Aller au contenu

Accessoires Nexus S


loloo92

Recommended Posts

Et elle est costaud ou pas ?

Il me faut une housse qui résiste à ma poche en faites :P

Pas super épaisse mais ça protège au moins l'écran des rayures/coups. Après j'ai une coque en silicone sur le tel, en plus de la housse B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieuj

@ cheveux 42,je l'ai acheté pour mon nexus s i9023 et je n'arrive pas a la faire rentrer sans retirer le cache batterie.Sinon elle et pas mal.Je savais que c’était pour le 9020 mais j'ai voulus essayer pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai changé mes accessoires de protection, après un petit achat sur mobile fun pour mon i9023. Colis reçu en 9 jours (sachant que Lundi 15 aout férié, dans les délais donc).

Une coque en silicone, non renseignée sur le type du modèle qui est finalement adapté pour un i9020. Heureusement elle s'adapte bien pour le S-LCD, c'est comme-ci. Je l'aurai voulu quand meme un petit peu plus épaisse, ca risque pas de rebondir par terre... Enfin elle servira pour le terrain en remplacement de la coque à clapet que je possédais originellement (cuir+pvc). Elle s'est malheureusement pétée au niveau de la prise secteur après une folle chute de 40cm du haut de mon lit :rolleyes: super...

Sinon j'ai pris les protections écran Martin Fields: 2 protection à20€, lavable à l'eau (à priori). Pas de chiffon ni raclette...

La protection écran rempli son role, mis à part la rudesse de l'épreuve pour éliminer la moindre salissure et pour l'ajuster parfaitement à l'écran, quelle galère. Un peu courte sur la longueur cependant, il manque un demi centimètre mais qui ne gene pas tant que ça mis à par l'estétique Niveau touché, impécable, on l'oublie très vite, très peu de grip, fluide, parfaite.

voila voila!

Modifié par starchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ cheveux 42,je l'ai acheté pour mon nexus s i9023 et je n'arrive pas a la faire rentrer sans retirer le cache batterie.Sinon elle et pas mal.Je savais que c’était pour le 9020 mais j'ai voulus essayer pour voir.

Merci bien de ta réponse j'ai failli l'acheter mais s'il faut enlever le cache batterie ca me plait pas bien !

Tu la met tout le temps ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieuj

je l'ai gardé 3 jours et je l'ai retiré ,je n'aimais pas trop sans le cache batterie.Je me demande même si pour un 9020 sans enlever le cache batterie ça irait.A la place j'ai mis une case mate en couleur blanc gris qui est bien.Tu a quoi toi comme coque ?(si tu en a une)

Modifié par mathieuj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'en ai pas je viens d'enlever les deux films (avant et arriere) Invisible Shield qui était trop rugueux à mon gout et du coup j'ai plus rien.

Je me tate de mettre une coque + un film ou rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieuj

si ça t’intéresse je viens de recevoir cette coque en silicone qui et géniale ,douce et très facile a mettre ,le nexus ne fait pas du-tout énorme ,je l'adore. http://www.fnac.com/Muvit-Coque-silicone-pour-Samsung-nexus-S-Noire/a3529991/w-4

Pour l'invisible shield c'est bien pour l’écran ou pas toi qui en avait un?Je réfléchis pour en prendre un.merci de ta réponse.

Modifié par mathieuj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même coque et je confirme, elle est parfaite... Super facile à mettre, ne grossis pas le NS, touché agréable, les boutons fonctionnent très bien (pas besoin de jouer du kutter), à recommander ;)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film invisible shield est bien niveau protection mais on perd vraiment la sensation du tactile. Moi ca me gênait pas au début et puis après j'ai repris en main un Nexus s (de mon cousin) sans film et j'ai vu la différence et du coup j'ai enlever, en plus ca se decollait dans les coins arrières (peut être c'etait de ma faute) .

Merci pour le tuyau de la coque c'est sympa de savoir.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieuj

Même pour l’écran ça se décollait?je vais réfléchir alors pour l'invisible shield,et merci de ta réponse.Pour la coque je ne regrette absolument pas mon achat est comme le dit tismik "a recommander "et je dirais même d’urgence.. :D

bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non en fait ca fait deux films, un pour l'écran et un pour couvrir tout l'arriere. c'est ce dernier qui se decollait dans les coins d'en bas à gauche et à droite.

Je vais vois pour cette housse. C'est quoi la metière, ca fait silicone ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que SFR en vend pour 40€ (ca fait un peu cher je trouve) mais j'ai pas chercher ailleurs : http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/7255/supports-voiture-samsung-ecs-v1a3.html

Par contre en farfouillant sur leur site, j'ai vu que maintenant ils vendaient aussi des invisible shield http://accessoires.sfr.fr/eshop/accessoire/7378/proteges-ecran-zagg-zaggpecransmi9023.html .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien , c'est pas très cher 40€ sachant qu'il y a un chargeur allume cigare avec ... je suis taxi , donc j'achète toujours un support auto pour mes smartphones , je vais prendre celui-ci pour mon Nexus , merci

Il est au même prix chez bouygues : http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/mobiles-tablettes-netbooks/packs-promo/packs-voiture/ecs-v1a3.html?a=7255

Modifié par kaiser13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi j'ai rien dit, j'ai même pas vu qu'il y avait un chargeur fourni avec :D

Bon en tout cas, j'ai déjà commandé chez SFR et je les recommande pour une seule raison : Les frais de port sont offerts et ils sont assez rapides pour livrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vais recevoir mon Nexus S dans quelques jours et je me renseigne déjà sur le moyen de le protéger :-)

Après m'être renseigné, j'ai eu un coup de coeur sur la Active de chez Seidio. Lien

J'aurais donc voulu quelques renseignements sur la compatibilité de cette coques avec le Nexus S français (i9023).

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous sait si il est possible de changer la partie latérale (celle qui se situe juste au-dessus de la coque arrière) du nexus S ?

J'ai malencontreusement fais tomber mon téléphone et cette partie latérale possède un coup depuis ce qui lui fais perdre un peu de son charme...

Si oui, où puis-je l'acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ais trouvé que le boitier complet en accessoires d'origines : http://cnn.cn/shop/bo%C3%AEtier-noir-pour-samsung-i9023-nexus-p-13068.html

je ne prend jamais d'adaptable sur ebay ou autres , trop de mauvais retour ... mais bon , à chacun de voir !

Merci beaucoup c'est super, cependant ca fait quand même assez cher de payer pour l'intégralité du boitier. J'aurais préféré pouvoir acheter juste le contour en question.

A ce prix là je ne pense pas me lancer dans cet achat, mais on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...