Aller au contenu

[ROM x8] FLOYO SENSE (2.2.1) (Développement arreté)


Recommended Posts

HAAA !!! enfin des mises à jour de Racht !!!

Updated 06-Mar-2011 :

2.3.2 CM Gingerbread v0.7

Download : 2.3.2-CM v0.7

Fixes : Sensors

Broken : Video, 3D,GPS,Headphones jack?

Notes : using libsensors from Jerpelea's src, do NOT put it on autobrightness, its broken! (if u did, remove /system/lib/hw/sensors.default.so file and reboot, cancel autobright, than restore the file)

Notes : Compiled for X8 with processor optimizations and many things to speed it up, battery use optimized.

Please report battery usage with v.0.7 CM2.3.2 compared to original 2.1 (it should be much better in 2.3.2)

D'ailleurs je crois qu'il a supprimé des trucs de son premier post inconsciemment car il manque la mention "22 février" et il n'y a plus la v0.7 de la 2.3.2 ^^"

Modifié par yochi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit retour de la dernière maj trouvé sur le forum xda:

2.3.2 CM Gingerbread v0.7

Excellent battery life.

Using wifi for quite some time and battery only decreased by 1%.

Apps can install and work.

Smooth (Quadrant score around 1k+)

sd card safe to remove reboots (3 times so far)

On peut en déduire que la rom a été très bien optimisé pour le x8 au vu de l'autonomie et du quadrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle !!!

Updated 06-Mar-2011 :

2.2.1 CM Floyo v0.15

Download : Floyo v0.15

Working : Everything except VideoRec ??

Broken : Video (record)

Special thanks goes to nobodyAtall for finding fixes for camera,jack and Video.

His X10 mini thread : CM6 for mini

Tout marche sauf l'enregistrement vidéo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un retour et peut être que je me lance ce soir ^^'.

Même si j'hésite quand même car si la rom gingerbread ou la CM 7.0 et mieux ça va me gonfler de tout refaire.

edit: chez toi aussi le lien est mort pour dl ?

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu fais un backup de ta ROM ... tu ne risques pas grand chose. Le plus relou c'est quand la ROM plante complétement et que tu n'arrives plus à la lancer ; et que pour une raison x ou y tu as perdu l'accès à xrecovery ^^" il faut flasher la 2.1 avec flashtool, rooter à nouveau, réinstaller xrecovery ... et restorer son backup !

Personnellement j'ai toujours réussi à revenir en arrière moi, et dieu seul sait le nombre de fois où j'ai briqué complétement mon téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'installe la rom sans faire de connerie j'ai rien a craindre normalement.

Et si ça se passe mal faut que j'utilise ça: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=962014 ?

Edit: le lien marche mais normal que ça ne pèse que 18 Mo ?

Edit 2: je viens de dl le dossier et quand je l'ouvre il me dit fin de l'archive incomplète. C'est pas pour maintenant faut attendre

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'installe la rom sans faire de connerie j'ai rien a craindre normalement.

Et si ça se passe mal faut que j'utilise ça: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=962014 ?

Edit: le lien marche mais normal que ça ne pèse que 18 Mo ?

Edit 2: je viens de dl le dossier et quand je l'ouvre il me dit fin de l'archive incomplète. C'est pas pour maintenant faut attendre

Liens en upload... il faut attendre que le fichiers soit complet pour le dl..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du post de Racht :

Updated 06-Mar-2011 :

2.2.1 CM Floyo v0.15

Download : Floyo v0.15

Working : Almost everything.. (app2sd is fixed native and app2sd+)

Broken : Video (record), FMRadio,ANT+

This rom REQUIRES latest baseband version xxx15

Take the new baseband and flasher from my server here

or just the firmware if you have the flash tool already, here

Check if u need update by typing "busybox uname -a", u need this (notice date) :

Linux localhost 2.6.29 #1 PREEMPT Fri Dec 17 18:35:45 2010 armv6l GNU/Linux

blagus - thanks a lot !

Avant d'installer la ROM il faudrait donc flasher la dernière version du baseband ... et app2SD semble corrigé ; des retours quant à sa bonne fonctionnalité ? (marre de formater ma carte tous les jours pour voir que ça ne marche pas ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flasher Baseband depuis Flashtool

Merci Yochi je me creuser la tête comment instaler le Basaband :)

Si non le froyo il est largement mieux que la 2.3.2 avec sa nouvelle mise à jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez , c'est la suite de 2.2.1 CM HACKDROID ou pas ?

Il semblerait, d'après ce que j'ai compris....

Et pour tout vous dire, après l'avoir testée, je dirais juste une chose : terrible! :D

J'ai upgradé depuis la Floyo 0.12 et j'ai même conservé toutes mes données en ne restaurant que la partition system dans xRecovery!

Même si l'enregistrement de vidéos ne fonctionne toujours pas.... Par contre pour les écouteurs, plus de soucis! Tout le reste est nikel. Surtout qu'ils ont rajouté des applications sympathiques dans le lot...

Et un score de 1007 avec Quadrant ;)

Modifié par Aeolus68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM Fonctionne a merveille ( 2.2 0.15 )

J'ai pu restoré mes appli et mes données grâce à My Backup Pro (vous pouvez aussi utiliser la technique de Aeolus68 juste au dessu ;) )

Pour la détection de la prise jack c'est ,niquel ;)

En résumé c'est une rom très stable !!

Edit : Même angry bird marche :) ! Ce n'était pas le cas sur la version 0.12 !

Modifié par 2273
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM Fonctionne a merveille ( 2.2 0.15 )

J'ai pu restoré mes appli et mes données grâce à My Backup Pro (vous pouvez aussi utiliser la technique de Aeolus68 juste au dessu ;) )

Pour la détection de la prise jack c'est ,niquel ;)

En résumé c'est une rom très stable !!

Edit : Même angry bird marche :) ! Ce n'était pas le cas sur la version 0.12 !

Alors toi je ne sais pas comment te remercier , car je connaissais pas son nom , mais j'y avait déjà joué sur iPod , et là en ne sachant pas ce que c'était je vais voir sur le market , tu n'imagines pas comment je suis refait d'avoir ce jeu entre les mains . MERCI !

Modifié par ChromeLegend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choqué de voir des personnes qui n'ont toujours pas entendu parlé d'Angry Birds ! J'en entend parlé au moins 10 fois par jours, à tel point que je commence à m'en lasser :P

Concernant la Floyo v0.15 il semblerait bien que ce soit la suite de la Hackdroid v0.12 (qui était la suite de "Floyo" ... mais quid de la v0.13 et de la v0.14 ? XD)

Pour les utilisateurs en v0.12, je confirme que la mise à jour en faisant la restauration de la partition system uniquement fonctionne à merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...