Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

Tu ouvres Titanium Backup, puis onglet "Sauver/Restaurer", puis 2 choix :

- appli par appli, tu appuies dessus, puis "Restaurer", si tu ne veux en restaurer que certaines;

- Bouton "Paramètres", puis "Traitement par lot", puis, par exemple, "Restaurer toutes les applis + données" si tu veux tout récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a marché zebulonentong ?

Si non, tu devrais avoir en secours une autre sauvegarde faite par Rom Manager (celle faite avant d'installer le recovery), + une autre sauvegarde faite avec Nandroid Backup. Cette dernière devrait remettre ton tel dans l'etat où il etait, c.à.d en cm6.

Mais Titanium Backup devrait restaurer tes applis précédemment sauvegardées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ama :

en fait j'etais simplement sur Froyo 2.2.1 avant mon passage direct a CM7 :-) je vais utiliser toutes les techniques proposées pour retrouver mes applis. Par contre j'ai un souci de script et des ralentissements sur certains sites alors que je ne les a avaient pas avant. J'ai bien réinstallé flash player 10.1 pourtant

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups Froyo 2.2.1 mon doigt a fourché :)

Si tu as fait les sauvegardes avec Titanium avant, il devrait n'y avoir aucun souci. Ca serait la meilleure solution dans ton cas.

Pour ton Nandroid backup je ne sais pas non plus comment tu l'as fait, mais il devrait te remettre ton tel en Froyo 2.2.1

Pour la CM7 il faut pas oublier que c'est pas une version finale, ,ni même une release candidate encore. Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups Froyo 2.2.1 mon doigt a fourché :)

Si tu as fait les sauvegardes avec Titanium avant, il devrait n'y avoir aucun souci. Ca serait la meilleure solution dans ton cas.

Pour ton Nandroid backup je ne sais pas non plus comment tu l'as fait, mais il devrait te remettre ton tel en Froyo 2.2.1

Pour la CM7 il faut pas oublier que c'est pas une version finale, ,ni même une release candidate encore. Donc...

Effectivement je m'en rends compte mais c'est déjà pas mal. Un autre soucis, la synchro des contacts avec Facebook ne fonctionne pas. Le compte disparait a chaque fois.

A part ca je trouve ca vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre soucis, la synchro des contacts avec Facebook ne fonctionne pas. Le compte disparait a chaque fois.

J'ai eu le même souci que toi. Si ton appli Facebook est installée sur la carte sd tu perdras la synchro à chaque redémarrage ! J'ai transféré Facebook sur le tel et maintenant je garde la synchro même après un redémarrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Beaucoup de personnes veulent tester une ROM avant de la mettre sur leur N1, j'ai donc compilé une version pour l'émulateur du SDK, il vous suffit d'extraire le fichier dans <sdk>/add-on, puis dans la création d'un emulateur sélectionner CyanogenMod 7 dans target.

Je ne compilerai pas tous les jours car c'est assez long mais j'essayerai de compiler chaque RC, (vous trouverez le lien dans ma signature).

Fichier

Modifié par olboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour le lecteur vidéo vplayer, chez moi il arrête la vidéo au bout de 3 minutes :( pour le signaler au dev, je dois poster un commentaire sur le market ou bien un mail dans un superbe anglais en espérant une réponse ?

sinon vous connaissez un lecteur comme su-cite ? j'en ai essayé plusieurs mais ils rament PENDANT la lecture de la vidéo, de plus aucun ne lit les srt, bon je peux m'en passer mais bon..

e: ortho

Modifié par cavolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mail, Cavolo.

Parce qu'il y a déjà bien assez de gens qui utilisent les commentaires du market pour report des bugs alors que c'est pas sa raison d'être, et que c'est pas pour rien qu'ils doivent d'office fournir un mail dans la description de l'appli sur le market...

Je pense qu'un mail avec en titre : "BUG - Your app stops within 3 minutes" avec en corps de message, un descriptif de ton bug, sera bien plus constructif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cavolo: Pour ton problème, je pense qu'un commentaire sur le Market risque d'être un peu léger, donc le mail est à priori la plus grande chance pour toi de te faire entendre.

Pour les alternatives, pour les srt, je sais pas, mais as-tu essayé Rockplayer? Chez moi il ne rame pas et, pour l'instant, je n'ai pas réussi à le mettre à défaut une seule fois niveau codec...

Sinon, tu peux attendre VLC qui ne devrait plus tarder ^^

EDIT: Grillé par Ronron ^^

Modifié par elmagio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, car j'avais déjà mail pour une autre appli, il ma répondu et ... rien depuis

bref je mail alors ( en plus c'est une appli payante donc bon j'espère qu'il y aura un suivit ), par contre je dis que je suis sur la cyanogen 7 ?

e: elmagio: je vais voir alors :P

e2: merci elmagio, marche nickel, juste le R qui gêne mais au moins ça ne plante pas (encore, juste essayer 30 second )

/va finir son film

Modifié par cavolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pas de fc de youtube pour moi. v2.1.6, installée sur la sd. (CM7 build_14, gapps tiny du 20/01).

J'ai un compte youtube et son adresse email associée a sa synchro désactivée.

Cet aprem j'y ai lu une video de 4 minutes environ (en 3G). La video a bloqué, mais à 10 secondes environ de la fin. Donc Youtube a l'air de (relativement) bien fonctionner pour moi.

J'ai parfois des reboots (ultra rapides) mais pas dûs à Youtube à ma connaissance.

Il t'affiche par moments un message de FC clairement dû à Youtube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas réussi à flasher l'update pour le bug du sms via mon recovery amon_RA 2.0

Par contre lorsque je fais un checkin ça me met "succeed" c'est cool mais après rien ne se passe.

J'ai vu que quelqu'un avait eu le même problème dans les commentaires de la news postée à cet effet.

Quelqu'un a falshé cette update avec amon_RA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'update correctif du bug sms est dans Gingerbread v2.3.2 (puisqu'ici on parle de cyano7, qui est en Gingerbread).

Perso je suis en 2.3.2 depuis que j'ai flashé la nightly build13 (sous Amon_RA... pas la v2). J'avais même posté un screen de mon tel.

Là tu veux dire que depuis la build12 (ou 13) tu n'arrives pas à flasher les nightlies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il se trompe, car il n'y a pas d'OTA sur la cyano, donc pourquoi le checkin?

Il faut upgrader la nightly pour que tu ai cette mise à jour ;)

Je suis sur la 15 et tout va pour le mieux

Pour infos super bonne batterie, je débranche mon tél à 8h30 et ça fait 2 soirs qu'a 22h15 je suis à 52% de batterie ;)

Modifié par Mateo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mateo pour la durée de vie de la batterie qui est tout simplement exceptionnellement longue pour un smartphone (débranché à 6h du matin, luminosité à fond, utilisation intensive --check twitter à tout va, beaucoup d'appels et sms, pas mal de navigation internet-- et vers 23hh le téléphone m'indiquait qu'il reste 15%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...