Niphredil Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 le defy est waterproof comme le mascara (qui lui ne sait pas téléphoner), A ok. Ceci dit, le mascara waterproof, c'est une vaste connerie. Ça tient sous la pluie, mais à la plage ou la piscine, que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est quoi un D SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 comme le defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zworgll Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 A ok. Ceci dit, le mascara waterproof, c'est une vaste connerie. Ça tient sous la pluie, mais à la plage ou la piscine, que dalle A quand un mascara-phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Les routes ne sont pas assez dangereuses comme çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-Tech Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Femme au volant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 je m'absente 2 heures le temps de rentrer chez moi et on parles de Sextoys ??? (oui j'ai eu une vision Niphredil, je ne sais pas quoi penser la ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Hum le defy tient bien sous l'eau je me douche tout le temps avec, pour écouter de la musique, envoyer des sms ou répondre à des appels (les gens comprennent pas quand je dis que je suis sous la douche et que je suis au télephone en même temps lol) alors pour l'utilisation de dildroid ça devrait aller! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est quoi un D SMS ? C'est un sms que tu envois via l'application dildroid, et qui lance l'appli sur le téléphone du destinataire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est du i-amour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Pas i-amour, plutôt Droid-Amour xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Excellent ce topic!!! Sinon, vous conseillez quoi en rasoir électrique pour homme pas trop cher? Vu qu'il y a les soldes, je pourrai m'en acheter un. Je suis en rasoir jetable et c'est pas trop mal, même si ça ne rase pas toujours de très près. C'est pas douloureux un électrique quand on a la peau sensible? (oui, c'est mon cas, c'est casse-pieds d'ailleurs...) Par contre, je ne vais pas m’étaler sur le topic du DilDroid car j'ai pas de copine, ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie (ou le smartphone dans, euh, vous savez où hein!) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Ah mon avis ça doit pas être très ergonomique. J'ai du mal à imaginer comment un truc rectangulaire peut être "incorporé" dans un truc cylindrique. De plus, vous vous imaginez si pendant la séance de vibro, quelqu'un vous téléphone !!! T'es obligé de sortir ton téléphone tout gluant et de te le coller à l'oreille ! Bah avec un smartphone ça le fait. Mais avec un Galaxy Tab, c'est déjà plus dur. D'autant qu'on ne peut pas enlever la batterie sur la tablette de Samsung. Modifié 20 janvier 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-Tech Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Par contre, je ne vais pas m’étaler sur le topic du DilDroid car j'ai pas de copine, ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie (ou le smartphone dans, euh, vous savez où hein!) :( http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/516-les-utilisateurs-dandroid-aurait-une-moins-bonne-vie-sexuelle-que-ceux-diphone-et-de-blackberry-#axzz1Bc5pKNTG Les possesseurs de l'iPone ont plus de partenaires sexuels que ceux du BlackBerry qui eux-même ont en plus que ceux des androphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bah c'est normal i-tech, les fanboys saoulent tellement les gens avec leur secte, que leurs partenaires se barrent en courant. Alors que les utilisateurs d'android sont des gens stables et équilibrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Les fanboys de l'iPone croient avoir plus de partenaires sexuels que ceux du BlackBerry Voila, c'est corrigé!!! T'avais fait une petite erreur mais rien de grave! C'est surement grâce à l'appli iGirlfriend! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Vous allez pas polémiquer encore pour ces conneries, mince revenez aux rasoirs, aux sandwichs, mais pas la pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Ghisy : Personnellement moi avec mon bon vieux Mach 3 de Gillette, je me sens bien ^^ Gillette, la perfection au masculin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-Tech Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Ghisy : Personnellement moi avec mon bon vieux Mach 3 de Gillette, je me sens bien ^^ Gillette, la perfection au masculin . Ça c'est du rasoir: http://ishtaril.canalblog.com/images/Quintippio_2.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Ghisy: ma copine m'a offert mon rasoir éléctrique que j'ai en ce moment, ça fait pas mal et c'est bien pour les peaux sensibles je crois, c'est un philips mais je sais pas le modèle et il a coûté une 40aine d'euros. Modifié 20 janvier 2011 par Lolo7438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Les cadeaux c'est jamais évident, moi on m'aurait offert ça je l'aurai pris comme "T'es mal rasé tout le temps, tient rase toi c******!" Les parfums c'est encore pire "Tient, et dépêche toi vite d'en mettre!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ouais c'est vrai j'aurais pu le prendre comme ça mais là c'est moi qui le lui avait demandé parce que j'en avait marre d'acheter des lames pour mon rasoir manuel et pis parce que c'est plus rapide, y'a moins de risque de coupure et ça évite pas mal de coûts (eau, lames, mousse... etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Euuh, j'ai juste une petite remarque. Vous m'avez bien fait rire. Je vois le titre du topic, j'me dit "bon, y'en a un qui va s'en prendre plein la gu*****". Je clique sur la page 12, et le temps que ma connexion capte que j'ai cliqué, mon cerveau a eu le temps de réfléchir à propos de la façon dont le gars doit se faire méchamment lyncher. Et au final, je tombe sur un ma copine m'a offert mon rasoir éléctrique que j'ai en ce moment, ça fait pas mal et c'est bien pour les peaux sensibles je crois La différence de sujet m'a bien fait rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Ça c'est du rasoir: http://ishtaril.canalblog.com/images/Quintippio_2.JPG Il me le faut ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.