Aller au contenu

[ROM x8] FLOYO SENSE (2.2.1) (Développement arreté)


Recommended Posts

Il a quand meme fais 3 mise a jours hier ,

L'histoire des contacts a été deja abordé dans le sujet anglais mais, je n'ai pas pu remonter l'information car il me faut 10 Posts et je ne vais pas poster pour rien :( Si quelqu'un pouvait remonter l'information et confirmer qu'il y a bien un bug.. ca serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca avance ;) le wifi est fixé, reste plus que l'appareil photo, la 3D la lecture vidéo et l'acces a la SD (quand meme dispo depuis le Xrecovery mais pas depuis l'interface CyanogenMod)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur ta liste de contacts, fais menu => comptes => ajouter un compte => Google => et la tu choisis creer un compte ou connection

Ensuite la synchro est automatique ... vérifie sur Gmail dans tes contacts si ils sont bien afichés mais normalement ca fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suit de près l'avancée des "travaux" je suis bluffé par ce qui nous est proposé j'en attend beaucoup de cette ROM (parce que la 2.1 c'est un ramassis de m**de)

j'ai tout de même une question à poser ...

pourrons-nous enfin, avec cette ROM , installer nos applis et nos jeux sur la carte SD ?

j'attend vos réponses

merci

cordialement Milinakos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour milinakos,

Pour installer tes applis sur la carte sd plutot que sur le tel, deux possibilités s'offrent à toi :

- app2sd

- link2sd

Dans les deux cas, tu as des tutos d'explication en suivant les liens ci-dessus et dans les deux cas, ton téléphone devra auparavant avoir été rooté.

En clair, prends tout les sujets épinglés en haut de la section X8 et suit tous les tutos !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer app2SD, tu s besoin d'un PC juste pour formater correctement ta SD via le soft proposé (MiniTool Partition Wizard Home Edition) puisque le reste des manips se font sur ton tel.

Donc, telecharge le soft et check s'il est compatible avec ton OS mandriva : si pas possible, tu le sauras dès l'installe du soft ! Si pasz compatible, il faudra soit que tu fasses l'installe chez un pote qui tourne sous Windows, soit trouver une alternative au soft de partitionnage (je te conseille la premiere solution !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait tout ce qui est dit (j'ai réussi a trouver un windaube) mais quand je veux installer app2sd avec xrecovery il me dit (en gros hein) que c'est pas possible car E: n'est pas monté (j'ai une partition de 2.9 GO et une partition (pour app2sd) de 1GO en ext3

pouvez vous me trouver une solution s'il vous plait (parce que je suis nul et ça fait depuis ce matin 9 heures que j'y suis)

je vous remercie d'avance

cordialement milinakos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du conseil (et j'immagine bien que je n'aurais de réponse que quand les personnes actives socialement parlant* seront rentrées dans leur maison)

*je ne dit pas que les gens qui rentrent avant 18 heures n'ont pas de vie hein entendons nous ;)

si quelqu'un a une idée pour mon problème je suis toute ouïe

cordialement milinakos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milinakos, tu peux déjà installer tes jeux sur la carte µSD avec 2.1, si tu es rooté tu peux utiliser APP2SD ou bien son alternative Link2SD qui fonctionne très bien sur mon X8.

J'imagine néanmoins que l'app2SD sera intégré aux ROMs que proposent XDA étant donné qu'elles tournent autour de 2.2 ou supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un sait comment mettre les ROM sur le x8 je suis preneur

En ayant installé xrecovery au préalable. Tuto ici

Après il faut télécharger la ROM de ton choix sur XDA par exemple : ici

Quand il y aura une ROM custom qui sera au point pour le X8, je pense que quelqu'un prendra le temps de faire un tuto pour expliquer la manip, mais pour le moment elles sont en phase de développement, donc c'est mieux d'attendre (à moins que tu ne veuilles aider au développement, ou bien avoir un aperçu de l'avancé des travaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un sait comment mettre les ROM sur le x8 je suis preneur

Excusez car je vais passer pour un gros relou moi mais il me semble que tous les TUTOS utiles sont épinglés ... ici on parle d'une ROM en cours de développement, pas de comment l'installer... il faudrait lire un peu le forum avant de poster n'importe ou et utiliser le bouton recherche ... a ce moment la si tu ne trouves pas, tu crées un nouveau topic mais tu ne viens pas pourrir un des seuls topic a peu pres actifs de cette section s'il te plait ...

Voila mode relou terminé ;) revenons en a nos ROM avec une mise a jour de la ROM cyanogen (2.3.2 est le numéro de version Android, cette ROM devrais donc etre sous Gingerbread)qui a première vue parais fonctionnelle pour une utilisation courante (sauf pour le vibreur et le bluetooth et je ne pense pas que le X8 vous serve énormément en 3D ni en lecture de vidéo ^^ ca fait petit quand meme):

Updated 09-Feb-2011 :

2.3.2 CM Legend 31 v0.3

Download : 2.3.2-CM v0.3

Fixes : SD,Brightness,GL,GPS?,Sound,Boot,GSM Calls,SMS,3G/GPRS,Wifi,Market

Broken : Video, 3D,Vibra,Bluetooth,Sensors?

Si vous avez un X8 sous la main, venez tester et dites nous comment ca ce passe :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ose pas trop tester encore tant que rien n'est fini et stable.

De plus j'ai même pas encore root mon phone ni rien. La honte je crois ^^'.

Mais bon en ce moment j'ai pas trop trop le temps de m'attarder sur mon phone.

Juste le temps de suivre un petit peu son actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...