Ourlouff Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Déjà redémarre ton tel et ton PC et n'ouvre aucune autre tache sauf Busybox pour ton tel et l'invite de commande du lagfix sur ton PC. Déjà question bête: as-tu root ton tel? Si c'est le cas, install Busybox 1.17 et mets les droits SU, quand Done est marqué, lance install_lagfix en laissant Busybox ouvert sur ton tel et fais gaffe, normalement Busybox va te redemander un droit SU accepte et normalement 5secondes plus tard ton tel reboot 2fois. Une fois que tu vois le logo Samsung tu peux débrancher ton USB car sinon tu ne pourras pas avoir accès à Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 mais qu'est qu'il faut faire du fichier busybox moi j'ai un busybox d'une taille de 1039 Ko sur mon PC que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 mais qu'est qu'il faut faire du fichier busybox moi j'ai un busybox d'une taille de 1039 Ko sur mon PC que faire ? J'aurais envie de dire NOOB, mais moi aussi je pensais comme toi avant... Busybox se télécharge sur le market et s'installe directement sur ton tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ha okii je test sa desuite :) désoler je vien d'apprendre so .... SHHHUUUUUUT THHHEEEE FUUUUUCKKK UUUUP mdr non je rigole ^^ :HAP: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 quand Done est marqué, lance install_lagfix en laissant Busybox ouvert sur ton tel et fais gaffe, normalement Busybox va te redemander un droit SU accepte et normalement 5secondes plus tard ton tel reboot 2fois. Une fois que tu vois le logo Samsung tu peux débrancher ton USB Problème ou es situé "install_lagfix" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Euh oui excuse moi, ben dans le tuto anglais du forum xda tu as une pièce jointe, tu la télécharges, tu décompresses tout ça et tu lances lagfixme ou install_lagfix je sais plus le nom du fichier pour ce lagfix, tiens moi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ben j'ais un "install.sh" si c'est lui le problème c'est comment l'ouvrir et avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Hum es-tu sur, quand tu vas à la fin du tuto de http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=892512 tu vois une pièce jointe, télécharge là, décompresse là et normalement je viens de vérifier à l'instant tu as un fichier nommé lagfixme qui est un invite de commande, lance le et laisse le travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 je peux pas télécharger à partie de XDA pourrais-tu mettre ton dossier sur MU ? sa serais plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Voili voilou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 plus complet que ce que m'avez donné kiino merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Le lagfix est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) plus complet que ce que m'avez donné kiino merci bha j'ai envoyer le dossier que j'avais mdr si il manque quelque chose bha il me la manque ossi mais chez moi ca marche c que j'ai de la chance EDIT : Genre il est identique au mien - -' Modifié 14 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 coup de flipp sa me mets STATUS : WAITING ... your phone ...etc Select where you want to install busybox All other copies of busybox will be removed /system/bin/ Install je click sur install ? après sa me mets Done! j'ouvre lagfix truc et sa me mets qu'il c'est installer mais rien sur mon phone que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Je vais devoir encore re-citer... Déjà redémarre ton tel et ton PC et n'ouvre aucune autre tache sauf Busybox pour ton tel et l'invite de commande du lagfix sur ton PC. Déjà question bête: as-tu root ton tel? Si c'est le cas, install Busybox 1.17 et mets les droits SU, quand Done est marqué, lance install_lagfix en laissant Busybox ouvert sur ton tel et fais gaffe, normalement Busybox va te redemander un droit SU accepte et normalement 5secondes plus tard ton tel reboot 2fois. Une fois que tu vois le logo Samsung tu peux débrancher ton USB car sinon tu ne pourras pas avoir accès à Froyo. Suis bien ce que je marque et normalement ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 mais Done! s'affiche tout seul ? et c'est quoi les SU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 SU --> Super Utilisateurs c'est à dire les droits que tu obtiens en rootant ton tel. Lorsque ton tel est reboot, tu lances direct Busybox, tu acceptes les droits SU, une fois que donne s'affiche tu lances lagfixme, à un moment Busybox va te redemander les droits SU, tu acceptes et normalement quelques secondes plus tard ton tel reboot 2 fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) mais Done! s'affiche tout seul ? et c'est quoi les SU ? su = superuser en gros quand il te met tatata demande droit superuser bha c ca su car sur linux pour avoir les commande root faut taper sudo su oui su xD EDIT ah quelqu'un a repondu plus vite que moi désolé de la double réponse Modifié 14 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 mais est ce que done! s'affiche tt seul [color=red]pck[/color] moi j'ai waiting mais pas done! [color=red]pck[/color] kan je fais Install en bas sa me mets done! après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 mais est ce que done! s'affiche tt seul [color=red]pck[/color] moi j'ai waiting mais pas done! [color=red]pck[/color] kan je fais Install en bas sa me mets done! après Ba oui, il faut que tu installes Busybox 1.17 (tu lances l'appli Busybox et tu appuies sur Intaller), si tu arrives pas à l'installer tu peux changer son emplacement, soit /bin ou/xbin. Une fois que Done apparaît tu fais ce que j'ai cité plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 C'est normale que sa remette tout mon Système à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 C'est normale que sa remette tout mon Système à zéro ? C'est à dire? Ton tel à reboot et toutes tes applis sont partis? Si c'est le cas, ca m'avait pareil aussi mais j'ai pris la peine auparavant de faire un back up de toutes mes applis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 En gros : -Install -Lance lagfime.bat -Debranche ton usb au moment du logo samsung -Verifie que tu as le lagfix avec quadrant standard qui est dispo sur le market ! Fais run full benchmark. Si tu l'as, tu devrais etre a 500 environ. Et voili voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 En gros : -Install -Lance lagfime.bat -Debranche ton usb au moment du logo samsung -Verifie que tu as le lagfix avec quadrant standard qui est dispo sur le market ! Fais run full benchmark. Si tu l'as, tu devrais etre a 500 environ. Et voili voilou ! J'aime quand je vois que des gens arrive à me comprendre clairement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 mais j'avais mit mes appli angry bird et tt sur ma SD et la pu rien j'ai trop fliper pour mes photo :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.