Aller au contenu

[TUTO] [ROM] CyanogenMod 7.1.0 RC1 Spica alpha 3

Recommended Posts

A quand la fonction merci pour ce poste :D

merci d'avoir "retrouvé toute l'actualité de gingerbread sur samdroid news point net " GalaxyUser :P

en plus des ça la problème du SOD est partiellement réglé :D

Modifié par rev'bolt

je confirme en plus de cela j'ai eu le droit d'avoir un MAGNIFIQUE bug sur le rendu, je m'explique : "avant il y avait le bug des 4 recovery mais aujourd'hui nous avons le bug des 4 boots ANIMATION et des 4 écrans allumés (écran divisé en 4 parties) " <= en tout cas chez moi j'ai ça x)

En tout cas il y a re du mouvement en 2.3

Modifié par rev'bolt

une alpha 3 est sortie AVEC le fix du SOD

le sujet

perso' je teste pas vu qu'il y a des problèmes avec les kernel .32 (brick?) donc voila le maitre mot est donc quand "méfiance" pour moi ...

revbolt (by pigeon)

CyanogenMod-7.1.0-RC0-Spica-alpha3 ----> http://twitter.com/#!/samdroidnet/status/76776358168109057

STATUS

+ GSM [LeshaK]

+ Audio [vflashbirdv]

+ SDCard/USB mass storage [LeshaK]

+ Wifi [criminal]

+ Bluetooth [criminal]

+ GPS [criminal]

+ Sensors [cadavre/criminal]

+ 2D/3D HW acceleration [tom3q]

- Camera

Fixes/Changelog

alpha3:

Updated CM source from github (2.3.4)

SOD fix [tom3q]

nKernel.32 for SOD fix [nebkat]

CyanogenMod-7.1.0-RC0-Spica-alpha3 ----> http://twitter.com/#...776358168109057

STATUS

+ GSM [LeshaK]

+ Audio [vflashbirdv]

+ SDCard/USB mass storage [LeshaK]

+ Wifi [criminal]

+ Bluetooth [criminal]

+ GPS [criminal]

+ Sensors [cadavre/criminal]

+ 2D/3D HW acceleration [tom3q]

- Camera

Fixes/Changelog

alpha3:

Updated CM source from github (2.3.4)

SOD fix [tom3q]

nKernel.32 for SOD fix [nebkat]

une version moins flemarde de :

une alpha 3 est sortie AVEC le fix du SOD

le sujet

perso' je teste pas vu qu'il y a des problèmes avec les kernel .32 (brick?) donc voila le maitre mot est donc quand "méfiance" pour moi ...

revbolt (by pigeon)

Lol true.

So' date=' quick summary:

- SoD apears to be fixed

- Its running a .32 kernel, based on Gotenks v1.0, with additional changes.

- It makes your recovery unusableby sight (if you know the combination blindly its still usable )

- So you have to do a ODIN restore if you want to use the recovery again)

- You can enjoy the Yellow endOfList Flash

- The UI runs pretty smooth

donc pas de recovery si vous testez cette version il faudra re-flash avec Odin ensuite :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par CrazyDD

D'après ce que j'ai compris, car mon anglais n'est pas super et que j'ai pas d'ordi sous la main, c'est que la plupart des pilotes 3D (la plupart donc pas tous :P ) seraient intégrés a cette CM7.

C'est ce que j'ai compris sur le sujet sur samdroid.

En faite , on a pas les drivers 2d/3d adapter au spica pour gingerbread , donc on se sert de ceux de tom3q. Meme si ils ne sont pas finis , la base est faite pour qu'ils soient utilisable (y a pas encore tout comme sur ceux de l'intercept )

Sinon je sauté pas sur cette version ! C'est encore du test! le mieux est encore de rester en 8.4 !

Défauts majeurs :

- probleme de recovery

- probleme de l'association du compte google

- le wifi qui ne fonctionne pas

- probleme de la 3g

En faite , on a pas les drivers 2d/3d adapter au spica pour gingerbread , donc on se sert de ceux de tom3q. Meme si ils ne sont pas finis , la base est faite pour qu'ils soient utilisable (y a pas encore tout comme sur ceux de l'intercept ) Sinon je sauté pas sur cette version ! C'est encore du test! le mieux est encore de rester en 8.4 !Défauts majeurs :- probleme de recovery- probleme de l'association du compte google- le wifi qui ne fonctionne pas- probleme de la 3g

Avec le kernel de Banjo pour GG il n'y a plus de problème de recovery, wifi, google apps...

La CM complete ici: https://www.rapidshare.com/files/2514230124/CM-7.1.0-RC0-Spica-alpha3_YONIP_GGB__2.6.32.9_Kernel.zip

Voir: http://forum.samdroid.net/f63/discussion-cyanogenmod-7-1-0-rc0-spica-alpha3-5147/index7.html#post152819

@+

Modifié par GalaxyUser

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...