Aller au contenu

[TUTO] [ROM] CyanogenMod 7.1.0 RC1 Spica alpha 3


Recommended Posts

Moi perso, et ce n'est pas histoire d'en taper un ;) , je trouve que ça avance assez vite.

On est passé d'une version instable et avec peu d'élément fonctionnant à une version "quasi" complète.

J'espère également que la caméra arrivera vite... En même temps, c'est le WE donc ça peu se décanter bientôt.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers retours sur cette a2.2.

-Moins d'autonomique la 8.3 ( Aucune optimisation de la batterie ce qui explique cela).

- Un freeze en 14h ce qui est pas mal pour une version pas encore stable.

- L'orientation du téléphone n'a aucun bug pas par rapport a la 8.3.2.

- Un problème plus embêtant monter la SD vers l'ordinateur bug (l'ecran avec le droid vert apparait quelque secondes puis disparait avant meme qu'on puisse appuyer sur l'activation)

- Le téléphone est fluide dans l'ensemble.

- L'appli theme chooser est vraiment bien et les thèmes aussi.

Je reste sous cette version car pour l'instant elle me convient très bien.

Modifié par Hardroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour sur la versions 2.2 :

- Le GPS via google map à des petit soucis de couleur .... et il rameeeee joliement c'est limite horrible conclusion il ne fonctionne pas

- Doodle JUMP injouable on n'a l'impression de jouer à un jeux ressent sur une machine en windows 3.1

voici mes deux soucis principaux en 1 matinée d'utilisation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a enfin le theme chooser! Il est donc maintenant possible d'installer des thèmes CM7, par exemple ceux proposés ici. :) Toujours pas d'animation tube cathodique?

comment on les met ? via recovery ? et ça ce met dans thème chooser ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un problème plus embêtant monter la SD vers l'ordinateur bug (l'ecran avec le droid vert apparait quelque secondes puis disparait avant meme qu'on puisse appuyer sur l'activation)

le kernel de pixiebob règle ce problème ;) désolé j'arrive toujours pas a cité plusieurs texte :mad:

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance.

Je fais suivre...

EDIT 1 : le reboot il dure longtemp???

J'ai installé le UNDO de Franzyroy puis installer la CM7 puis le Kernel CM7 de Pixie ... j'ai bon?

Modifié par imothep211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Bon installe faite depuis hier soir et ça déroule.

Le problème venait du factory reset, il faut obligatoirement le faire.

Sinon, l'interface est sympa et je ne le trouve pas beaucoup plus long ... je pense que la différence est infime pour une utilisation normale.

Beaucoup de paramétrage nouveau dans le menu cyanogène, c'est pas mal fait.

Le thème chooser est bien mais il faudrait que nos amis Kyo et Franzy se penche sur cette CM7 et nous faire de beaux thèmes dont ils ont le secret!!! ;)

J'étais à 100% ce matin à 8H00 et je ferais suivre sur l'évolution de la batterie.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a enfin le theme chooser! Il est donc maintenant possible d'installer des thèmes CM7, par exemple ceux proposés ici. :) Toujours pas d'animation tube cathodique?

salut kyojin je voulais te demandé pour le lien que tu as mis pour les thèmes chooser je ne comprend pas ce qu'il faut téléchargé , tu peut m'expliqué s'il te plait, comment on les mets dans thème chooser ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bug sûrement du aux problème qui a avec le montage USB (du a la SD je pense maintenant). Quand j'ajoute une musique sur mon téléphone il ne la trouve pas avec mon lecteur de musique (tester avec MIUI music Winamp) mais si je la cherche avec un gestionnaire il la trouve sur la SD.

Sent from my GT-I5700 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...