fredjm31 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Mauvaise langue que je suis. Je viens d'en acheter un (le dernier (semble-t-il)) au SFR Leclerc Blagnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour à toutes et à tous, J'étais moi aussi à la recherche d'une protection pour mon Nexus, et après avoir parcouru les différentes commentaires sur ce forum, j'ai finalement opté pour un kit "muvit" trouvé au rayon accessoires pour mobile d'une grande surface (E.L******). Si ça peux aider certains d'entre vous... Le prix tout d'abord : 12,90€ :emo_im_money_mouth: Le kit comprends en fait : - une coque plastique (transparente) - un film de protection pour l'écran - de quoi poser le film (chiffon + cartonette) La coque plastique s'adapte parfaitement, les touches volume/marche/arrêt restent facilement accessibles une fois la coque en place. Les prises jack/microusb également. La coque, du fait qu'elle soit transparente ne dénature pas le téléphone et ne grossit pas outre mesure non plus (c'est une coque quoi). Des défauts : je cherche encore :) En photo, le détail du kit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyäegha Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Je suis à la recherche d'une coque silicone pour mon i9023 mais c'est la misère ... Pour info, les deux coques "gel" que j'ai testé (page 8 du topic) n'étaient pas spécifiquement pour un 9023 (et achetées en Angleterre, où c'est normalement le 9020 qui est vendu), et elles vont sans problème sur mon 9023. Je ne pense pas qu'il y ait de différence de taille suffisant entre le 9020 et le 9023 pour faire une différence pour les coques souples. Modifié 3 mai 2011 par Cyäegha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour je voudrais savoir ou trouvé un nouveau cache batterie car le mien abîmé ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Il ne les ont pas (j'ai essayé dans 2 ou 3 agences (à Toulouse)). Je suppose qu'ils préfèrent vendre le pack ( étui + chargeur + 1 protège écran ) à 40 Euros au lieu de 30 Euros sur www.sfr.fr. Tu les trouveras sur www.sfr.fr. Je pensais aussi aller à SFR mais j'ai été à Cora et j'ai trouvé un pack de 2 protections d'écran de la marque SAMSUNG pour 7,90€ et ils sont de plutôt bonne qualité ^^ Certes ça "accroche" un peu mais je pense qu'avec le temps ça ira mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour je voudrais savoir ou trouvé un nouveau cache batterie car le mien abîmé ?merci relis le topic depuis le début ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Bonjour j'ai vu mais moi j'ai le i9023 slcd Modifié 4 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSwat Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 bonjour j'ai trouvé ce site en Angleterre mais frais de port gartuit http://www.play.com/Search.html?searchstring=nexus+s&searchtype=allproducts&searchsource=0&searchfilters=s{nexus+s}%2bc{397}%2b&cpage=2 c pas trop cher par contre pour la housse c mieux en gel ou silicone ou en dur merci @ tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Entre housse gel ou silocone ou dur c'est une appréciation personnel. Silicone perso je trouve que ça accroche dans la poche, gel j'ai pas le souvenir d'en avoir déjà testé, donc forcément j'ai une petite préférence pour le dur :) Après maintenant j'ai qu'une pochette cuir pour protéger mon écran quand il est dans ma poche ou sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Bonjour, j'ai en ma possession, un GT-I9023, et je serrais trés tenté par une protection Seidio Surface: http://www.seidioonline.com/product-p/csr2ssn2-bl.htm J'aimerais avoir votre avis , car j'ai lu , que L'I9020 était un poil moin épais que l'I9023! Donc c’était pour savoir si je pourrais clipser aisément le mien! Merci! A et au fait que me conseillez vous en protecteur d’écran Je lui sur le même site http://www.seidioonline.com/product-p/spm1ssn2.htm Quelqu’un la déjà testé? Encore merci! Modifié 5 mai 2011 par Garigette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 en protection d'écran je viens de recevoir celle là : http://www.mobilefun.fr/27170-protection-decran-google-nexus-s-martin-fields.htm et vraiment bien, facile à poser, pas de perte de qualité de l'écran et un toucher identique pour la coque en silicone je recommande celle vendu dans les magasins phonehouse, bien fini, très fine une seconde peau presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 @athome : Elle est parfaitement adaptée ou il y a quand même un petit morceau qui ne se colle pas sur les extrémités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 elle est légèrement un peu courte sur le bas 3 mm du bord de la vitre mais sinon pour les autres côté ça va pour info avant j'avais une protection légèrement trop grande et c'est pire car du coup les poussières se colle sur la partie qui dépasse donc en fait j'en suis tout à fait content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bls440 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Apparemment le ZAGG a l'air nickel, à en croire cette vidéo : Y a-til des inconvénients ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 j'en ai déjà acheté, c'est vrai qu'elle est très facile à mettre et très résistante mais la surface est un peu rugueuse et on perd de la qualité de tactile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bls440 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Elle a l'avantage de ne pas laisser de traçes de doigts. Ca ma l'air d'être la meilleure du marché où je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 laquelle ? si tu parles de la ZAGG, je la déconseilles tout de même et si elle ne laisse pas de traces de doigts, c'est parce que sa surface n'est pas lisse et du coup tu perds beaucoup au touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bls440 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Disons, je me fiais à la réputation et aux commentaires par ci par là. Des alternatives ? Sinon pour l'arrière, j'ai une peur bleue de le rayer et donc je recherche quelque chose de fin, type seconde peau comme tu l'as mentionné. Tu recommandes ton produit ? Modifié 8 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) moi j'utilise la coque en gel de phonehouse et j'en suis très content je l'ai essayé dans le magasin avant de l'acheter et j'ai été conquis fine, agréable au touché, ne glisse pas dans la main un bon produit celle là : http://www.amazon.fr/dp/B004Q3GSBW/ref=asc_df_B004Q3GSBW2794567?smid=A139ADJ6O8VTFP&tag=shoppingcom_ce_param_mp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B004Q3GSBW la photo ne la met pas en valeur, mais à voir en magasin ;) Modifié 6 mai 2011 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bls440 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Merci pour ta réponse rapide. Ya aussi ce truc qui a l'air sympa ! Mais sans certitude que ça colle pour la version SLCD. J'ai un phonehouse pas loin de chez moi, j'irai tester ! Modifié 8 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Salut tout le monde ! Je cherche tout en sachant pas trop si ça existe, un porte clés mais qui permettrait de connecter le Nexus S à un PC ... Un porte clés Usb mini usb quoi ... On l'a tout le temps sur soi, si problème de batterie : on charge, si on veut partager des fichiers on partage sans problème !! Merci pour votre aide ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Il suffit de transporter ton cable USB tout le temps avec toi ^^ (chose que je fais perso) Et je pense pas que ça existe ce que tu recherche, en tout cas j'en ai jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Ce qui existe déjà, c'est un câble qui s' enroule dans un boitier, un peu comme un mètre ruban ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 En porte clé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Non, en porte clés, pas encore vu. Sinon, faire attention, c'est micro usb pas mini usb, il me semble Modifié 7 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.