Aller au contenu

Accessoires Nexus S


loloo92

Recommended Posts

J'ai contacté via Youtube un type américain qui teste des coques de protection pour le nexus s.

Je lui ai donc demandé si il savait si la coque Seidio Active était compatible avec le i9023.

Il m'a répondu (enfin c'est ce que j'ai compris) : "Je pense que le i9023 doit être compatible. Le i9020 n'est pas très serré donc de pense que tu peux le rentrer en étirant un peu"

Si ça peut aider ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a voir comment ca tient a part le bras noir, je vois pas ou mettre la pieces en métal ?

C'est mes yeux ?

C'est bien ce support en fait, parce que le mien (le clingo sur grille de ventilation), il s'est trop écarté au niveau des pattes maintenant dont il tient moin bien.

Je viens de voir la review de mibilefun sur ce support et ca montre comment ca se fixe à la grille, j'avais pas vu le ressort derrière.

Je crois que je vais l'acheter, tu as quoi comme voiture denisr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur la grosse photo, il est a l'envers, le bras en métal avec ressort est en haut et le 2 bras de chaque côté sont en bas et repose sur le tableau de bord, il est résistant, ce qui me permet de le mettre quand j'en ai besoin sans craindre de le casser a force de le sortir/ranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous conseilleriez quoi comme coques gel/TPU (surtout pas silicone) qui soit vraiment adapté au i9023 ? J'en ai déjà acheté deux sur eBay mais visiblement plus adaptées au i9020, les coques ne reviennent pas tout à fait bien sur la face du téléphone, j'ai une gel classique et une "S".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma station d'accueil de recharge et synchro .

Bluetrade - BT-CRADLE-GNEXSB - Station d'accueil pour Google Nexus S et batterie secondaire

Alors , la station est jolie , sobre , elle permet la recharge du Nexus et d'une batterie secondaire en simultané , et la sync ou autre avec votre pc.

Le packaging comprend :

* 1 station d'accueil

* 1 cable usb/micro usb de sync

* 1 cable usb / micro usb de charge

* un adptateur secteur / usb

Sur le bas gauche de la face avant une lumière bleue/violette à côté d'une icone éclair et sur l'arrière une lumière verte à côté d'une icône de batterie lorsque la station est sous tension .

Le matériel à l'air d'assez bonne qualité .

Commande passée le 28 Aout sur Amazon.fr , reçue le 31 Aout , le tout SANS frais de port .

Je suis plutôt content de mon achat .

Modifié par kaiser13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la coque "Aegis Case for Google Nexus S" commandé sur Tridenteer.com.

Je savais pas si cela s'adapterait à mon i9023 mais ca passe nickel une fois bien bataillé pour que les boutons power et volume soient accessibles.

La coque ne fait pas trop grosse mais le gros point noir pour ma part c'est la poussière!

Hallucinant ce que la coque souple peut attirer comme saleté...

vous avez le meme soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous conseilleriez quoi comme coques gel/TPU (surtout pas silicone) qui soit vraiment adapté au i9023 ? J'en ai déjà acheté deux sur eBay mais visiblement plus adaptées au i9020, les coques ne reviennent pas tout à fait bien sur la face du téléphone, j'ai une gel classique et une "S".

J'ai une Muvit trouvée chez Phone House, sans indication de modèle sur l'emballage, si ce n'est "Nexus S"... Elle convient très bien. Les boutons du téléphone tombent pile en face de ceux de la coque, idem pour les découpes de l'APN et du HP au dos. Seul le petit bourrelet noir entourant l'écran du i9023 dépasse un peu en bas. Mais la coque tient bien en place car elle vient enserrer le Nexus juste au-dessous de ce bourrelet.

Modifié par iRem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pris une housse en cuir PDAIR : EtuiCuir

Le cuir est de bonne qualité.

Pour les boutons sur les cotés et les différentes prises en bas elle convient parfaitement.

Par contre comme elle est faite pour le 9020 et non le 9023 elle est un peu trop courte en haut (un demi millimètre environ) ce qui fait qu'il faut vraiment forcer le téléphone vers le bas pour que le barre de notification soit complètement disponible et que les emplacements en haut correspondent (caméra frontale,écouteur,capteur proximité et luminosité).

A cause de cela je ne la recommande pas pour les 9023.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai commande une icase pro black sur le site e-momax dont voici le lien

http://www.momax.net/en/Product_Show.aspx?ID=1358&T=2 sa vient de honk kongt je l'ai payer 15 euro environ avec les frais de port je l ai commander le 30/08 et je l ai recu hier et la coque va a merveille sur le i9023 et c'est un site super fiable si sa peut aider quelqu un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Rentrant de vacances je souhaite acheter un nouveau support de portable pour la voiture.

J'avais le clingo sur grille de ventilation et comme je disais plus haut les pattes se sont écartés de plus en plus jusqu'à ne plus supporter le poids du téléphone donc il tombait.

Il est tombé quelques fois (sans rien pour le portable heureusement) donc maintenant je ne le met plus et j'en cherche un autre.

Etant content du système de "colle" sur ce support je me penche vers l'autre clingo : http://www.amazon.fr/Clingo-ACCCLI00001B-Support-Voiture-Universelle/dp/B003ULP9A2/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1315818555&sr=1-1

sinon celui-la m'attire bien aussi : http://www.mobilefun.fr/27265-support-telephone-universel-grille-daeration.htm

Qu'en dites-vous j'ai besoin de conseil avant d'acheter :) ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il existe une station d'acceuil ou on peut poser le nexusS avec reveil comme pour l'iphone j'ai chercher mais je n est rien trouver sur le net

Regarde un peu plus haut , j'ai mis un lien pour la station d'accueil , perso je la mets dans la chambre et je règle le réveil sur le tél avec l'appli Iréveilpro2 (gratuite) et ça me met la radio le matin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...