Aller au contenu

[ROM x8] FLOYO SENSE (2.2.1) (Développement arreté)


Recommended Posts

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut ,

J'ai une question !

XDA mets ses Roms à jour souvent non ? Pensez vous que à la prochaine mise à jour il peuvent rajouter un multitouch , et des truc manquants comme la radio ? Régler le lecteur vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors commençons par le début ;)

XDA n'est qu'un Forum, au même titre que frandroid, donc ils ne sortent pas de ROM, ce sont ses utilisateurs qui sont géniaux ;)

Pour les fonctionnalités ordinaires (radio, vidéo, bluetooth ect ...) il faut juste attendre un peu ;) le développeur est obligé de mélanger des ROM du HTC Hero et du HTC Legend pour créer les ROM X8 car tous les composants du X8 sont communs a ces deux Smartphones (il me semble que le Légend n'a pas le même appareil photo mais que le Hero l'a et il y a d'autres composants comme ca qui sont sur l'un et pas su l'autre ;)) c'est donc pour ca que c'est assez instable il teste a chaque fois pour ajouter des fonctionnalités mais c'est plutôt dur comme boulot :P

Enfin pour le multitouch, ca a déjà été fait pour d'autres téléphones, alors pourquoi pas ^^ il suffit d'attendre un peu

J'espère que j'ai répondu a toutes tes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors commençons par le début ;)

XDA n'est qu'un Forum, au même titre que frandroid, donc ils ne sortent pas de ROM, ce sont ses utilisateurs qui sont géniaux ;)

Pour les fonctionnalités ordinaires (radio, vidéo, bluetooth ect ...) il faut juste attendre un peu ;) le développeur est obligé de mélanger des ROM du HTC Hero et du HTC Legend pour créer les ROM X8 car tous les composants du X8 sont communs a ces deux Smartphones (il me semble que le Légend n'a pas le même appareil photo mais que le Hero l'a et il y a d'autres composants comme ca qui sont sur l'un et pas su l'autre ;)) c'est donc pour ca que c'est assez instable il teste a chaque fois pour ajouter des fonctionnalités mais c'est plutôt dur comme boulot :P

Enfin pour le multitouch, ca a déjà été fait pour d'autres téléphones, alors pourquoi pas ^^ il suffit d'attendre un peu

J'espère que j'ai répondu a toutes tes questions ;)

Salut ,

En effet tu as répondu à toute mes questions et je t'en remercie , hâte de voir le résultat quand il sera 100% fonctionnel .

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal, ces Roms ne sont pas totalement fonctionnelles, il en résulte donc certains bugs qui seront corrigés avec les mises à jour de ces Roms. Les dernières mises à jour se trouvent en début du sujet ;) , il suffit de prendre celle qui peut te convenir ou tout simplement d'attendre qu'elles soient fonctionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Est ce que quelqu'un utilise la dernière rom qui a été mise a jour : 2.3.2 CM Gingerbread v0.4 ? Moi depuis 3-4 jour j'utilise la 2.2.1 CM Floyo v0.10 et elle est vraiment pas mal a part qu'il manque l' appareil photo mais on peux s'en passer .

Oui , moi j'utilise 2.3.2 CM Gingerbread v0.4 , je n'ai pas remarquer de problème , par contre on peut visionner des vidéo sa c'est déjà mieux que avec 2.3.2 CM Legend . POur l'instant j'ai pas remarquer des bug , la wifi etc marche , l'appareil photo ne fonctionne pas , il manque des petits truc comme la radio .... , les synchronisation marche bien .....

On peut passer des appels et en recevoir , envoyer des sms ......

Je crois que j'ai fais le tour :)

On devrait mettre un ? dans cette partie là : Broken : Video(?), 3D,Vibra,Bluetooth,Sensors?

Car sa dépend des fois sa marche ou sa marche pas tout dépend des vidéo .

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la 2.3.1, c'est normal qu'il n' y plus de task killer ? J'avais entendu dire que cela se faisait automatiquement aprés ? C'est fiable ? Car quand je regarde les tasks j'en ai toujours autant qui ne servent à rien ^^

Pas d'internet chez moi....

Modifié par ruptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yochi j'arrive toujours ps a changer d'orientation ...avec les roms tu sais pas comment je peux faire pour arranger sa ?

Pour les vidéo youtube moi sa marche des fois ... Si nn si je vais sur le net sa marche a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt.je vien de tetser c'est clr que c'est trop rapide .mais y en encor des bug moi il s'eteint tous seul defois au bout de 5min .impossible de telechatger app du market pourtans jai bien le compte et tous,impossible de deplacer n'importe quel app sur support externe.voila mes impression.le plus chiant est qu'il s'eteint trop souvent

mais y a eu beaucoup d'avancement en 15 jour.il devrais bientot y avoir une version bien stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà bonjour à vous tous mes chers amidroid =).

J'ai installer la version de Gingerbread 2.3.2 et il est vrai que la nouvelle version est 20x plus stable que la précédente. Pas de freeze lors d'un appel, pas de freeze avec le verrouillage. Bon par contre il est vrai que les vidéo (prise du portable auparavant) ne seront plus lisibles le temps qu'une nouvelle version sorte ce qui ne devrait plus tarder. L’accéléromètre lui non plus ne fonctionne pas ce qui est bien dommage. Les vidéos sur Youtube par contre fonctionne et sur d'autre site aussi dont je ne citerai pas le nom ;p. Je n'ai pas tester l'installation de logiciel sur le Android Market mais d'aprés celui ci ne fonctionne pas. L'appareil photo ne fonctionne pas non plus et les vibreurs aussi ne fonctionne pas.

En tout cas, ces vilains défauts seront je l’espère corriger par la suite. EN tout cas je rajouterai que les écouteurs ne sont pas encore supporté. A par ça, une vrai version de Android bien propre, ça fait du bien =D. Par contre, il faudrait que Racht mette à jour la version car Gingerbread est désormais en 2.3.2.

Enfin tout ça pour dire que c'est du bon boulot et que je resterai pour le moment en version 2.3.2 CM même si l'appareil photo ne fonctionne pas.

Pour finir je tiens à rajouter que le théme est celui de Gingerbread (Verrouillage effet vieille télé et menu en sorte de cube) mais le launcher n'est pas celui de Ginger bread. Sur ce bonne fin de journée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes questions vont ressembler aux précédentes mais bon tant pis.

Imaginons que je m'y mettre enfin.

Donc j'installe tout puis ensuite je mets pars exemple la rom Floyo.

Je vais donc perdre tout ce que j'ai sur mon phone c'est sa? (les apps ? le root? JIT? ...)

Si oui, si ensuite il y a une mise à jour de la rom, il faut donc la re dl et re lancer avec xrecovery un backup c'est ça?

Donc on va a nouveau perdre les apps et tout ?

Ou bien je fais fausse route?

Sur ce je vais manger bon app à tous et merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que je m'y mettre enfin.

Donc j'installe tout puis ensuite je mets pars exemple la rom Floyo.

Je vais donc perdre tout ce que j'ai sur mon phone c'est sa? (les apps ? le root? JIT? ...)

Alors pour te répondre, oui tu perds tes apps et tu ne peut pas encore les installer (vu que les Roms ne sont pas encore trés stable (mais elle sont bien stable quand même)) pour le root, non tu ne perd pas le root et heureusement car on ne pourrait plus accéder à xRecovery. Et pour le JIT non plus, tu ne le perd pas :).

Si oui, si ensuite il y a une mise à jour de la rom, il faut donc la re dl et re lancer avec xrecovery un backup c'est ça?

Donc on va a nouveau perdre les apps et tout ?

Alors oui et non. Oui car ça c'est sur sa surprimme les apps. Et non car sur certains site j'ai vu que si l'on faisait juste une mise à jour du systéme dans xRecovery celui ne supprimera pas les apps. A tester.

J'éspere avoir répondu à tout tes questions =)

Modifié par Troufiniou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

J'aimerais savoir si quelqu'un ne sait pas comment activer la rotation car dans tous les roms que j'ai essayer j'arrive pas a changer de sense . J'ai beau allez dans les options et cocher ou décocher la rotation sa nechange rien aurez vous une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blasters c'est normal tout les roms qui sont disponibles ne permettent pas pour le moment de mettre la rotation c'est donc un wait & see le temps d'avoir une nouvelle mise à jour =)

Bah c'est blizzard chez des personne sa marche pourtant :/ c'est bizzare , mais bon c'est pas grave , si non j'ai remarqué que le tactile se figé parfois c'est parce que les rom ne sont pas stable .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jvoi pas trop l'interet pour l'instant de changer de rom, g un x8 rooté avec app2sd, ce qui m'interesserait c d'avoir + de fonctions (comme le flash) mais si c pour ne plus avoir de vibreur, accelerometre, blutoot, video etc, ça veux plus rien dire! Enfin j'espere qu'il finira par y avoir une version vraiment "finie", a votre avis c pour [color=red]qd[/color] environ? (2mois?5?9?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...