Aller au contenu

Accessoires Nexus S


loloo92

Recommended Posts

Voila cette protection me plait particulieremt car elle se raproche beaucoup de la Active:

Une premiere protection en silicone TRES souple, que l'ont solidifient avec un "skelette" en plastik de qualiter

Mais a votre avis, elle passerait sur la version Super Clear LCD qui, rappellont le a 1mm3 en plus

Modifié par Garigette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déja testé cette protection:post-55123-0-87455500-1307896057_thumb.j

Elle me plait bien, mais est ce qu'elle passe pour la version Super Clear LCD

Elle passe pour le 4G, mais je crois que il y a une petite difference entre la version 4g et l super amoled et la notre (ca en fait beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter :

T'nB Support universel multi-fixations pour GPS, PDA & iPod

J'ai testé la fixation sur le pare-brise et les ailettes d'aération sur une Mégane.

Avantages :

- a l'air solide

- remplit sa fonction

- rapide à mettre et à enlever (si on laisse en place la pièce qui se fixe sur les ailettes)

- téléphone bien tenu

- permet de mettre le téléphone sans enlever l'étui à rabat Samsung (il suffit de mettre le rabat en cuir derrière le téléphone)

Avantages / fixation ailettes :

- refroidit le téléphone (qui chauffe beaucoup en mode GPS)

Inconvénients / fixation ailettes :

- on ne peut plus bouger les ailettes (si on laisse en place la pièce qui se fixe sur les ailettes) => l'air va vers le plafond

- le téléphone n'est pas assez vertical, ce qui cause des reflets (mais en l'orientant un peu, j'arrive à ce que les reflets soient cachés par le capteur de pluie)

Inconvénients / fixation pare-brise :

- beaucoup de vibrations (mais on s'y fait)

Conseils / fixation ailettes :

- ne pas écarter au maximum les clips qui se fixent sur les ailettes horizontales, pour qu'ils passent entre les ailettes verticales qui se trouvent derrière les ailettes horizontales => ça ne force pas sur les ailettes verticales + on peu encore bouger un tout petit peu les ailettes verticales

En résumé :

- correct sans plus : note 3/5

- comme j'en ai assez de passer mon temps à chercher le support idéal, je le garde

Edit 15/6 11h :

Dans le mode fixation sur ailettes, en montant les clips à l'envers et en enlevant l'ergot qui est à l'arrière du carré, j'arrive à faire que les ailettes soient un tout petit peu orientables, et en tout cas, moins bloquées vers le haut. Ca devient plus acceptable.

Edit 20/7 18h :

Le support s'accroche assez mal sur les ailettes d'aération d'un Ford Focus C-Max. Il tient, mais pas très bien, il ne faut pas trop le toucher.

Modifié par fredjm31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un Nexus S depuis peu ( j'en suis très content ) et des amis m'ont conseillé le clingo : http://www.mobilefun.fr/25791-support-grille-de-ventilation-universel-clingo.htm pour la voiture.

Vous êtes du même avis ?

Pour ton affaire fredjm31 ca à l'air compliqué, j'avais un système de ce genre en plus bas de gamme pour un autre téléphone et après peu de temps quand j'appuyais sur le bouton pour écarter les bras ça ne fonctionnait plus, c'était assez fragile (mais c'était bas de gamme).

en tout cas je trouve la communauté Frandroid très active sur le forum et c'est agréable à voir, un grand bravo à tous.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un Nexus S depuis peu ( j'en suis très content ) et des amis m'ont conseillé le clingo : http://www.mobilefun.fr/25791-support-grille-de-ventilation-universel-clingo.htm pour la voiture.

La pièce qui se fixe sur les ailettes a l'air strictement identique à celle qui est fournie avec le support T'nB. Tu risques donc d'avoir les mêmes problèmes (acceptables) que j'ai (voir mon post ci-dessus).

Pour ton affaire fredjm31 ca à l'air compliqué, j'avais un système de ce genre en plus bas de gamme pour un autre téléphone et après peu de temps quand j'appuyais sur le bouton pour écarter les bras ça ne fonctionnait plus, c'était assez fragile (mais c'était bas de gamme).

Je confirme que la dernière fois où j'ai enlevé le téléphone du support, j'ai dû appuyer fort sur le bouton. J'ai peur que ça finisse par reste coincé. Il faut peut-être serrer la pince au moment de l'appui sur le bouton pour soulager le mécanisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la dernière fois où j'ai enlevé le téléphone du support, j'ai dû appuyer fort sur le bouton. J'ai peur que ça finisse par reste coincé. Il faut peut-être serrer la pince au moment de l'appui sur le bouton pour soulager le mécanisme.

oui ça évitera peut être des dégats dans le mecanisme.

Je pense que je vais craquer pour le Clingo bientôt. Je viendrais donner mon avis ;)

Hello tout le monde ,

je possède un nexus s depuis 2 jours , j'en suis ravis hihi.

je suis en suisse et j'aimerai savoir ou je pourrais acheter des accessoires sans faire de commande internet (coque surtout)??

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

y a pas de boutiques de téléphonie ou tu pourrais acheter des accessoires ?

Modifié par cheveux42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un NS en remplacement de mon bon vieux Magic (bizarre d'ailleurs comme leur forme se ressemble à l'échelle près).

Etant donné que je fais pas mal de visio avec ma copine et que je m'en sert énormément pour écouter de la musique j'aimerai me procurer le dock horizontal samsung. Cependant je n'ai vu de retours nulle part sur cet accessoire. (http://www.mobilefun.fr/28223-dock-bureau-google-nexus-s.htm attention sur ce site sur la photo principale le téléphone n'est pas docké dans le bon sens...)

Est-ce que l'un de vous l'a ? Et si oui peut-il me dire ce qu'il en pense et surtout est-ce que l'on peut brancher un jack lorsque le téléphone est docké ? Sur les photos je n'arrive pas bien à voir, à mon avis ca doit passer de peu si ca passe.

Si vous avez des retours dessus dites moi !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça évitera peut être des dégats dans le mecanisme.

Je pense que je vais craquer pour le Clingo bientôt. Je viendrais donner mon avis ;)

y a pas de boutiques de téléphonie ou tu pourrais acheter des accessoires ?

oui j'en ai déja fait pas mal mais rien ... ou des trucs pas beau !! c'est pour cela que je demande si quelqu'un connais un coin en suisse , à Genève en particulier ou je pourrais trouver ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas du tout le Suisse désolé.

Pour info, j'ai acheté l'invisible shield (lien refusé par l'admin : Portable accessoire ???? )

je l'ai depuis 2 semaine environ et je trouve que le téléphone est bien protégé sous ce film.

Cependant, point noir de cette protection, la surface devient rugueuse et le doigt accroche un peu, pour moi c'est plus un problème mais je sais que ca peut géner.

Voila pour le retour d'expérience.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieuj

bonjour,pour mon nexus qui et blanc ,j'ai pris une coque en silicone transparente de chez samsung.Elle et très bien et comme motif il y a des croisillons .C'est très bien pour ceux qui ont un nexus blanc et qu'ils veulent profiter de la couleur tout en le protègent.

Modifié par mathieuj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écrit a trident il y a 3 jours pour savoir si la coque aegis ou la cyclops irait sur le 9023.

pour l'instant je n'ai toujours pas eu de reponse malgré le mail de confirmation que j'ai recu disant qu'ils traiteraient ma demande au plus vite... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...