Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je fais quoi du Unknown ? Je le laisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Comment je saurais que Lagfix est installé ? EDIT : j'ai ça maintenant : http://www.casimages.com/img.php?i=110216032624459178.png Modifié 16 février 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Comment je saurais que Lagfix est installé ? utiliser appli quandant gratuit sur market tu fait un test si dans les 300 pas mis dans les 500 fonctionne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Comment je saurais que Lagfix est installé ? EDIT : j'ai ça maintenant : http://www.casimages...32624459178.png à mon avis l'installation ne se termine pas. passe en invite de commande sur ton ordinateur et tapes : adb shell su -c "/system/bin/busybox sh /sdcard/lagfix/install.sh" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 "adb n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande." Je dois tapper toute la ligne telle que tu l'a mise : adb shell su -c "/system/bin/busybox sh /sdcard/lagfix/install.sh" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) "adb n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande." Je dois tapper toute la ligne telle que tu l'a mise : adb shell su -c "/system/bin/busybox sh /sdcard/lagfix/install.sh" ? cd c:\adb shell su /system/bin/busybox sh /sdcard/lagfix/install.sh reboot Modifié 16 février 2011 par Bluwws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) comme tu la dit :lol: Modifié 16 février 2011 par kiino55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Marche toujours pas, tu peux prendre un screen de ton invite de commande pour voir comment tu l'a tapé parce que la je sature.... Je commence à en avoir légèrement marre. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Marche toujours pas, tu peux prendre un screen de ton invite de commande pour voir comment tu l'a tapé parce que la je sature.... Je commence à en avoir légèrement marre. Merci pour votre aide. Non j'ai déjà le lagfix. Il n'y a rien de plus simple, tu te mets en mode debug et tu entres ces quelques lignes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je suis en mode débug, je lance invite de commande : http://www.casimages.com/img.php?i=110216040138205911.png J'y connais pas grand chose en info donc je sais pas si c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Hum es-tu sur d'avoir adb sur ton PC, si tu l'as il faut que tu le places à la racine de ton disque dur C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ah ok ! Ca y est je l'ai mis dans C:/ et j'ai commme erreur quand j'entre "/system/bin/busybox sh /sdcard/lagfix/install.sh" http://www.casimages.com/img.php?i=11021604075615135.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Busybox n'est pas installé... Au moment où tu mets "su" il faut que tu acceptes les droits SU sur ton tel, tu appuies sur accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Voila ce que j'obtiens, tout se déroule comme prévu : http://www.casimages.com/img.php?i=110216041738565517.png (j'ai du taper plusieurs fois jusqu'à trouver le bon emplacement (/xbin chez moi) Et je suis toujours à 350 sur Quadrant et j'ai 2 Unknown dans Super Utilisatuers (onglet Appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Euh ton tel a reboot 2fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Non qu'une fois.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ca veut dire qu'il est pas passé alors, réessaye avec lagfixme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je viens de tout recommencer, j'ai flashé mon portable, je l'ai rooté et maintenant je suis à l'étape BusyBox, je vous tiens au courant. En tout cas merci pour votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Installation BusyBox : 1.17.1 We found more than one copy of BusyBox. Currently installed BB version is : 1.17.1 Select where you want to install BusyBox. All other copies of BB will be removed : /system/xbin ou /data/local/tmp Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Installation BusyBox : 1.17.1 We found more than one copy of BusyBox. Currently installed BB version is : 1.17.1 Select where you want to install BusyBox. All other copies of BB will be removed : /system/xbin ou /data/local/tmp Que dois-je faire ? Es-tu sur que ton tel est rooté? si c'est le cas alors essaye d'installer Busybox 1.17 dans un autre emplacement soit bin soit xbin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Es-tu sur que ton tel est rooté? si c'est le cas alors essaye d'installer Busybox 1.17 dans un autre emplacement soit bin soit xbin ;) Dans BusyBox on me dit "Your phone is rooted". BusyBox me propose que /system/xbin et /data/local/tmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danja Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) SuperOneClick v1.6.5.0Killing ADB Server... OK Starting ADB Server... * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * OK Waiting for device... OK Pushing rageagainstthecage... 405 KB/s (5392 bytes in 0.013s) OK chmod rageagainstthecage... OK Running rageagainstthecage... OK ***IF IT KEEPS LOOPING, TRY DISABLING USB DEBUGGING NOW*** Killing ADB Server... OK Starting ADB Server... * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * OK Waiting for device... OK Running rageagainstthecage... ROOTED Pushing busybox... 959 KB/s (1062992 bytes in 1.082s) OK chmod busybox... OK Getting mount path... /dev/block/stl6 OK Reading OS Version properties... Version: 2.2 OK Remounting system with read-write access... OK Pushing su-v2... 93 KB/s (26264 bytes in 0.275s) OK chmod su... OK Creating /system/xbin... mkdir failed for /system/xbin, File exists OK Copying busybox (/system/xbin/)... OK chmod busybox (/system/xbin/)... OK Installing busybox (/system/xbin/)... OK Pushing Superuser.apk... 718 KB/s (196521 bytes in 0.267s) OK Remounting system with read-only access... OK Running a SU test... Success! Voilà pour le root, tu me dis si il est rooté ou pas. Laquelle de ces deux options choisir : http://www.casimages.com/img.php?i=110216052653689911.png Modifié 16 février 2011 par Danja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 C'est bon ton tel est rooté, pour les options prends celle que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 C'est bon ton tel est rooté, pour les options prends celle que tu veux ;) perso moi d'origine il met pseu je c plus quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 kiino, tu as un lien avec lequel je pourrais télécharger "lunatik firmware" ? Et quel est ce firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.