Garigette Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Voila cette protection me plait particulieremt car elle se raproche beaucoup de la Active: Une premiere protection en silicone TRES souple, que l'ont solidifient avec un "skelette" en plastik de qualiter Mais a votre avis, elle passerait sur la version Super Clear LCD qui, rappellont le a 1mm3 en plus Modifié 9 juin 2011 par Garigette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan.tahiti Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Mais quel site vend cette coque ? Elle pourrait bien m'intéresser. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) recherche via google, par ici :) Modifié 9 juin 2011 par xionz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) D'apres vous sa passe version GT-I9023? A Johan: J'en ai prise une sur le site .com car sinon la protection Aegis, ne coute pas 20 euro, mais 39 euro Alors n'aller pas sur le site .EU Modifié 10 juin 2011 par Garigette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Voici le difference des ddeux version du Nexus en image! Alors d'après vous, sa passe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 si c'est du silicone , pas de pb je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Sans vouloir etres désagreable AirBrice, j'avais dit qu'il y avait une couche de sili super souple et qu'il y avait le skellete en plastik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Quelqu'un a déja testé cette protection: Elle me plait bien, mais est ce qu'elle passe pour la version Super Clear LCD Elle passe pour le 4G, mais je crois que il y a une petite difference entre la version 4g et l super amoled et la notre (ca en fait beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Je viens d'acheter : T'nB Support universel multi-fixations pour GPS, PDA & iPod J'ai testé la fixation sur le pare-brise et les ailettes d'aération sur une Mégane. Avantages : - a l'air solide - remplit sa fonction - rapide à mettre et à enlever (si on laisse en place la pièce qui se fixe sur les ailettes) - téléphone bien tenu - permet de mettre le téléphone sans enlever l'étui à rabat Samsung (il suffit de mettre le rabat en cuir derrière le téléphone) Avantages / fixation ailettes : - refroidit le téléphone (qui chauffe beaucoup en mode GPS) Inconvénients / fixation ailettes : - on ne peut plus bouger les ailettes (si on laisse en place la pièce qui se fixe sur les ailettes) => l'air va vers le plafond - le téléphone n'est pas assez vertical, ce qui cause des reflets (mais en l'orientant un peu, j'arrive à ce que les reflets soient cachés par le capteur de pluie) Inconvénients / fixation pare-brise : - beaucoup de vibrations (mais on s'y fait) Conseils / fixation ailettes : - ne pas écarter au maximum les clips qui se fixent sur les ailettes horizontales, pour qu'ils passent entre les ailettes verticales qui se trouvent derrière les ailettes horizontales => ça ne force pas sur les ailettes verticales + on peu encore bouger un tout petit peu les ailettes verticales En résumé : - correct sans plus : note 3/5 - comme j'en ai assez de passer mon temps à chercher le support idéal, je le garde Edit 15/6 11h : Dans le mode fixation sur ailettes, en montant les clips à l'envers et en enlevant l'ergot qui est à l'arrière du carré, j'arrive à faire que les ailettes soient un tout petit peu orientables, et en tout cas, moins bloquées vers le haut. Ca devient plus acceptable. Edit 20/7 18h : Le support s'accroche assez mal sur les ailettes d'aération d'un Ford Focus C-Max. Il tient, mais pas très bien, il ne faut pas trop le toucher. Modifié 20 juillet 2011 par fredjm31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Salut à tous, j'ai un Nexus S depuis peu ( j'en suis très content ) et des amis m'ont conseillé le clingo : http://www.mobilefun.fr/25791-support-grille-de-ventilation-universel-clingo.htm pour la voiture. Vous êtes du même avis ? Pour ton affaire fredjm31 ca à l'air compliqué, j'avais un système de ce genre en plus bas de gamme pour un autre téléphone et après peu de temps quand j'appuyais sur le bouton pour écarter les bras ça ne fonctionnait plus, c'était assez fragile (mais c'était bas de gamme). en tout cas je trouve la communauté Frandroid très active sur le forum et c'est agréable à voir, un grand bravo à tous. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Hello tout le monde , je possède un nexus s depuis 2 jours , j'en suis ravis hihi. je suis en suisse et j'aimerai savoir ou je pourrais acheter des accessoires sans faire de commande internet (coque surtout)?? Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Salut à tous, j'ai un Nexus S depuis peu ( j'en suis très content ) et des amis m'ont conseillé le clingo : http://www.mobilefun.fr/25791-support-grille-de-ventilation-universel-clingo.htm pour la voiture. La pièce qui se fixe sur les ailettes a l'air strictement identique à celle qui est fournie avec le support T'nB. Tu risques donc d'avoir les mêmes problèmes (acceptables) que j'ai (voir mon post ci-dessus). Pour ton affaire fredjm31 ca à l'air compliqué, j'avais un système de ce genre en plus bas de gamme pour un autre téléphone et après peu de temps quand j'appuyais sur le bouton pour écarter les bras ça ne fonctionnait plus, c'était assez fragile (mais c'était bas de gamme). Je confirme que la dernière fois où j'ai enlevé le téléphone du support, j'ai dû appuyer fort sur le bouton. J'ai peur que ça finisse par reste coincé. Il faut peut-être serrer la pince au moment de l'appui sur le bouton pour soulager le mécanisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Je confirme que la dernière fois où j'ai enlevé le téléphone du support, j'ai dû appuyer fort sur le bouton. J'ai peur que ça finisse par reste coincé. Il faut peut-être serrer la pince au moment de l'appui sur le bouton pour soulager le mécanisme. oui ça évitera peut être des dégats dans le mecanisme. Je pense que je vais craquer pour le Clingo bientôt. Je viendrais donner mon avis ;) Hello tout le monde ,je possède un nexus s depuis 2 jours , j'en suis ravis hihi. je suis en suisse et j'aimerai savoir ou je pourrais acheter des accessoires sans faire de commande internet (coque surtout)?? Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance y a pas de boutiques de téléphonie ou tu pourrais acheter des accessoires ? Modifié 15 juin 2011 par cheveux42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitreF Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un NS en remplacement de mon bon vieux Magic (bizarre d'ailleurs comme leur forme se ressemble à l'échelle près). Etant donné que je fais pas mal de visio avec ma copine et que je m'en sert énormément pour écouter de la musique j'aimerai me procurer le dock horizontal samsung. Cependant je n'ai vu de retours nulle part sur cet accessoire. (http://www.mobilefun.fr/28223-dock-bureau-google-nexus-s.htm attention sur ce site sur la photo principale le téléphone n'est pas docké dans le bon sens...) Est-ce que l'un de vous l'a ? Et si oui peut-il me dire ce qu'il en pense et surtout est-ce que l'on peut brancher un jack lorsque le téléphone est docké ? Sur les photos je n'arrive pas bien à voir, à mon avis ca doit passer de peu si ca passe. Si vous avez des retours dessus dites moi ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 oui ça évitera peut être des dégats dans le mecanisme. Je pense que je vais craquer pour le Clingo bientôt. Je viendrais donner mon avis ;) y a pas de boutiques de téléphonie ou tu pourrais acheter des accessoires ? oui j'en ai déja fait pas mal mais rien ... ou des trucs pas beau !! c'est pour cela que je demande si quelqu'un connais un coin en suisse , à Genève en particulier ou je pourrais trouver ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Connais pas du tout le Suisse désolé. Pour info, j'ai acheté l'invisible shield (lien refusé par l'admin : Portable accessoire ???? ) je l'ai depuis 2 semaine environ et je trouve que le téléphone est bien protégé sous ce film. Cependant, point noir de cette protection, la surface devient rugueuse et le doigt accroche un peu, pour moi c'est plus un problème mais je sais que ca peut géner. Voila pour le retour d'expérience. Modifié 19 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je viens de recevoir ma commande: le support Clingo. Mais étrangement je n'arrive pas à le monter sur la grille de ma clio :-( Est-ce que quelqu'un aurait réussi à le monter sur ce type de véhicule ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Difficile de t' aider, je l' ai monté sur un autre véhicule. Tu sais que tu peux régler aussi l' espacement des pattes de fixations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicollivier Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Oui j'ai vu cela, et c'est vraiment très difficile de les faire coulisser, alors que pour le démontage c'est ce qu'ils préconisent. J'ai l'impression qu'il manque de la longueur au niveau des pattes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Hello , j'ai trouvé ce site pour des coques nexus s et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé ici et si ses coques on déjà été essayé par quelqu'un d'entre vous. accessoiresfr.com Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokeman Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 bonjour à tous perso j'ai tout pris sur priceminister un film de protection (screenguard) + coque (muzzano) 15.30 e fdp in la coques est super agréable au touché et à utilisation je regrette pas mon achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) bonjour,pour mon nexus qui et blanc ,j'ai pris une coque en silicone transparente de chez samsung.Elle et très bien et comme motif il y a des croisillons .C'est très bien pour ceux qui ont un nexus blanc et qu'ils veulent profiter de la couleur tout en le protègent. Modifié 17 juin 2011 par mathieuj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkid Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 j'ai écrit a trident il y a 3 jours pour savoir si la coque aegis ou la cyclops irait sur le 9023. pour l'instant je n'ai toujours pas eu de reponse malgré le mail de confirmation que j'ai recu disant qu'ils traiteraient ma demande au plus vite... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Merci, mais je suis désoler mais tu doit mettre une croix sur le Cyclope Par contre lla Aegis..... J'espere qu'elle est O.K Modifié 19 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkid Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 C'est vrai ? La Cyclop n'irait pas ??? Oh, je suis trop déçu là ... J'éspère alors que la Aegis ira alors. A moins que quelq'un connaisse une équivalente à la cyclop ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.