Aller au contenu

Accessoires Nexus S


loloo92

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais 2 questions à propos du dock officiel de samsung (Dock samsung nexus S):

- Est-il possible de l'utiliser aussi bien à la vertical qu'à l'horizontale (on ne voit que des photos à l'horizontale) ?

- Peut-on brancher le doc sur une prise de courant avec le chargeur fournit pour le téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un dock vertical je crois, mais ce n'est pas un officiel (quelqu'un l'a essayé ?)

Par ailleurs, ceux qui ont opté pour la housse Noreve peuvent-ils faire un petit retour dessus ? :D

Modifié par Adien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta rep. j'ai vu le dock vertical mais lui ne fait que vertical. L'idéal serait les 2 (pour faire dock et visionneur). Vu la position du port mini usb, ça ne doit pas poser problème mais je préférerais en être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Je vais surement me commander une dexieme housse de protection pour mon Nexus (qui est actuellement en SAV)

J'esite entre:

http://www.seidioonline.com/product-p/csk3ssn2-bk.htm

Qui ma l'air asser protectrice mais je prendrai surement un Ivisible Shield pour l'ecran

http://www.amazon.com/dp/B004INHZWQ/ref=asc_df_B004INHZWQ1523464?smid=A3B6M1B3D7RIND&tag=nextagusmp0351092-20&linkCode=asn&creative=395105&creativeASIN=B004INHZWQ

ou bien celle la.... qui est vraiment protectrice mais qui est pour le moin.... epaisse

http://www.tridenteer.com/products/Cyclops-Case-for-Google-Nexus-S-%28Blue%29.html

Mais qui est je le repete, surement la meilleur protection!!!

Si quelqun pourrait m'en faire un retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passage éclair pour vous dire que j'ai reçu cette Seido Surface commandé chez MobileFun : http://www.mobilefun.fr/27726-coque-google-nexus-s-seidio-innocase-surface---noire.htm

Et bien... elle semble être conçu pour les modèles Amoled, donc impossible de la fermer pour un Nexus S LCD, il manque 1 ou 2mm. Les boules ... Je vais les contacter pour voir s'ils ont d'autres modèles en stock, dans le cas contraire je me ferai rembourser.

Je trouve pas ça très réglo de leur part de ne pas le mentionner sur leur site tout de même.

Je suis un gros boulet : il faut en réalité retirer la coque du téléphone :) Et ça passe nickel. Par contre, plus de NFC je me trompe ?

Modifié par Moskau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi j'ai eu un souci avec une minigel glossy commander sur maison du gsm ,meme soucis d'épaisseur entre amoled et slcd et la pas question d'enlever la coque d'origine,j'ai renvoyé le produit et maison du gsm a fait preuve comme a son habitude d'un grand proféssionalisme et m'a remboursé dans las sept jours

au vu des immages sur le site que tu mets en lien pour seiko je ne suis pas sur qu'il faille normalement enlever la coque d'origine mais bon je me trompe surement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Je vais surement me commander une dexieme housse de protection pour mon Nexus (qui est actuellement en SAV)

J'esite entre:

http://www.seidioonline.com/product-p/csk3ssn2-bk.htm

Qui ma l'air asser protectrice mais je prendrai surement un Ivisible Shield pour l'ecran

http://www.amazon.com/dp/B004INHZWQ/ref=asc_df_B004INHZWQ1523464?smid=A3B6M1B3D7RIND&tag=nextagusmp0351092-20&linkCode=asn&creative=395105&creativeASIN=B004INHZWQ

ou bien celle la.... qui est vraiment protectrice mais qui est pour le moin.... epaisse

http://www.tridenteer.com/products/Cyclops-Case-for-Google-Nexus-S-%28Blue%29.html

Mais qui est je le repete, surement la meilleur protection!!!

Si quelqun pourrait m'en faire un retour

Les deux me paraissent épaisses et bien protectrices

Quant à l'invisible shield, elle est mal notée :emo_im_undecided: cela me ferait hésiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Contrairement à ce qui a été dit, je trouve le téléphone plutôt facile à mettre et enlever. Peut-être y a-t-il un coup de main à prendre ? Ou est-ce parce que j'ai un i-9020 (qui est plus petit) (voir plus haut) ?

- Comme ça a été dit, il y a une petite bande de 1-2mm, en haut et en bas, qui ne colle pas au téléphone. Ce n'est pas gênant, mais il est possible qu'au bout d'un certain temps, la poussière s'y mette et que ça ne soit pas très esthétique.

Chargeur pas encore testé.

Bonjour à tous.

Après plusieurs semaines avec ce pack :

- pour l'enlever, je rectifie ce que j'ai dit. Il faut prendre "le coup". Un leger appuie sur le haut facilite la chose.

- pour le film écran. J'en ai commandé un chez protectionfilm24 chez qui je commande habituellement mes films. Résultat : il couvre un peu plus que celui du pack samsung par contre, impossible de faire coller correctement les bords. Du coup, je préférai [color=red]qd[/color] même celui du pack. Par contre toujours ce prob de petites poussières. Je me demande si elle ne vienne pas de l'intérieur du rabat de la housse samsung.

- pour le chargeur. RAS. j'en avais un de 2.5Ah. Je l'ai essayé. Pas de différence notable. Il fait donc correctement ce qu'il a à faire ^^.

Je viens de commander un housse Noreve Tradition. On verra bien.

Pour le film, je vais peut-être essayer un martin fields.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passage éclair pour vous dire que j'ai reçu cette Seido Surface commandé chez MobileFun : http://www.mobilefun.fr/27726-coque-google-nexus-s-seidio-innocase-surface---noire.htm

Et bien... elle semble être conçu pour les modèles Amoled, donc impossible de la fermer pour un Nexus S LCD, il manque 1 ou 2mm. Les boules ... Je vais les contacter pour voir s'ils ont d'autres modèles en stock, dans le cas contraire je me ferai rembourser.

Je trouve pas ça très réglo de leur part de ne pas le mentionner sur leur site tout de même.

Je suis un gros boulet : il faut en réalité retirer la coque du téléphone :) Et ça passe nickel. Par contre, plus de NFC je me trompe ?

C'est celle que j'ai renvoyé, n'arrivant pas à la mettre. Je ne savais pas qu'il fallait retirer la coque du téléphone (ça me paraît bizarre ?). MobileFun m'a remboursé très rapidement, d'ailleurs.

Je l'ai remplacé par cette housse CaseMate, que je viens de recevoir et d'essayer.

Petit point négatif : le protège écran est un poil trop ajusté (voire un tout petit peu trop grand), je ne l'ai donc pas laissé, malgré quelques tentatives de le découper, car il laissait 1mm sur tous les bords. Autant dire que c'est gênant et pas très utile puisque la poussière peut s'y insérer.

Sinon, la coque est très bien, par contre il ne va pas falloir que je change souvent de carte SIM vu que je n'arrive plus à la retirer.

Photos de la bête (désolée pour le flou) :

post-53210-0-24162700-1304168157_thumb.j

post-53210-0-17717400-1304168151_thumb.j

post-53210-0-04167000-1304168162_thumb.j

post-53210-0-54475100-1304168166_thumb.j

Modifié par Chiara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres vous, la quellle de ces dexu case protege le mieux le Nexus:

La Cyclope http://www.tridenteer.com/products/Cyclops-Case-for-Google-Nexus-S-%28Blue%29.html

Les avantages (pour moi)

Protectrice

Le protege ecrant qui est enfet une vitre plastick

les protege prise, pour les conserver de la poussiere

les relevement pour les boutton power et volume

Les defaults

La rigiditer (mis a part le contoure qui est en pure silicone)

Le rigide protege moin que le mou je me trompe???

Ou bien celle ci

La Seidio active: http://www.seidioonline.com/product-p/csk3ssn2-bk.htm

Les avantages (ecore une fois pour moi):

Le "combo" souplesse rigiditer qui est protecteur

Les relevement pour les bourrons power avec les bouton vollume

Les moins (comparer a l'autre)

pas la vitrine plastick

Pas de protection pour les prises (sa se trouve c'est un avantage mais...)

Si je penchais plus pour la Seidio c'est qu'elle avait un style sympa je prendrais un bon protecteur d'ecran:

Entre ces deux la:

Martin shield

Invisible Shield

Merci pour toutes vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle que j'ai renvoyé, n'arrivant pas à la mettre. Je ne savais pas qu'il fallait retirer la coque du téléphone (ça me paraît bizarre ?). MobileFun m'a remboursé très rapidement, d'ailleurs.

Je l'ai remplacé par cette housse CaseMate, que je viens de recevoir et d'essayer.

Petit point négatif : le protège écran est un poil trop ajusté (voire un tout petit peu trop grand), je ne l'ai donc pas laissé, malgré quelques tentatives de le découper, car il laissait 1mm sur tous les bords. Autant dire que c'est gênant et pas très utile puisque la poussière peut s'y insérer.

Sinon, la coque est très bien, par contre il ne va pas falloir que je change souvent de carte SIM vu que je n'arrive plus à la retirer.

...

Tu as un I9023 ou i9020 ?

Je suis à la recherche d'une coque silicone pour mon i9023 mais c'est la misère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un i9023 :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, je suis à la recherche d'une coque silicone pour un i9023... je ne sais pas si les magasins (SFR, bouygues) en ont par ex, et sur le net, impossible de savoir pour quel type de Nexus S les coques sont adaptées.

Du coup, je vais me retourner vers une "pochette à rabat" (cela s'appelle comment sur le marché ?) en cuir / tissu.

Vous auriez un conseil pour ce type d'étui pour 20 euros (ou moins) environ ?

merci ;)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai besoin d'un petit conseil.

Voilà en fait j'ai acheté 3 protections d'écran sur eBay pour 1€95 mais leur qualité est vraiment merd*que, impossible à coller sans faire une bulle, même en collant le blister d'origine au hasard il y a moins de bulles ..

Je voulais donc savoir si vous aviez une protection à me conseiller, à un prix raisonnable (maxi 10€) ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, je suis à la recherche d'une coque silicone pour un i9023... je ne sais pas si les magasins (SFR, bouygues) en ont par ex, et sur le net, impossible de savoir pour quel type de Nexus S les coques sont adaptées.

Du coup, je vais me retourner vers une "pochette à rabat" (cela s'appelle comment sur le marché ?) en cuir / tissu.

Vous auriez un conseil pour ce type d'étui pour 20 euros (ou moins) environ ?

merci ;)

Moi, j'ai celle la, et j'ai un NS i9023

http://www.gsm55.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SLIM-DECO-BLACK-I9000-D2312&type=2011&code_lg=lg_fr&num=111

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, l'étui est-il assez fin pour être glisser simplement dans une poche de pantalon ?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très fin, enfin pas trop non plus, c'est pas de la daube ;) . Pas de problème dans une poche.

Sinon, il y a un passant pour ceinture aussi, system pull up pour sortir facilement le phone.

Bref je suis content de mon achat vu le prix

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai besoin d'un petit conseil.

Voilà en fait j'ai acheté 3 protections d'écran sur eBay pour 1€95 mais leur qualité est vraiment merd*que, impossible à coller sans faire une bulle, même en collant le blister d'origine au hasard il y a moins de bulles ..

Je voulais donc savoir si vous aviez une protection à me conseiller, à un prix raisonnable (maxi 10€) ?

Merci d'avance !

J'en ai trouvé sur MobileFun.fr, sont-elles bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum suite à l'achat aujourd'hui du nexus s.

Je ne suis ni un grand fan des housses, ni un grand fan des protections d'écran.

Apparemment, l'écran du nexus s est assez résistant, même s'il ne s'agit pas d'un écran Gorilla. La question que je me pose est la suivante : une protection d'écran est-elle vraiment nécessaire ?

Certains d'entre vous utilisent-ils leur nexus s sans protection d'écran et si oui, le regrettent-ils ou est-ce que l'écran est toujours nickel ?

Désolé pour toutes ces questions et merci à tous les contributeurs de ce forum très actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la protection d'écran, c'est surtout pour les traces de doigts et les divers rayures que l'écran peut se chopper via ma poche, posé sur le bureau etc ...

Sinon moi je vous relance sur une recherche que je ne trouve pas et qui me parait pourtant fort bien utile :o

Existe t'il des houses/coques mais avec une béquille ? histoire que je puisse le posé sur une table/bureau et m'en servir comme un petit éccran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... une protection d'écran est-elle vraiment nécessaire ? ...

Pour moi, non.

J'ai mon Nexus S depuis 3 mois et il est nickel. La seule protection d'écran que j'ai essayée, celle du pack Samsung étui à rabat + chargeur voiture + protection d'écran, me l'a rendu moins agréable au toucher et avec des couleurs un peu plus fades.

Cependant, mon Nexus S a toujours été rangé dans un étui : étui néoprène au début, puis étui à rabat du pack ci-dessus ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je pense que le téléphone sera toujours dans une chaussette (chaussette ipod) lors des déplacements. Je pense que ça devrait suffire à protéger l'écran. Je comptais passer dans une agence sfr pour prendre les protections officielles, mais vu les retours ici, je suis un peu refroidi.

Je pense que je vais quand même les prendre, essayer de les installer et voir ci ça reste satisfaisant ou pas. Au pire, ce sera 10€ foutus en l'air...

Pour l'instant, sans protection, l'écran est juste super agréable au toucher.

J'ai eu plusieurs iPhone (3G et 3GS) et le toucher de l'écran du nexus s est pour moi supérieur.

Je débute donc avec Android et commence à le découvrir. Je pense que pour l'instant, je n'ai pas encore vu le 10ème de ce que je pouvais faire avec cet OS, mais je suis impatient d'en faire le tour et je m'appuie énormément sur la communauté pour répondre aux questions que je me pose.

Merci à tous pour vos contributions d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Je comptais passer dans une agence sfr pour prendre les protections officielles

...

Au pire, ce sera 10€ foutus en l'air...

...

Il ne les ont pas (j'ai essayé dans 2 ou 3 agences (à Toulouse)). Je suppose qu'ils préfèrent vendre le pack ( étui + chargeur + 1 protège écran ) à 40 Euros au lieu de 30 Euros sur www.sfr.fr.

Tu les trouveras sur www.sfr.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...