Aller au contenu

[Topic unique] Steve Jobs : rendons-lui un hommage


i-Tech

Recommended Posts

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai souvenir de cette fameuse video où Ballmer s'éxitait comme un âne en vociférant comme un malade mental. Pitoyable.

Moi aussi, maintenant, que je pense à Microsoft, j'ai cette image en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marque de vendre de la lessive. A mon avis, il a du se tromper de poudre à l'époque ;)

dites, c'est marrant mais le tissus de sa chemise est plus foncé sous les bras. C'est une nouvelle mode?

Après les ronds de cuir, les coudières, voici les aisselles bizarres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niphredil : T'es vraiment remarquable. Tu mattes la vidéo d'un taré qui sort des "come on" (genre comme une rock star) mais tu passes outre et tu trouves le moyen de sortir un post sur sa chemise. O_o

Juste une question de curiosité... Il est allé là-bas juste pour dire "I love this company"? Ou y'avait un but plus... profond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en clair il n'y a que l'entrée qui est intéressante (relativement parlant bien entendu)

@Niphredil : aussi bizarre que ça puisse paraitre , ballmer est toujours un homme (oui oui) , et les hommes .... ça transpire :P (et puis même les singes ça transpire de toute manière)

(c'est un hommage jobs de critiquer son concurrent ?)

Modifié par eephyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme ? Moi qui pensais que c'était une espèce de bête.

T'façon, j'ai pas ce genre de produit à la maison.

Euh, j'ai une pub pour Narta dans le carré de pub ciblée du forum :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bon vent, c'est peut être un peu fort, ok c'est pas le mec que j'adore mais faut penser à ce qu'il a réussi à créer, c'était quand même un grand homme.

Moi je dis qu'on a quand même perdu quelqu'un de grand.

Apple ne sera jamais aussi fort qu'il l'eut été je pense maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous allons continuer à utiliser ce topic pour rendre hommage à Steve Jobs qui a été emporté par un cancer.

Pour ne pas entraîner la fermeture de ce topic, nous vous demandons de rester respectueux, ne pas partir en hors-sujet, troll, etc.

Billcat74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une triste nouvelle pour ses proches et sa famille. Ça ne me touche pas par contre car ce n'est pas quelqu'un de mon entourage. Mais, par respect, je ne vais pas troller, même si tout le monde ici sait la haine que je porte aux produits de la pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la planète "Geek" est en deuil, mais pas seulement...

L'humanité a perdu un génie, un visionnaire, un géant.

Qu'il repose en paix... Et sincères condoléances à tous ceux qu'il aimait et qui l'aimaient.

Pour le Paradis, c'est pas gagné : il avait quand même croqué la pomme.

(posté avec Tapatalk)

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un android fan et j'ai horreur des produit apple (surtout pour leurs cotés fermé donc la c'est plutôt mon esprit bidouilleur qui se manifeste) et pourtant je pense que tout le monde sur ce forum doit reconnaitre le genie qu'était Steve Jobs, un maitre dans l'innovation quand on sait ce qu'il a inventer.

(Cela fait un peu apple boy la xd mais avec le nombre d'invention qui sont sortie de qa tête on pourrait se demander ...lol)

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Modifié par Scythe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Scythe

Je suis totalement d'accord !!

​On peut ne pas aimer la politique d'Apple, mais j'ai toujours apprécié les keynotes avec Steve Jobs ...

Il est un modèle pour les futurs étudiant en marketing :)

Bref ne vous inquiétez pas pour Apple, y aura des produits valider(voir penser) par Steve Jobs dans les 10 prochaines années

RIP Steve, dans le monde Geek tu es une légende, qu'on soit fanboy ou pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...