un-pigeon Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) http://forum.samdroi...442/index2.html A quand la fonction merci pour ce poste :D merci d'avoir "retrouvé toute l'actualité de gingerbread sur samdroid news point net " GalaxyUser :P en plus des ça la problème du SOD est partiellement réglé :D Modifié 25 mai 2011 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 qu'est ce qu'elle change cette version 2.4 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pas sur ...de plus le test a était fait avec le kernel .32 , donc y a encore plein de chose a fixé avant de distribuer la version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) je confirme en plus de cela j'ai eu le droit d'avoir un MAGNIFIQUE bug sur le rendu, je m'explique : "avant il y avait le bug des 4 recovery mais aujourd'hui nous avons le bug des 4 boots ANIMATION et des 4 écrans allumés (écran divisé en 4 parties) " <= en tout cas chez moi j'ai ça x) En tout cas il y a re du mouvement en 2.3 Modifié 25 mai 2011 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoandco Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, Je suis passé en CyanogenMod-7.0.0-RC0-Spica-alpha2.2 pour tester, mais maintenant j'aimerai revenir sur une version plus stable, quelle est la procédure à exécuter pour ce retour en arrière ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromu Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Appliquer une autre rom .zip via le recovery, ne pas oublier d'exécuter un wipe data/cache avant de rebooter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Tom3q a résolu le problème de SOD sur GG :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Tom3q a résolu le problème de SOD sur GG :) SUPER ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 donc la batterie tien normalement maintenant ? et il manque quoi encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonne nouvelle pour vous, c'est mon petit frère qui vas etre content maintenant ! B-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 cool de savoir qu'ils remettent le nez la dedans en plus du .38... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 une alpha 3 est sortie AVEC le fix du SOD le sujet perso' je teste pas vu qu'il y a des problèmes avec les kernel .32 (brick?) donc voila le maitre mot est donc quand "méfiance" pour moi ... revbolt (by pigeon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 CyanogenMod-7.1.0-RC0-Spica-alpha3 ----> http://twitter.com/#!/samdroidnet/status/76776358168109057 STATUS + GSM [LeshaK] + Audio [vflashbirdv] + SDCard/USB mass storage [LeshaK] + Wifi [criminal] + Bluetooth [criminal] + GPS [criminal] + Sensors [cadavre/criminal] + 2D/3D HW acceleration [tom3q] - Camera Fixes/Changelog alpha3: Updated CM source from github (2.3.4) SOD fix [tom3q] nKernel.32 for SOD fix [nebkat] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 CyanogenMod-7.1.0-RC0-Spica-alpha3 ----> http://twitter.com/#...776358168109057 STATUS + GSM [LeshaK] + Audio [vflashbirdv] + SDCard/USB mass storage [LeshaK] + Wifi [criminal] + Bluetooth [criminal] + GPS [criminal] + Sensors [cadavre/criminal] + 2D/3D HW acceleration [tom3q] - Camera Fixes/Changelog alpha3: Updated CM source from github (2.3.4) SOD fix [tom3q] nKernel.32 for SOD fix [nebkat] une version moins flemarde de : une alpha 3 est sortie AVEC le fix du SODle sujet perso' je teste pas vu qu'il y a des problèmes avec les kernel .32 (brick?) donc voila le maitre mot est donc quand "méfiance" pour moi ... revbolt (by pigeon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Lol true.So' date=' quick summary: - SoD apears to be fixed - Its running a .32 kernel, based on Gotenks v1.0, with additional changes. - It makes your recovery unusableby sight (if you know the combination blindly its still usable ) - So you have to do a ODIN restore if you want to use the recovery again) - You can enjoy the Yellow endOfList Flash - The UI runs pretty smooth donc pas de recovery si vous testez cette version il faudra re-flash avec Odin ensuite :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 4 juin 2011 par CrazyDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Vous avez vu ? + 2D/3D HW acceleration [tom3q] Thanks for LeshaK (initial repo), tom3q video drivers C'est quoi ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 D'après ce que j'ai compris, car mon anglais n'est pas super et que j'ai pas d'ordi sous la main, c'est que la plupart des pilotes 3D (la plupart donc pas tous :P ) seraient intégrés a cette CM7. C'est ce que j'ai compris sur le sujet sur samdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 En faite , on a pas les drivers 2d/3d adapter au spica pour gingerbread , donc on se sert de ceux de tom3q. Meme si ils ne sont pas finis , la base est faite pour qu'ils soient utilisable (y a pas encore tout comme sur ceux de l'intercept ) Sinon je sauté pas sur cette version ! C'est encore du test! le mieux est encore de rester en 8.4 ! Défauts majeurs : - probleme de recovery - probleme de l'association du compte google - le wifi qui ne fonctionne pas - probleme de la 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ah oui, j'ai oublie de préciser que c'était les pilotes de tom3q http://forum.samdroid.net/f62/cyanogenmod-7-0-0-rc1-spica-alpha2-2-a-4442/index3.html#post152648 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) En faite , on a pas les drivers 2d/3d adapter au spica pour gingerbread , donc on se sert de ceux de tom3q. Meme si ils ne sont pas finis , la base est faite pour qu'ils soient utilisable (y a pas encore tout comme sur ceux de l'intercept ) Sinon je sauté pas sur cette version ! C'est encore du test! le mieux est encore de rester en 8.4 !Défauts majeurs :- probleme de recovery- probleme de l'association du compte google- le wifi qui ne fonctionne pas- probleme de la 3g Avec le kernel de Banjo pour GG il n'y a plus de problème de recovery, wifi, google apps... La CM complete ici: https://www.rapidshare.com/files/2514230124/CM-7.1.0-RC0-Spica-alpha3_YONIP_GGB__2.6.32.9_Kernel.zip Voir: http://forum.samdroid.net/f63/discussion-cyanogenmod-7-1-0-rc0-spica-alpha3-5147/index7.html#post152819 @+ Modifié 4 juin 2011 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Avec le kernel de Banjo pour GG il n'y a plus de problème de recovery, wifi, google apps... La CM complete ici: https://www.rapidsha...32.9_Kernel.zip Voir: http://forum.samdroi...html#post152819 @+ bonjour quelqu'un a testé ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostafa.chakir77 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 bonjour quelqu'un a testé ? merci Et beh après le problème de recovery, il faut plutôt poser la question autrement : Est ce que quelqu'un a osé tester ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Avec le kernel de Banjo pour GG il n'y a plus de problème de recovery, wifi, google apps... je croyait le problème résolu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 perso moi je dirais prudence car on connais les risque avec les kernel en .32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 oui c'est vrai perso jamais eu de gros soucis avec a part les freezes ect mais c'est clair prudence et mère de sûreté et j’espère qu'un jour il seras au point le ;32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.