Aller au contenu

[Topic unique] Steve Jobs : rendons-lui un hommage


i-Tech

Recommended Posts

le defy est waterproof comme le mascara (qui lui ne sait pas téléphoner),

A ok.

Ceci dit, le mascara waterproof, c'est une vaste connerie. Ça tient sous la pluie, mais à la plage ou la piscine, que dalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hum le defy tient bien sous l'eau je me douche tout le temps avec, pour écouter de la musique, envoyer des sms ou répondre à des appels (les gens comprennent pas quand je dis que je suis sous la douche et que je suis au télephone en même temps lol) alors pour l'utilisation de dildroid ça devrait aller! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce topic!!!

Sinon, vous conseillez quoi en rasoir électrique pour homme pas trop cher? Vu qu'il y a les soldes, je pourrai m'en acheter un. Je suis en rasoir jetable et c'est pas trop mal, même si ça ne rase pas toujours de très près. C'est pas douloureux un électrique quand on a la peau sensible? (oui, c'est mon cas, c'est casse-pieds d'ailleurs...)

Par contre, je ne vais pas m’étaler sur le topic du DilDroid car j'ai pas de copine, ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie (ou le smartphone dans, euh, vous savez où hein!) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon avis ça doit pas être très ergonomique. J'ai du mal à imaginer comment un truc rectangulaire peut être "incorporé" dans un truc cylindrique.

De plus, vous vous imaginez si pendant la séance de vibro, quelqu'un vous téléphone !!!

T'es obligé de sortir ton téléphone tout gluant et de te le coller à l'oreille !

Bah avec un smartphone ça le fait. Mais avec un Galaxy Tab, c'est déjà plus dur. D'autant qu'on ne peut pas enlever la batterie sur la tablette de Samsung.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne vais pas m’étaler sur le topic du DilDroid car j'ai pas de copine, ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie (ou le smartphone dans, euh, vous savez où hein!) :(

http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/516-les-utilisateurs-dandroid-aurait-une-moins-bonne-vie-sexuelle-que-ceux-diphone-et-de-blackberry-#axzz1Bc5pKNTG

Les possesseurs de l'iPone ont plus de partenaires sexuels que ceux du BlackBerry qui eux-même ont en plus que ceux des androphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal i-tech, les fanboys saoulent tellement les gens avec leur secte, que leurs partenaires se barrent en courant.

Alors que les utilisateurs d'android sont des gens stables et équilibrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fanboys de l'iPone croient avoir plus de partenaires sexuels que ceux du BlackBerry

Voila, c'est corrigé!!! T'avais fait une petite erreur mais rien de grave!

C'est surement grâce à l'appli iGirlfriend! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghisy: ma copine m'a offert mon rasoir éléctrique que j'ai en ce moment, ça fait pas mal et c'est bien pour les peaux sensibles je crois, c'est un philips mais je sais pas le modèle et il a coûté une 40aine d'euros.

Modifié par Lolo7438
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai j'aurais pu le prendre comme ça mais là c'est moi qui le lui avait demandé parce que j'en avait marre d'acheter des lames pour mon rasoir manuel et pis parce que c'est plus rapide, y'a moins de risque de coupure et ça évite pas mal de coûts (eau, lames, mousse... etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh, j'ai juste une petite remarque.

Vous m'avez bien fait rire. Je vois le titre du topic, j'me dit "bon, y'en a un qui va s'en prendre plein la gu*****". Je clique sur la page 12, et le temps que ma connexion capte que j'ai cliqué, mon cerveau a eu le temps de réfléchir à propos de la façon dont le gars doit se faire méchamment lyncher. Et au final, je tombe sur un

ma copine m'a offert mon rasoir éléctrique que j'ai en ce moment, ça fait pas mal et c'est bien pour les peaux sensibles je crois
La différence de sujet m'a bien fait rire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...