Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 7.x.x- Gingerbread (Instructions + Liens en première page)

Recommended Posts

Avez-vous vu la video de cette news ?

L'application musique ne semble pas être la même que dans nos nighties.

Quelqu'un a t'il des infos la dessus ?

C'est Player Pro : juste magnifique (la Rolls des lecteurs audio pour moi) et en plus très pratique puisqu'elle permet d'accéder à la musique en parcourant les dossiers :) en plus des accès classiques par Albums, Artistes, Genres, Playlist.

De plus on peut changer son apparence avec les Player Pro Skins (j'utilise le Pure White).

Ce lecteur dispose d'un widget assez semblable à celui par défaut.

Par contre Player Pro est payante, la version d'évaluation étant limité à 5 jours.

Pour ceux qui veulent les pourcentages dans l'icône batterie:

»http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=921151«

Attention:

Ce fichier zip est réactualisé tout les jours pour aller avec les nightlies correspondantes. Regardez la date d'édition du premier post.

Modifié par Tchovince

salut tout le monde sa fait un bout de temps que je ne suis pas passé a cyanogen mod pour raison que la rom miui est bluffante enfin bon je voudrais tester CM7 mais je ne parviens pas a trouver clockworkmod recovery 3 pour le nexus one . si quelqu'un aurais l’amabilité de me filer le lien sa serait chouette ;)

edit est ce que amon ra 2.2.1 fonctionne pour le flashage de cm7 ??

edit 2 : bon j'ai installé avec amon ra 2.2.1, la rom est vraiment sympa mais pour le coup j'attend l'offi voir ce que sa donne; en attendant je repasse a miui :) aller à bientôt ;)

Modifié par tiritchi

Re !

bon, 2 reboot aléatoire sur la 1ere bêta mais séparé de quelque temps, et la double reboot sur la build 9, juste après avoir mit mon code pin !

je met ça sur la bêta :P

sinon j'ai lus ici "juice defender " quid de l'appli svp :o savoir si c'est utile ou non

Petite question je ne trouve plus l'option pour mettre un message sur le screenlock elle n'y est plus n'est ce pas?

Apparemment cette option a disparu, je l'ai cherché moi aussi car j'avais mis un message perso sous CM6, n'ayant pas fait de wipe data, j'ai toujours mon message sous CM7 mais la couleur a changé et je ne peux plus le modifier ni même le supprimer.

... en attente d'une nouvelle version ou cette option réapparaît...

Modifié par pashax

@mrouille: vois dans les précédente page car il y a eu une personne comme toi

Es tu sur de ca? ou alors je suis aveugle... en tout cas la dernière release règle ce problème!

Je pense arrêter de poser des questions à chaque fois ou presque il me suffit d'ttendre la prochaine nightly pour que mon probleme disparaisse :P

Modifié par mrouille

Ça y est, l'application de Thème de l'opérateur Tmobile, pas créée par Cyanogen, a été incorporée?

Ah oui, dixit le twitter de Cyanogen :

The new theme system from @TMobile will be in tonights CM7 nightly build :)

C'est dingue, même les opérateurs s'intéressent à CyanogenMod! B)

Elle ressemble à l'application Thème de la Rom Miui?

Modifié par Tchovince

Pas mal cette petite cyanogen. Très fluide et j'adore la nouvelle interface qui fait beaucoup plus "pro"

Cepenpendant je n'ai pas l'animation au vérouillage et au dévérouillage de l'écran alors que c'est bien coché dans les menus. Il y a aussi la barre de controle dans la barre de notification qui est toute blanche et c'estr très moche et pas encore modifiable. (version 5 et 9).

Du coup je crois que je vais télécharger la 10 et faire un wipe data ....

Bonjour,

Je viens de flasher mon tel en build 10 et j'ai un petit soucis non bloquant mais un poil gênant.

depuis que j'ai flasher mon tel en build 9 puis 10, lorsque je coche la case "Uniquement les réseaux" (pour en gros désactiver la 3G) mon tel passe en GPRS et non en EDGE alors que le Edge est dispo sur le réseau. Dans la barre des statuts j'ai un G au lieu du E.

Autre problème lorsque je suis en 3G, dans la barre des statuts le logo du réseau switch entre 3G et H alors que je capte de la 3G+.

Avez-vous ces problèmes aussi?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...