olab Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 @Iluvs : Tu pourrais donner le lien de "ta chaussette" ? elle me plaît bien. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 j 'ai commandé une Seido Surface Noire . seidio est une excellente marque de très bonne qualité . Le probleme c'est quelle est pour le Gt-i9000 alors que tu dois etre (je pense ) EN GT-I9003 en Super Clear LCD Donc mef' Mais si sa passe fais le moi savoir s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) @Garigette : Qu'est ce qui te fait penser que c'est pour 9020 et pas 9023 ? sur le site ( que ce soit le site seidio ou mobilefun ) il n 'y a rien de mentionné juste Nexus S. pour que ca match bien , j 'ai été voir les specs sur le site Google .com ( us ) et google . fr du Nexus S et ce sont les memes . FR = SLCD et US = SAMOLED . Quelle est pour vous la différence entre SLCD et SAMOLED en terme de taille ? Modifié 27 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 @OOO sur ebay tu cherches: OEM-Neoprene-Pouch-Case-For-Google-Nexus-S-Samsung et tu tomberas directement sur une vente en cours ;-) elle ne coûte que 2€ et des poussières FDP inclus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olab Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olab Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 J'en ai trouvé deux, une avec bugdroid, comme je veux : http://cgi.ebay.com/BLACK-Neoprene-Pouch-Case-Samsung-Google-Nexus-S-/250732879331?_trksid=p4340.m263&_trkparms=algo%3DSIC%26its%3DI%252BC%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BIEW%252BFICS%252BUFI%26otn%3D10%26pmod%3D280649049839%26ps%3D63%26clkid%3D219445858940011725 et celle que tu m'indiques qui semble ne pas en avoir : http://cgi.ebay.fr/OEM-Neoprene-Pouch-Case-For-Samsung-Nexus-S-/170642357477?pt=PDA_Accessories&hash=item27bb13bce5 Laquelle as-tu ? (qui correspondrait à la photo que tu as mise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 oui c'est celle avec le bugdroid ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen26.5 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 @airbrice: Le AMOLED est légèrement plus petit, de 2mm je dirais mais sans aucun autre fondement que quelques photos de comparaisons trouvées via GOOGLE. Ainsi les coques en dur prévu pour l'un sont imcimpatibles pour l'autre. Seules les coques en gel/silicone peuvent être compatibles mais souvent en forçant et donc c'est moche.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Ha non!! Aucune differences ??? Pour toi peut etres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Est ce que cette coque est compatible avec la version I9023 super clear LCD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 La seidio ne passe pas sur le SLCD ( 9023 ) dnc retour a l envoyeur :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Pour la protection du dessu je ne sais pas mais s'il vous cherchiez dans le fil du forum vous trouverais les reponses a vos question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Oui la CM passe sur le 9023 apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 http://www.case-mate.com/Google-Nexus-S-Cases/Case-Mate-Google-Nexus-S-Pop-Cases.asp Liser et ils la deconseille pour GT-I9023 T_T elle me plaissait trop Nouvelle protection qui me tente bien quand elle sera dispo: http://www.tridentcase.eu/samsung/70-aegis-pour-my-touch-4g.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaldu93 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 moi je vien d acheterune housse en cuire samsung voilas le lien http://www.mobilostore.com/voir_produit/619792/etui_cuir_noir_origine_samsung_i9023_google_nexus_s_-etuismi9023-.html pour moi elle est superbe elle protege l ecran et le telephonne apres avous de voir bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Niveau accessoire pour le NS je suis un peu décu, j'arrive pas a trouver mon bonheur ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrefag Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Après lecture intégrale du topic, je m'apprête à acheter un support de voiture "Clingo" pour mon Nexus S. Cependant j'ai encore une inquiétude et m'en remets à ceux qui l'ont testé et l'utilisent régulièrement : le fait que la coque arrière du NS ne soit pas entièrement plate (cf. la proéminence sous la marque Samsung) ne gêne-t-il pas la fixation du téléphone au support et n'est-il pas source de décrochages ? Merci d'avance pour vos réponses ! Modifié 3 juin 2011 par pierrefag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Aucun problème, j' utilise régulièrement le Clingo. Aucun décrochage possible sauf si tu fais 3 tonneaux à 150km/h et que tu t' écrases dans un pont. PS: Quoique j'ai pas essayé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Sur Ebay et Leboncoin. Après officiel, faut voir ;) Regardes sur les sites Android, et autre. Modifié 4 juin 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Pouvez vous faire des retours sur la Case-Mate Pop . J 'adore Case mate mais j 'ai peur que la coque fasse doublé la taille du NS . j 'avais opté pour une seidio mais qui ne passe pas sur mon 9023 , qui pourtant etait parfaite . Merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugi59 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) En tout cas il faut éviter la housse krusell "spécial nexus s" chez mobile fun, il manque un bon centimètre en longueur. Préférez l'extra large si vous souhaitez une housse de ce type... Pour ce qui est de la qualité c'est ok, très jolie et solide. Il y a une bande élastique pour sortir le téléphone qu'on ne voit pas sur les photos du site. (J'aurais du mesuré, mais bon confiance tout ça...) EDIT: remarque vu les mensurations de l'extra large ça risque de flotté avec le NS en largeur et en épaisseur. Modifié 7 juin 2011 par Sugi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Bonjour, je cherche déséspérément un dock pour mon Nexus S: http://www.mobilefun.fr/27843-dock-bureau-google-nexus-s.htm Mais avec une protection sa ne passera pas j'imagine...(Il me plaisait bien pourtant) Et y a l'officiel de Samsung: http://www.mobilefun.fr/28223-dock-bureau-google-nexus-s.htm Mais je ne sais pas trop comment il marche :rolleyes: vous pouvez m'expliquer s'il vous plaît? Modifié 9 juin 2011 par Garigette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, Pour avoir utilisé presque systématiquement des docks avec mes smartphones, ben tu le plug dedans et il se recharge, voir se connecte au PC si le dock est connecté au PC en USB. (mais moi je ne m'en sers que comme support pour le rechargement sans le connecter au PC, la prise USB va dans un adaptateur qui est connecté au secteur) Après ça ne "fonctionne" pas plus que ça... je ne connais pas Android Sync ni je vois à quoi ça sert.... puisque toutes les données perso se synchronisent "en ligne". par contre il est clair que les étuis et protections en tous genre ne sont pas compatibles avec ces docks, c'est bien là le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Aucune protection ne passe . j 'ai toujours regretté ca sur mes Dock BlackBerry et mes BB . Apparemment pareil ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Aie Et vous en connaisez d'autre car par exemple pour le Nexus One qui a la même prise micro usb sa pourrait passer Sinon je me prend le Seidio http://www.seidioonline.com/product-p/crjhnx1-bkc.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.