scoch Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Avez-vous vu la video de cette news ? L'application musique ne semble pas être la même que dans nos nighties. Quelqu'un a t'il des infos la dessus ? C'est Player Pro : juste magnifique (la Rolls des lecteurs audio pour moi) et en plus très pratique puisqu'elle permet d'accéder à la musique en parcourant les dossiers :) en plus des accès classiques par Albums, Artistes, Genres, Playlist. De plus on peut changer son apparence avec les Player Pro Skins (j'utilise le Pure White). Ce lecteur dispose d'un widget assez semblable à celui par défaut. Par contre Player Pro est payante, la version d'évaluation étant limité à 5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @scoch : merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 salut, des gens arrivent t'ils a lire les flac ? normalement supporter dans la cm6 et disparais a la 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Pour ceux qui veulent les pourcentages dans l'icône batterie: »http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=921151« Attention: Ce fichier zip est réactualisé tout les jours pour aller avec les nightlies correspondantes. Regardez la date d'édition du premier post. Modifié 21 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiritchi Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) salut tout le monde sa fait un bout de temps que je ne suis pas passé a cyanogen mod pour raison que la rom miui est bluffante enfin bon je voudrais tester CM7 mais je ne parviens pas a trouver clockworkmod recovery 3 pour le nexus one . si quelqu'un aurais l’amabilité de me filer le lien sa serait chouette ;) edit est ce que amon ra 2.2.1 fonctionne pour le flashage de cm7 ?? edit 2 : bon j'ai installé avec amon ra 2.2.1, la rom est vraiment sympa mais pour le coup j'attend l'offi voir ce que sa donne; en attendant je repasse a miui :) aller à bientôt ;) Modifié 21 janvier 2011 par tiritchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Suis je le seul a avoir perdu la reconnaissance vocale? En plus je ne le retrouve pas sur le market. J'espère que la version 9 répare le problème... Merci de vos retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @mrouille: vois dans les précédente page car il y a eu une personne comme toi @ama: tu pourrais up, les gapps mini ? j'ai la page qui charge mais aucun résultats sauf si pas besoin de les remettre après la maj en build 9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Personne n'a de réponse pour ma question a propos de l'interface utilisateur?peut'on avec cyanogen M7 avoir l'interface de bas de android 2.3? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai ajouté le lien "permanent" pour les gapps en première page. On y trouve les dernières versions en date + un mirror. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @finality: test de supprimer adw ? @ama : ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @finality: télécharge Gingerbread launcher sur le market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci ama! Grace a toi j'ai enfin le nouveau market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Petite question je ne trouve plus l'option pour mettre un message sur le screenlock elle n'y est plus n'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci je vais essayer Gingerbread launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Re ! bon, 2 reboot aléatoire sur la 1ere bêta mais séparé de quelque temps, et la double reboot sur la build 9, juste après avoir mit mon code pin ! je met ça sur la bêta :P sinon j'ai lus ici "juice defender " quid de l'appli svp :o savoir si c'est utile ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Petite question je ne trouve plus l'option pour mettre un message sur le screenlock elle n'y est plus n'est ce pas? Apparemment cette option a disparu, je l'ai cherché moi aussi car j'avais mis un message perso sous CM6, n'ayant pas fait de wipe data, j'ai toujours mon message sous CM7 mais la couleur a changé et je ne peux plus le modifier ni même le supprimer. ... en attente d'une nouvelle version ou cette option réapparaît... Modifié 21 janvier 2011 par pashax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) @mrouille: vois dans les précédente page car il y a eu une personne comme toi Es tu sur de ca? ou alors je suis aveugle... en tout cas la dernière release règle ce problème! Je pense arrêter de poser des questions à chaque fois ou presque il me suffit d'ttendre la prochaine nightly pour que mon probleme disparaisse :P Modifié 22 janvier 2011 par mrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Dans la build10 (que je viens d'installer), il y a une nouvelle App de cyano pour choisir et installer des themes. La prochaine build11 sera (en principe) en Gingerbread 2.3.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Je savais meme pas qu'il y avait une 2.3.2... Qu'est ce qu'elle apporte cette version? *edit* : Devrait lire avant de demander... correction de bug et notamment sms Modifié 22 janvier 2011 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Ça y est, l'application de Thème de l'opérateur Tmobile, pas créée par Cyanogen, a été incorporée? Ah oui, dixit le twitter de Cyanogen : The new theme system from @TMobile will be in tonights CM7 nightly build :) C'est dingue, même les opérateurs s'intéressent à CyanogenMod! B) Elle ressemble à l'application Thème de la Rom Miui? Modifié 22 janvier 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Elle ressemble plutôt au navigateur internet de Sense, enfin la vue d'ensemble des fenêtres ouvertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknroll Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pas mal cette petite cyanogen. Très fluide et j'adore la nouvelle interface qui fait beaucoup plus "pro" Cepenpendant je n'ai pas l'animation au vérouillage et au dévérouillage de l'écran alors que c'est bien coché dans les menus. Il y a aussi la barre de controle dans la barre de notification qui est toute blanche et c'estr très moche et pas encore modifiable. (version 5 et 9). Du coup je crois que je vais télécharger la 10 et faire un wipe data .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, Je viens de flasher mon tel en build 10 et j'ai un petit soucis non bloquant mais un poil gênant. depuis que j'ai flasher mon tel en build 9 puis 10, lorsque je coche la case "Uniquement les réseaux" (pour en gros désactiver la 3G) mon tel passe en GPRS et non en EDGE alors que le Edge est dispo sur le réseau. Dans la barre des statuts j'ai un G au lieu du E. Autre problème lorsque je suis en 3G, dans la barre des statuts le logo du réseau switch entre 3G et H alors que je capte de la 3G+. Avez-vous ces problèmes aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 H=HSDPA=3G+ Pour ce qui est de ton problème de switch, ca vient peut-être du build 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 sa nevient pas de la build 10 puisque sur la 9 je l'avais. Par contre je ne l'avais pas sur la 8. Peut être que le bug sera corrigè dans la prochaine build. a voir. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.