Aller au contenu

[c’est confirmé] Le HTC TATTOO Aura t-il la mise a jour Android 2 ?


Mjlm52

Recommended Posts

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben la ou est le problème c'est que quand je l'installes sur mon tattoo, il est écrit " Impossible d'installer launcher Pro sur ce téléphone" Ca m'ennuie je voudrais utiliser cet home qu'a l'air superbe sur tattoo ...

J'ai déja adw launcher est ce que ca pourrait inteférer dans l'installation de launcher pro ?

Modifié par MiNiCoUx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense c'est sympa, j'avoue. Mais faut dire que LauncherPro est vraiment très très bon et n'a pas grand chose à envier à Sense surtout qu'il est bien plus réactif sur le Tattoo.

+1 pareil ce n'est que mon avis perso, mais l'utilisant sur la ROM Abyzou je m'y suis habitué en 5m et pourtant j'adorais Sense !

D'ailleurs je ne comprend pas trop ce que tu veux dire 'Jooos' par inutilisable ?? Sur mon téléphone la Abyzou est 2x plus agréable à utiliser et plus réactive pour le tactile que la ROM d'origine ou la kiljaken :-(

Edit: désolé pour le HS, je n'avais pas rechargé la page depuis plusieurs heures ...

Modifié par lestat67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à Abyzou aujourd'hui.

Perso je trouve moi aussi Launcherpro bien mieux que Sense, à part des widgets bien pratiques que je regrette..mais "beautiful widget" est un bon substitut.

Niveau rapidité c'est tellement ouf ! Et même niveau interface, bien plus pratique : tout est plus accessible, le répertoire est mieux géré, le clavier virtuel est mieux fait et plus réactif, graphiquement ça claque.

Qu'est ce qui vous manque avec cette ROM ?

Modifié par Tuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pareil ce n'est que mon avis perso, mais l'utilisant sur la ROM Abyzou je m'y suis habitué en 5m et pourtant j'adorais Sense !

D'ailleurs je ne comprend pas trop ce que tu veux dire 'Jooos' par inutilisable ?? Sur mon téléphone la Abyzou est 2x plus agréable à utiliser et plus réactive pour le tactile que la ROM d'origine ou la kiljaken :-(

Edit: désolé pour le HS, je n'avais pas rechargé la page depuis plusieurs heures ...

Je te parle pas de l'abyzou, je te parle du home android d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le gestionnaire de contact de Sense est terrible :)

J'ai essayé Abyzou et je n'arrive pas à me défaire de Sense, je trouve que le gestionnaire de contacts par défaut d'Android est une plaie...

Le navigateur aussi sans parler du clavier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir une nouvelle "utopique" au sujet de la mise à jour qui retourne la situation, elle vient d'un site ou d'un blog italien dont je vous fait la traduction par google:

"La mise à niveau vers la version 2.1 Eclair Android serait disponible pour HTC Tattoo. Le conditionnel est de rigueur: de service à la clientèle Htc vient nouvelles que la mise à jour Android 2.1 Eclair et «au cours des essais, pour vérifier d'éventuels conflits dans la cellule. La date de lancement de la mise à jour pour le tatouage sera annoncé par HTC dès que »disponibles.

Lorsque vous êtes prêt à passer à 2.1 pour Android HTC Tattoo? Une chose est certaine: si nous avons pensé que la mise à niveau à 2,1 Eclair modèles Android HTC étaient exclusivement réservées aux haut de gamme nous avions tort. HTC a confirmé il ya plusieurs mois que l'un de ses moins cher des téléphones basés sur le système d'exploitation Android, le tatouage, a été mise à jour vers la version 2.1 d'Android. Nous n'avons qu'à attendre la confirmation de la compatibilité."

la source de cette news est du 18 Juin 2010 :

http://www.settimocell.it/2010/06/18/htc-tattoo-android-2.1-aggiornamento-4042.html

Cette news vient d'un client d'HTC qui aurait envoyer un message a HTC pour dire que son tattoo était un achat futile etc... Et HTC lui ont répondyu que la phase du htc tattoo pour eclair était en phase de compatibilité il sont en train d'essayer de rendre eclair stable sur notre tattoo.

Alors peut etre est ce une fausse joie mais j'espère que cette nouvelle est fondée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Heureux possesseur d'un HTC Tattoo, je parcours le forum à la recherche de nouvelles pour la mise a jour de l'OS vers la 2.X.

D'après ce que je vois, ce n'est pas encore gagné. Toutefois, j'ai remarqué ce matin que Android 2.1 était dispo pour le Hero. Pensez vous que c'est un signe précurseur de l'arrivée de la mise à jour sur nos smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui car certaines caractéristiques sont a peu près les mêmes que le Hero, mais il existe déja des roms custo sous eclair qui ne sont pas tout a fait stable . Peu etre que HTC a un calendrier des updates et font qu'il travaille en priorité sur les modèles haut de gamme et que le bas de gamme sera mise à jour par une version "bridé" d'android eclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...