Aller au contenu

Accessoires Nexus S


loloo92

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut,

Je suis à la recherche d'une coque pour mon Nexus S i9023.

J'ai déja eu l'officiel en cuir avec rabat, 2 mois avant que l'aimant se perde, et en plus, c'est embetant quand on veut mettre le tel sur n support voiture ou tout simplement le prendre en modde paysage....

J'ai testé aussi l'officiel en silicone transparent et assez épais. la protection est efficace, mais vraiment, niveau poids, c'est impressionnant, on a pas l'impression d'avoir le meme téléphone. Je trouve le NS fin et léger, et cette coque enlève tout les avantages sur ce point là.

Je pense donc me tourner vers une coque en plastique, rigide ( comme bcp ont sur iphone), ou une en "gel" (j'en ai vu pour GS qui sont fine et super légère). Je préfère cela a une housse car j'ai le don pour faire tomber mon téléphone quand je le pose sur mes genoux entre 2 textos par exemple, et là, bin je mettrai pas la housse...Le problème est que le NS n'est pas un téléphone commercialement "très connu", donc en magasin, on trouve pas grand chose à par celle à rabat en cuir. Mais là, j'avoue etre perdu sur l'immensité du WEB, et mes recherches sont pas concluantes, surtout que pas mal de fois, soit je ne connais pas le site, soit on sait pas si c'est pour 9020 ou 9023...

Donc si certain on trouver leur bonheur et qu'ils avait les memes envies que moi, je suis à leur écoute.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieuj

sur le lien que j'ai mis au dessus 'j'ai pris la 3 éme ,super légère et pas grosse du tout,a l’époque c’était vendu par la Fnac et pour le 9023 mais c'est la même sauf le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est commandé. Celle que tu m'a conseillé. Pour 8€ , j'ai craqué. Au pire, ce sera que la 3eme coque que je n'utilise pas ^^

J'espère que celle ci sera la bonne. Sinon, je me rabattrai sur les coques dures que j'avais mise en lien. Car là, sa faisais 2 semaines que mon NS avait quitter sa protection, nettement plus agréable, mais ma bouletattitude ont fait qu'il a pris quelques poques, des bons gros coups de griffes, donc si à l'avenir, on pouvait eviter , je ( et le NS) ne m'en porterai que mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieuj

moi j'en ai une que je n'utilise pas elle et pour le 9020 ,avant c’était pas marqué ..maintenant si.

Surtout qu'il glisse un peu des mains sans protection si tu fait pas gaffe :huh:

Tu me dira si elle te convient ,je l'avait payé 14 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de recevoir ma protection muvit ont on parle dan les message précédent.

Niveau légéreté, rien a voir avec l'officiel, c'est beaucoup mieux.

Niveau grosseur de l'objet avec le nexus dedans, c'est un peu mieux. Par contre, quand elle est bien mise en haut, j'arrive pas à bien la mettre en bas, sa remonte pas assez je trouve... Je ferai une photo demain si j'ai le temps.

Après, sur les coté, c'est pas hyper serré , on voit pas le jour depuis le haut mis quand on appuie dessus, on est pas direct sur le tel, pour l'instant, j'y fais gaffe.

Je vais garder cette housse et prendre un avis plus poussée sur celle ci en l'utilisant pendant une ou deux semaine, se sera mieux que les 2h d’arriéré que j'ai actuellement pour faire un avis.

En tout cas, elle est mieux que celle en silicone officiel, c'est sur. Après , les coques dur muvit me font de l'oeil aussi, mais bon, 22€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieuj

salut ,je n'ai pas trop compris ta phrase " Après, sur les coté, c'est pas hyper serré , on voit pas le jour depuis le haut mis quand on appuie dessus, on est pas direct sur le tel, pour l'instant, j'y fais gaffe. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

J'ai parcouru beaucoup de site sans trouver une housse qui me plaisait.

Je recherche une housse capable de mettre un tour de cou dessus,afin d'avoir le téléphone toujours autour de mon cou à cause de mon travail ou je bouge énormément.

Merci pour votre aide ! Je n'ai pas de limite de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit résumé des derniers accessoires achetés pour mon i9023.

1/ Coque Silicone Muvit http://www.amazon.fr/Housse-silicone-skin-Couleur-Samsung/dp/B005MG74F6/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1326565173&sr=8-15

Housse qui a l'air de bonne qualité, bonne au toucher. Cependant, un gros bémol, elle est un petit peu trop large. Parfois elle se retire même toute seule lorsqu'on prend le NS.

2 / Coque Momax : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1106147

Le top du top. Rien à voir avec la Muvit. S'adapte parfaitement, ne grossis pas du tout le NS ! Vraiment pas déçu du tout !

3 / Protection d'écran Savies http://www.amazon.fr/Savvies-Crystal-Clear-protection-adapt%C3%A9-Samsung/dp/B0052EE7L2/ref=sr_1_8?ie=UTF8&m=A1MWQ41FOBHWHE&s=generic&qid=1326565396&sr=1-8

Bon rapport qualité prix. Elle se raye un peu mais pour le prix j'en suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir,

j'aimerais une protection trident pour mon nexus mais biensur pas de 9023...

est ce qu'il existerai un truc dans le meme genre a savoir grosse protection? Sachant que je bosse dans le batiment et que j'en suis a mon troisieme écran... chute, accident de voiture.

du coup il reste a la maison et c'est moche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un DOCK pour mon Nexus S de préférence l'officiel mais je ne trouves pas du moins ils sont à + de 30 € c'est étonnant... si vous avez de bons plans je suis preneur !

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/602733/console_de_bureau_synchronisation_charge_haute_qualite_kidigi_pour_google_nexus_s.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Heureux possesseur d'un Nexus S, modèle i9023, j'aimerais le doter d'une coque afin de lui éviter de prendre trop chère en cas de chute inopiné !

J'aimerais trouver une coque type silliconne, semirigide (ni complétement mou ni complément dur ^^), qui tienne vraiment bien en place, et à la limite tant pis si je perds en sensibilité avec les boutons du volume ou power (enfin tant qu'ils sont utilisable ...), mais une coque qui ne bouge pas, adapté au modèle donc !

J'aimerais bien passer par priceminister mais bon c'est surtout parce que j'ai une reduc de 3€, sinon je suis plutôt ouvert ... J'ai pas envie payer chère, et honnetement je pense que les modèles à 3~5 euro sont suffisant, mais dites moi si je me trompe ?

et du coup mon plus gros problème c'est de trouver une coque adapté au i9023, j'ai peur que les coque batardes soient pas top ... par exemple celle proposé par Sora_350 un peu plus haut, est-ce que quelqu'un sait si c'est une bonne idée de prendre ca ? (http://www.priceminister.com/offer/buy/117975394/housse-silicone-noire-pour-samsung-nexus-s-clip-etui-et-housse.html )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Reebow :)

Désolé, j'avais pas vu ton MP :(

Je te réponds ici : donc la coque en silicone est très bien adapté au Nexus S ! J'en suis satisfait, surtout vu le prix :P

Juste au début, il y a un temps d'adaptation de la housse j'ai l'impression^^ (quand je tenais mon portable, la housse "vibrait" sur le côté gauche, enfin c'était bizarre, mais c'était bon au bout de 2 jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...