Aller au contenu

[c’est confirmé] Le HTC TATTOO Aura t-il la mise a jour Android 2 ?


Mjlm52

Recommended Posts

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ça fait 6 mois que l'on tourne en rond avec les même infos, et toujours aucune déclaration officielle alors que le Hero reçoit sa mise à jour en ce moment...

Pour ma part je considère que c'est définitivement perdu, aucune chance d'avoir une mise à jour en 2.1 provenant de chez HTC sur nos tattoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis si ils font un jour une maj, c'est qu'ils doivent revoir le comportement de Sense 2 car il a tendance à lancer des programmes à tout va et se charger en RAM (comme le Desire), pour augmenter la fluidité et la vitesse de réaction sauf que le Tattoo a pas assez de RAM pour gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je considère que c'est définitivement perdu, aucune chance d'avoir une mise à jour en 2.1 provenant de chez HTC sur nos tattoo

Je garderait un petit espoir tant qu'HTC n'aura pas dit clairement : "non, pas de maj".

Mais c'est vrai que le "on ne sais pas" a ce stade... Ou ils ont décidé la non maj, et ils mentent, ou la communication chez HTC est revoir de A à Z.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça me parait bizarre que le service comm' d'htc ne soit pas un minimum au courant de la roadmap des développements sur les produits "actuels".

Donc le coup du "on n'en sait rien" ça peut avoir 2 sens :

- on est un service comm' à l'arrach et on n'en sait rien :P

- rien n'est prévu mais on veut pas paraître con alors on va dire qu'on en sait rien :cool:

Modifié par supergros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, la ROM non-officielle 2.1 Abyzou fonctionne tellement bien que j'ai arrêté d'attendre la MAJ officielle HTC.

Je crois même que si elle sort (j'y crois vraiment plus, le tattoo est obsolète) je l'installerai pas...

Sense ne me manque pas du tout. Le seul truc chiant c'est que l'appareil photo fonctionne pas. Mais bon vu la qualité du capteur sur le tattoo, autant pas prendre de photos !

Quoi qu'il arrive, il faut pas rester en 1.6, ça rame beaucoup trop...même quand on croit que c'est fluide, c'est le jour et la nuit avec Eclair ! (qui au passage porte vraiment bien son nom)

Tuc

Modifié par Tuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois vraiment plus, le tattoo est obsolète

Il a même pas un an le tattoo :o. Non, non, pas obsolète du tout. Je compte bien la garder encore quelque temps !

Si le tattoo est obsolète, le héro est plus que obsolète là. Il est plus vieux de quelque mois... Un tel au prix du tattoo, je m'attend à du suivit.

Sense ne me manque pas du tout. Le seul truc chiant c'est que l'appareil photo fonctionne pas. Mais bon vu la qualité du capteur sur le tattoo, autant pas prendre de photos !

Et la radio FM sauf erreur.

Et l'APN, j'ai beau pas l'utiliser souvant...

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.settimocell.it/2010/06/18/htc-tattoo-android-2.1-aggiornamento-4042.html

si quelqu'un sait lire l italien ou espagnol ...... ???

Comme google est notre ami( avec des teléphones android le contraire serait un comble ;) ), voila ce que donne google traduction italien/français:

La mise à niveau vers la version 2.1 Android Eclair est également disponible pour HTC Tattoo. Le conditionnel est de rigueur: de service à la clientèle Htc vient nouvelles que la mise à jour Android 2.1 Eclair et «au cours des essais, pour vérifier d'éventuels conflits dans la cellule. La date de lancement de la mise à jour pour le tatouage sera annoncé par HTC dès que »disponibles.

Lorsque vous êtes prêt à passer à 2.1 pour Android HTC Tattoo? Une chose est certaine: si nous avons pensé que la mise à niveau à 2,1 Eclair modèles Android HTC étaient exclusivement réservées aux haut de gamme nous avions tort. HTC a confirmé il ya plusieurs mois que l'un de ses moins cher des téléphones basés sur le système d'exploitation Android, le tatouage, a été mise à jour vers la version 2.1 d'Android. Nous n'avons qu'à attendre la confirmation de la compatibilité.

Si on suit cette news, la maj 2.1 pour le tattoo semble toujours à l'ordre du jour. Wait and see( même si j'y crois à moitié... ).

Modifié par Alucard63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec la magie d'internet les mêmes non-infos vont et viennent et traversent les pays, et sont déformées et amplifiées au passage (merci Google trad :rolleyes: ). En quelque mois la non-info revient à son point de départ, avec un message opposé à celui de départ !!!

Je déconne mais y'a un peu de vrai là dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai une mauvaise news pour vous.

Je suis actuellement possesseur d'un tattoo et donc j'ai envoyé un mail à htc et ils m'ont répondu ceci:

Cher M. D********, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et de répondre à toutes vos questions et préoccupations lies à nos produits ou services. Concernant la mise a jour de la ROM pour HTC Tattoo, nous vous informons qu'une nouvelle ROM n'est pas encore prévue à ce jour pour la version 2.0 ou 2.1. Dans tous les cas, nous vous invitons à visiter régulièrement notre site pour vous tenir informes de ces mises à jour. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Votre numéro de référence chez nous, c’est le 10FR********** Cordialement, Equipe de support technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...