Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)


Recommended Posts

@ ama : je n'ai jamais rencontré ce problème de bug lors des appels donc pas besoin de ce fix, néamoins je viens de flasher la build 24 et dans les paramètres de performances on peut choisir la vitesse d'horloge du CPU, pour le max on a 998 Mhz (classique), 1036, 1075 et enfin 1113 Mhz (sous ROM Sense cette fréquence causait un reboot infini), je teste tout au fur et à mesure, pour l'instant le 1036 est très stable mais n'apporte rien de visible niveau perf

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait testé le fix pour le bug lors des appels sur le N1 ? Ca se trouve chez XDA.

Il faut installer le .apk, et pour le désactiver il suffit de désinstaller. (Il y a même le code source de fourni, )

Je vais le mettre sur ma SD et tester...

Je viens de l'installer je vais tester quelques jours pour voir si cela change quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je veux pas pzrraitre lourd mais c'est la 3e fois que je post en 3jours et c'est a ce demander si mes messages sont visibles ou alors que tout le monde se fou de ma question. Ou enfin que personne n'a le niveau pour la réponse mais vu le niveau de ma question c'est très étrange donc je repose ma question .... est cr que les gapps gb sont compatible avec 2.2 ?? Et sinon est ce que vous aussi vous avez eu des souci avec 20101114 comme non détection de position pour météo ou encore le market qui refuse de se mettre a jour. Merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tiritchi :

Franchement pour les gapps de la 2.3 je sais pas j'ai pas testé, et vu que je suis pas prêt de repasser sur une ROM Froyo le seul moyen pour toi de le savoir et de tenter l'expérience ( avec un Nandroid Backup tu ne risques rien ;) )

Sinon oui j'avais des soucis de market avec la build 14, la liste de mes applications téléchargée mettait un temps fou à se raffraîchir, même en wi-fi, sinon plus aucun soucis depuis la build 21

J'avais également de gros problèmes de localisation (GPS qui ne fixe pas ou fixe à une précision de 2000 voir 3000 mètres, mais également plus rien depuis la build 21 aussi)

EDIT Test Overclock : J'ai testé l'overclock dispo depuis la build 24, au delà de la fréquence normale (998Mhz) le téléphone ralenti fortement pendant la lecture de vidéos flash, et de plus ça n'apporte aucun gain de performance (en tout cas chez moi)

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tiritchi: pour les gapps j'ai pas mieux comme reponse que celles données.

Pour le réglage du cpu je suis plutot interessé pour faire en sorte qu'il consomme moins de batterie.

J'ai choisi le mode "Power Save" et laissé telles quel les valeurs de Min cpu et Max Cpu. On verra si je gagne beaucoup en autonomie.

Sinon j'ai lu que le fix pour les appels avec ecran noir ou pas de son sera réglé sur une prochaine nightly (j'espère la prochaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on faire un mise a jour sur le phone directement comme sur miui?

apparamment oui, il faut la version Premium de Rom Manager.

Sinon, sur la build_26 j'ai vu qu'on peut effectuer un zoom tout en filmant (ca y est).

Pour le bug de la prise d'appel (ou l'emission) ca se passerait au niveau du kernel, mais ca va être résolu tres prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Up pour signaler que la build_28 (ca chôme pas en ce moment) a un kernel différent (pour le bug des appels avec ecran noir sans audio), une option pour filtrer les communications sortantes (via le menuCyanogenMod - Applications - Phone goggles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ "ibolito" :)

Par rapport au soucis du scroll entre les bureaux, enfin pour l'instant le seul point noir qui me dérange pour le passage vers la CM7.

Quel recovery utilise tu? moi j'utilise le recovery de rom manager

Je pense que comme tout le monde n'as pas notre soucis, on doit bien faire ou ne pas faire quelquechose en particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ "ibolito" :)

Par rapport au soucis du scroll entre les bureaux, enfin pour l'instant le seul point noir qui me dérange pour le passage vers la CM7.

Quel recovery utilise tu? moi j'utilise le recovery de rom manager

Je pense que comme tout le monde n'as pas notre soucis, on doit bien faire ou ne pas faire quelquechose en particulier...

Moi j'utilise Amon_ra donc le problème ne vient pas du recovery vu qu'on 1 le même soucis avec des recovery différents. Je wipe tout tout avant de flasher c'est fou ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Amon_ra donc le problème ne vient pas du recovery vu qu'on 1 le même soucis avec des recovery différents. Je wipe tout tout avant de flasher c'est fou ce truc

C'est à s'arracher les cheveux... et ça vient pas des widgets ou appli, j'ai formaté ma carte SD apres passage sur Gingerbread, on doit avoir les 2 seules nexus one à pas pouvoir être sur Gingerbread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sur la build_28 j'ai toujours le bug lors des appels. J'ai donc ré-installé le fix cité plus haut et là c'est nickel.

ps: j'ai utilisé les 2 différents recovery (Amon et ClockWork) avec la CM7 et j'ai jamais eu ce ralentissement permanent sur le home (j'utilise ADW Ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la build 24, j'ai des ralentissements dans le menu "Paramètres" que ce soit en scroll vers le haut ou vers le bas. Sinon je n'ai pas de problème de scroll sur le bureau avec ADW ou LauncherPro.

Le problème d'écran durant un appel est très aléatoire pour mon cas, avec la 28, pas de problème en 6 appels alors qu'avec la 24, en une dizaines d'appels j'ai eu le problème 2 ou 3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lag dans les paramètres je l'ai uniquement lorsque je sélectionne le theme Androidian dans l'appli thème chooser. Le pire dans mon histoire de lag entre les écrans c'est que ça ralenti seulement avecun fond d'écran fixe et pas avec un live wallpaper. C'est incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...