Ourlouff Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Hum ca va être chaud je pense là, le backup en fait te fait sauvegarder tes applis et tes données. Si tu as déplacé tout ça sur ta SD alors il faut que tu rentres dans ta SD depuis ton tel et qui te réinstalles toutes tes applis manuellement. Pour les photos si elles sont sur ta SD alors elles ne sont pas perdus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ^^ je te comprend mais totor est assez expérimenté comparer à moi ^^ je voulais me renseigner j'ai Télécharger des jeux Gameloft comme nova seulement c'est pas la bonne résolution y a pas une solution au problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Moi je suis un noob qui comprend et qui reformule ! :D Je vais me mettre au custom tiens... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ^^ je te comprend mais totor est assez expérimenté comparer à moi ^^ je voulais me renseigner j'ai Télécharger des jeux Gameloft comme nova seulement c'est pas la bonne résolution y a pas une solution au problème ? Non aucune, ça fait la même pour Mega Jump où chaque jour des dizaines de personnes de plaignent dans les commentaires de l'appli. Mais bon qu'est_ce que tu veux on a pas tous un SGS :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inside03 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) mdr ouais malheureusement ^^ resultat de benchmark 544 wouhouuuu I Win ! ^^ merci bcp les gens gros bisouxX à vous sauf à kino méchant xD juste comme sa êtes vous au courant si il sortira prochainement une sorte de CYDIA pour Android ? Modifié 14 février 2011 par android_inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) mdr ouais malheureusement ^^ resultat de benchmark 544 wouhouuuu I Win ! ^^ merci bcp les gens gros bisouxX à vous sauf à kino méchant xD juste comme sa êtes vous au courant si il sortira prochainement une sorte de CYDIA pour Android ? genre tu dit méchant mais a par un lien (identique au second) je t'ai rien dit alors le méchant ... Et c'est kiino pas kino Modifié 14 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonsoir, je viens de flasher mon Galaxy Naos tout s'est passé niquel sauf le "rootage". J'ai la version I5800XXJG3, mais j'ai remarqué à travers le forum que la JPF est largement meilleure; du coup je voudrais reflasher mon portable mais je voudrais savoir si on peut le faire ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Ta réponse en page 1 de ce topic .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Merci je viens de le flasher mais j'ai pas compris la partie sur l'installation de Lagfix V2 expliquer sur ce topic Comment dois-je installer Busybox 1.17 etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Pour Busybox c est une appli donc tu dois la telecharger depuis le market. Il faut que ton tel soit rootet et que tu acceptes les droits SU au moment de l installation de Busybox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Ok merci, c'est normal que j'ai depuis 10 minutes : "Please wait while we locate BusyBox and gather system data." ? EDIT: j'aurais dû me taire. Modifié 16 février 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Une dernière question, comment sait-on quand Lagfix V2 est installé ? Moi j'ai suivis ce topic et à la fin de l'étape 4 on m'indique sur le phone que Lagfix V2 est installé mais le portable ne redémarre pas 2 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Voilà ce que j'ai quand j'essaye d'installer Lagfix V2 Le problème vient d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) on dirait un refus car tu n'es pas root. quand tu lances le fichier d'installation, tu n'as pas de message qui s'affiche sur ton tél (ton écran doit être allumé) ? Modifié 16 février 2011 par Unrender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) busybox n'est pas installé et tu n'es pas root a priori. Modifié 16 février 2011 par empyreum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pourtant j'ai une "appli" Super Utilisateur qui est venue après avoir rooter le portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 as-tu fais en reboot après l'avoir rooté ? c'est conseillé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Non je l'ai pas fais :S Le root je pense que c'est bon puisqu'après BusyBox me dit "Your phone is rooted, there's no BusyBox installed on device" (un truc du genre) mais quand je clique en abs de BusyBox "install" il ne se passe rien... Help T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Non je l'ai pas fais :S Le root je pense que c'est bon puisqu'après BusyBox me dit "Your phone is rooted, there's no BusyBox installed on device" (un truc du genre) mais quand je clique en abs de BusyBox "install" il ne se passe rien... Help T_T bha perso j'ai eu un soucis avec le root jusqu'au moment ou il a été reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je viens de reboot mon portable, je lance BusyBox et on me demande si je veux laisser les droits Super User à l'appli j'accepte et là BusyBox s'est installé visiblement. Maintenant je suis à l'étape de Lagfix; je lance lagfixme.bat le logiciel se lance et à la fin de cette étape le portable est censé redémarrer 2 fois mais c'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) as-tu les mêmes erreurs que tout à l'heure ? Modifié 16 février 2011 par Unrender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Non, maintenant il me met ça : Et à la fin de cette étape sur le portable j'ai un message : Unknown veut avoir les droits Super Users, je met autoriser et dans l'"appli" j'ai maintenant BusyBox et Unknown (ce qui d'après moi est Lagfix) mais mon portable ne redémarre pas 2 fois comme prévu par le tuto de Gsam101 EDIT : petite question, quand je met le mode déboggage et que j'ai brancher mon portable sur l'ordi dois-je mettre "connecter le stockage USB" ("Appuyez sur le bouton ci-dessous pour copier des fichiers entre l'ordi et la carte SD") Modifié 16 février 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 non faut pas mettre stockage USB. relance une fois l'installation du lagfix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) ok, ouff je l'ai pas mis... Je dois relancer quoi ? Redémarrer le portable ? Si c'es ça, déjà fais et toujours pareil j'ai Unknown dans la liste des Applis dans Super Utilisateur. Et avec Quadrant la puissance n'a pas changé (je tourne autour de 300) EDIT : quand je clique sur Unknown dans la liste, il y a ça : -Paquet : unknown -IDU demandé : root (0) -Commande : /system/bin/busybox sh/sdcard/lagfix/install.sh Statut : Autoriser Modifié 16 février 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 non refait l'installation du lagfix, comme si c'était la première fois. quelques fois, ça ne prend pas du 1er coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.