Aller au contenu

[ROM x8] FLOYO SENSE (2.2.1) (Développement arreté)


Recommended Posts

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aurais aimer essayer la rom 2.2 mais j'ai un soucis quand je fait un restore à la version 2.1 l'écran tactile marche pas il faut que je le touche pas pendant un moment puis il remarche c'est embêtant en effet sa me fesait cela avant mais moin souvent mainenant c'est pire j'en suis sur que c'est à cause de la 2.1 de SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il va bien jsuqu' au bout, pour me dire qu'il depasse le x10i... et et aprés je retourne dans les menus et 30sec aprés paf reboot.

Pour le Rom CM Floyo 0.10 ? Ou un autre car je viens de l'installer moi j'ai pas un tel problème :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 2 roms ca me fait pareil... Mais je prefere la floyo ^^

Moi dans les deux Roms que j'ai essayer j'ai toujours le même problème celui pour la rotation ! Quand j'écris il ne veut pas changer de sens est c'est fatigant.

C'est moi on ne peut pas fermer le portable ? Y a pas les options Eteindre etc ???

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans les deux Roms que j'ai essayer j'ai toujours le même problème celui pour la rotation ! Quand j'écris il ne veut pas changer de sens est c'est fatigant.

C'est moi on ne peut pas fermer le portable ? Y a pas les options Eteindre etc ???

Il faut aller dans les options pour la rotation de l'ecran ^^ Moi aussi je me suis fait avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis sur la ROM Floyo depuis hier, elle est utilisable pour une utilisation courante pour moi, au niveau des problèmes à part ceux déja cités, quand j'ai voulu changé de fonds d'écran, cela à bien fonctionné mais la carte SD s'est déconnectée et le téléphone à rebooté, rien de bien grave mais embétant quand même. Les touches pour le volume sur le coté marche, mais je ne sais pas si elle répercute bien sur le système. J'ai pu récupérer mes contacts par mon compte Google et en synchronisé d'autre. Quand à la batterie, elle tient vraiment mieux par rapport à la ROM SE, sans JuiceDefender... Mon téléphone est ravi ;) , et vivement les mises à jour de Ratch!

Modifié par spion38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des avis positifs ca fait plaisir ;)

pour l'instant pas de mise a jour depuis le 12 ... patientons :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hom3r ,

tout d'abord je souhaite te présenter mes excuses pour le joli "pourrissage" de topic que j'ai fait un peu plus haut

ensuite je viens d'installer la ROM floyo et c'est magnifique bien sur ce n'est pas encore 100% fonctionnel mais c'est deja bien avancé

pour moi tout fonctionne (sauf la caméra et les autres petites choses qui ne tarderons pas, j'en suis convaincu,à arriver)

voila

attendant la suite avec impatience

cordialement Milinakos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) [color=red]tkt[/color] pas de problemes ^^

Pour la ROM toujours pas de mise a jour ... :P (je suis pas patient ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je retire ce que j'ai dit ...

désormais lorsque je veux installer une application celle-ci se télécharge et au moment de "l'install" le téléphone reboot

quelqu'un a une idée de résolution pour ce problème

sachant que je viens de changer de carte memoire (car l'ancienne à "mourue" juste après l'install de la ROM***)

(ma nouvelle carte mémoire est donc vide)

*** si vous voulez savoir l'annecdote j'ai laissé trainer la carte mémoire et mon chat l'a machouillée (donc rien a voir avec l'installation de la ROM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca peut arriver ... retire ta SD (pas obligé mais je ne sais pas si elle est touchée par les wipes sur le X8 ), fais un wipe complet dans le recovery, puis remet la SD et réinstalle la ROM ... le flash peut parfois foirer ... c'est pas une science exacte :P

@Kamui la rom Gingerbread n'a pas bougée depuis le 09/02/11 ;) je vous tiens au courant des avancées sur le premier post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non presque rien (enfin moi non plus je ne suis pas en 2.3 officielle ^^ comme le Desire et le Nexus One ont les mêmes composants on doit attendre la mise a jour officielle du Nexus pour l'avoir chez nous :P)

Mais chez nous elle est complètement fonctionnelle sauf la prise de vidéo HD en 720P et il n'y a pas de différence sur la rapidité ou la fluidité ... ;)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si elle apporte rien de spéciale, le choix se déterminera surtout sur l'aspect esthétique que proposera chacune des deux roms.

Va falloir que je m'y mette et que je les test car je n'ai pas vu de screen encore. Enfin j'ai pas fait les 60 pages du topic officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) moi non plus je te rassures :P

Les deux se ressembleront puisqu'elles sorte de la TeamCyanogen ... la seule différence réelle sera dans la barre de notification et dans les couleurs de certains menus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...