau des connectiques et APN. Elle est un peu galère à installer donc au début elle se met un peu de travers mais ça se remet au fur et à mesure. Au niveau de l'envoi, j'habite dans le sud de la France, j'ai reçu la coque au bout de deux semaines environ. Voila une photo, je peux en prendre davantage de la housse sur le téléphone si tu le souhaites. Modifié 20 mai 2011 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldy Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Toute photo est bonne à prendre, fais toi plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @Miscine : Et elle est malheureusement adaptée au i9020 :( .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eth Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) J'ai ce proporta (comme indiqué des pages bien avant sur le topic) : Petite photo... Coute assez chère mais je suis pleinement satisfait :) Sur un i9023. Modifié 21 mai 2011 par Eth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 @Miscine : Et elle est malheureusement adaptée au i9020 :( .. J'ai un i9023 et elle convient parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 @Miscine : J'ai la version noire et j'en était très content au départ jusqu’à ce que je trouve que l'accès aux boutons volume / power était juste super galère, je ne savais jamais quand j'avais réellement appuyé dessus. Mais pour le prix qu'elle m'a coûté ça n'était pas une grosse perte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'avais le même type de housse avec le Xperia X10 alors je pense que je me suis habituée à appuyer bien fort. Mais cette fois je trouve que c'est le nexus qui n'est pas pratique (ou alors mes mains) car souvent lorsque j'appuie sur le bouton power, j'augmente le volume de l'autre coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.