Aller au contenu

Accessoires Nexus S


loloo92

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Dans le but de vendre mon NS (Nexus S), je viens de retirer l'étui officiel Samsung (que j'utilise depuis un peu plus de 6 mois), et je m'aperçois avec horreur qu'il y a des tâches grises sur le dos de mon NS.

Je pensais qu'il s'agissait de poussière agglomérée (par la coque), mais à première vue (je n'ai pas encore tout essayé), j'ai du mal à faire partir ces tâches.

Avez-vous eu le même problème ? Si oui, avez-vous réussi à faire partir ces tâches ?

Je suis très déçu. J'avais mis une étui dans le but de protéger mon téléphone, et en fait, je l'ai abîmé.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso elle va très bien niveau protection, elle est vraiment faite pour la version I9023.Je n'ai pas remarqué de problèmes concernant les touches....au pire j'aurai découpé au cuter la coque au niveau de ceux ci...la protection d’écran fournie avec va super bien a appliquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici ici en provenance d'allemagne : http://www.ebay.fr/i...#ht_2200wt_1157

Sinon j'ai recu ma coque MUI alors dans un premier temps les bouton son délire tous seul puis en la mettant en commençant par le haut plus aucun souci ! Par contre je me suis complètement loupé sur la protection d’écran du coup je me demande s'il est possible de l'enlever, de la nettoyer et la remette ...

Modifié par LvsAs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bilatche:

j'ai achetée il y a quelques jours celles indiquée par LvsAs, et elle est superbe. C'est une officielle, et le dos granulé est différent de la noire: ici , pas possible de la rayer. Le micro gripp donne en plus une meilleure prise en main; et esthétiquement, ben c'est top ^^

@LvsAs: je ne sais quelle est ta protection ecran, mais sur tous les tels que j'ai acheté , quelque soit le modele, j'ai toujours posé mes protection de facon irréprochable, zero poussiere, zero bulles.

Voici ma méthode secrete ^^!

Tu prends ta douche (oui, rien a voir avec le tel mdr mais ca va faire deux choses: humidifier l'athmosphere de ta salle de bain, donc faire tomber pas mal de poussieres, et aussi ta serviette sera humide juste comme il faut)

Tu nettoies légérement humide l'écran du Nexus avec ta serviette, mains propres bien entendu. tu soufflottes dessus en verifiant qu'il n'y a ni traces ni poussieres . poses le tel sur un support en hauteur

Laves toi les mains et prends la protection précédemment retirée/ la neuve , tu passes le tout sous l'eau chaude (le plus possible, en la savonnant avec du gel douche. Tu la caresse un bon moment avec l'eau chaude et le gel douche, puis tu la rince bien.

De suite( il y a des gouttes desssus, ca n'est pas grave), tu prends dans une main le nexus, tu gardes ta main propre et mouillée pour la protection;

Souffle sur le nexus pour verifier que rien ne s'est posé dessus, et apposes la protection dessus correctement.

Ensuite, tu elimines les bulles avec une carte, tes ongles ou une serviette humide en appuyant assez fortement en balayant de facon douce vers l'exérieur

Si des trace de condensations apparaissent (c'est rare si tu as bien fait), quelques heures suffiront à tout faire partir.

voila, moi j'ai toujours fait ca, et mes protections sont posées impeccablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux interessés, jusqu'a ce soir , plus exactement demain 6h 50% sur les produits invisible shield via leur site officiel.On voit la reduc lors de la confirmation de commande.Même si ça vient des etats unis ça reviens 50% moins cher qu'en france avec le taux de conversion. Perso j'ai pris 4 protections pour ecran pour mon galaxy nexus pour 30€ livré.

http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-google-nexus-s-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

http://www.zagg.com/personalize/zaggskins/index.php?gadget=865

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

J'ai acheté un Nexus S d'occasion en blanc mais je trouve la couleur vraiment moche :/ Est-ce que les connaisseurs peuvent me dire ou trouver des coques (de préférence officielles) noir et pas trop brillantes. Petite question aussi, je vois un rectangle "collé" à la coque, est-ce le NFC ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'agit bien de la puce NFC.

Voici pour une coque arrière noir original :

http://cgi.ebay.fr/Akkudeckel-schwarz-Cover-Case-Abdeckung-Original-Nexus-S-Samsung-i9023-NEU-/260887989781?pt=DE_Handy_PDA_Oberschalen_Designfolien&hash=item3cbe22ce15#ht_2160wt_1157

Tu a bien un modèle Européen ? Un i9023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

Je me suis acheté cette coque de protection conseil par Mikami :

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/629412/coque_de_protection_rigide_en_polycarbonate_et_silicone_film_de_protection_d_ecran_muvit_bimat_back_couleur_noire_pour_google_nexus_s.html

Sauf que quand je cherche à la mettre, le NS se rentre pas à fond dedans et les rebords ne recouvrent ceux du tel ! Donc je voudrais savoir si ceux qui possèdent cette coque ont le même problème ou pouvez vous me donner un conseil ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une photo de profil? Perso elle dépasse de pas beaucoup non plus sur les bords mais cela suffit a ce que l'écran ne touche pas le support plat lorsqu'il est posé sur l’écran.Ce dernier étant incurvé, le fait que la coque dépasse en haut et en bas suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bientôt possesseur d'un Nexus S LCD, je penche sur l'achat d'une coque en TPU (j'en ai une sur mon Désire actuel c'est nickel). J'ai l'impression que la plupart des coques présentent sur le marché sont faites pour le 9020. Est-ce que parmi les forumeurs, quelqu'un en acheter une qui tombe nickel et de bonne qualité ?

Modifié par rimkamikaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

Je me suis acheté cette coque de protection conseil par Mikami :

http://www.maisondug...le_nexus_s.html

Sauf que quand je cherche à la mettre, le NS se rentre pas à fond dedans et les rebords ne recouvrent ceux du tel ! Donc je voudrais savoir si ceux qui possèdent cette coque ont le même problème ou pouvez vous me donner un conseil ?

Merci par avance.

J'ai la meme coque de protection il faut bien penser a la mettre d'abord par le haut du téléphone pour éviter qu'elle fasse de mauvaise pression sur les touches , ensuite pour m part les bord sont protéger seul le bas est a la limite du plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...