Aller au contenu

[Topic unique] Steve Jobs : rendons-lui un hommage

i-Tech

Recommended Posts

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ou alors chercher un subway (ou kfc).

Mais c'est kif kif en fait, aussi pas bon que le MacDo, et et tout cas, j'aime pas. Mon petit estomac délicat ne supporte pas cette nourriture lourde et indigeste. lol :)

Pourquoi parler de la mort de quelqu'un que tu ne connais pas ?

Lui (S.J) il en a rien à faire que tu fasse un sujet sur sa maladie ! Il te connait même pas, il ne sait même pas que tu as un iphone 4 !

Lui rendre hommage ? Je suis désolé mais je ne peux pas rendre hommage à l'homme qui à crée les fanboys Apple et leurs mentalités, et surtout je ne peux pas rendre hommage à un homme que je ne connais pas, ça serait irrespectueux de ma part et d'une hypocrisie énorme.

PS: J'aime bien Quick moi, mais les fast food, c'est dangereux pour la santé, n'en abuser pas trop ^^

Modifié par Psychotiks

Niph' je suis sûr que le "gruyères" que tu parles n'est même pas véritable... Tout le monde pense que le gruyères a des trous alors que ce n'est pas vrai!! (Et vous pouvez me croire je suis d'origine Gruyèrienne, de Gruyères dans le canton de Fribourg en Suisse oui oui!)

Et ça m’énerve d'entendre tout le monde dire ça donc je corrige tout le monde à chaque fois ;)

Ceci était la minute info de Lolo

Oui, le mixte, mais avec salade et tomate. Mais ce qui fait tout, c'est la qualité de la baguette.

Donc, la baguette.

La farine doit être de qualité apple, excusez moi, je continue,... le pétrissage et les temps de repos sont essentiels....la températ....

Modifié par bobero

Tous le monde fait du HS, même vous les "gars" !

Steve Jobs est à l'agonie ! Et ça parle de sandwich ! Quel honte !

Peut être que l'un des modérateurs pourrait changer le titre du topic, je pensais qu'on parlait de l'agonie de S.J moi...

OHHHH M****, je crois que j'ai été posséder par un Apple Fanboy ^^

@lolo, je préfère le Gruyère (fromage suisse), à l'emmental. Plus sec, plus goûteux. Bref, meilleur.

Mais les suisse ont obtenu une AOC assez récemment, ce qui met, en théorie, fin à l'usurpation de terme, et fait désormais une distinction claire entre emmental et gruyère. Avant, le terme, en France, était "générique".

Sinon, je te confirme que, la plupart du temps, les sandwichs mixtes achetés chez nous sont faits avec de l'emmental.

@psychotic, ce HS culinaire vise à tourner en dérision le message de i-truc. Nullement à casser de grain sur le dos de ce Monsieur Jobs. Personne, ici, ne lui souhaite du mal (ou alors, tu as mal lu nos messages). Mais se lamenter de sa maladie, qui ne nous touchera ni d'Eve ni d'Adam me parait un peu surréaliste.

On croirait avoir affaire aux fidèles d'une secte pleurant la mort de leur Gourou (mais au fait, c'est exactement ça ...)

(m****, moi aussi je suis possédée ...lol)

Modifié par Niphredil

J'adore ce topic, je me marre depuis 14 h XD

@Niphredil : Les fanboys Apple sont puissant ! Fait attention, ils pourraient te faire dire que ton Dieu est un homme s'appelant S.J

Vous aimer pas les grecs ? (Kebab pour être correct)

Personnellement j'aime bien les pizzas XD

Avant de remettre les pieds dans un fast-food regardez:

- pour le bacon:

http://www.youtube.com/watch?v=hvej2beHFHA&feature=related

- pour le chicken:

http://www.youtube.com/watch?v=yLNDEiryg7Q&feature=related

- pour le steak:

http://www.youtube.com/watch?v=i7ySnnDMhpY&feature=related

Pour ceux qui s'empiffrent chez KFC:

Pour ceux qui ingurgitent la bouse de Mac Do:

http://www.mccruelty.com/why.aspx

Jusqu'à l'année dernière je bouffais ces merdes infâmes avant de m'intéresser à la Condition Animale (cruauté atroce), au coût écologique des fast-foods (pollution industrielle majeure), au coût sanitaire (ça massacre le corps), et au coup économique (le traitement des maladies de la junk food).

Depuis j'arrive plus à mettre les pieds là-bas.

Modifié par Zworgll

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...