kinkin Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 donc jle met sur ma carte sd et jeteint le tel et le relance en faisant volume et power en m temps ? et petite question qui na rien a avoir mais comment on fait pour retirer le t9 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 oui voila comme une rom. pour le T9 tu vas dans les paramètres du clavier (paramètre -> clavier) et tu désactives l'auto correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 la rom est un fichier .zip mais dans ce fichier il y a encor 2 fichier .zip dans des sous dossier, je fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 heu normalement ta pas à t'occuper de ce qu'il y a dedans, c'est quoi le nom de tes fichiers zip en plus ? bootanimation, powerdown des trucs comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 launcherprorevolution.zip et revlutioniconmorph.zip voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 à mon avis c'est normal tu peux flasher ^^" au pire backup xD normalement quand tu ouvres le premier zip tu as des dossier genre system, data et meta-inf (pas forcement mais en général) donc à moins d'avoir les 2 zip à la place de ces deux dossiers c'est bon t'inquiète =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 okok et est ce que sa va me desorganiser toute mes icones que jai mis sur les differents bureau ? merci a tous pour votre aide car sans ce forum je n'y seré jamais arriver et je suis ravi d'y etre arriver car le tel est plus performant j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 normalement non ! après ça depend des modifications qu'apporte le téléphone mais avec ceux que je mettais rien bouger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 je n'arrive pas a l'installer je suis perdu!! je lance le tel en faisant power et volume et apres que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Calme toi meelouw, tu vas exploser ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 ?? pas compris ^^" @kinkin : tu vas dans CWM, install zip from sdcard (ou un truc ressemblant xD (suis en plein backup je peux pas te dire xD) et tu sélectionnes le zip que tu veux (c'est à dire ton thème ^^) (comme ta rom custom ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 oui mais comment je fais pour aller dans cwm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) haaaaa xD volume down + power, tu arrives dans le s-off (si le téléphone démarre c'est que tu as mal fait) ^^ et ensuite tu choisis recovery et op si tu galères tu peux installer rom manager si tu veux, ça te permet d'allez plus vite et aussi d'installer la dernière version de CWM Modifié 27 janvier 2011 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 merci t'assure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 alors la je ne comprend plus rien en essayant de faire volume et power sa aredemarer le tel dc jai rater je recommence je ny arrive pas dc je parts pour del rom manager et la je voi que je ne suis plus sious revo hd !!!!!!!!!!!!! pk ? que s'est il passer ? que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Déjà, est-ce que la case "Démarrage rapide" est bien décochée ? (Paramètres >> Applications) Sinon, tu ne pourras jamais avoir l'écran de boot. Dans ROM Manager, choisis "Redémarrage en recovery" Modifié 27 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 ok j'essai mais c'es très bizare javé réorganiser mes bureau et depui cest retourner comme c'était avant que je passe en revo hd... normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 peut être un bug je sais pas oO tu as pas fait un backup sans faire exprès ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 jvoi pas comment... tres bizare, la j'ai intall le theme via rom manager et j'ai reboot sa reste bloké sur revolution hd depuis 3 min.... jANGOISSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) ok j'essai mais c'es très bizare javé réorganiser mes bureau et depui cest retourner comme c'était avant que je passe en revo hd... normal ? Déjà, Paramètres, A propos du téléphone, Infos logicielles, et tu vois si tu es en Revo HD. Ensuite, est-ce le même launcher qui est activé car si ça se trouve c'est simplement ça ;) Modifié 27 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 3 minutes ça va ^^ angoisse pas =) on a tous réussie (enfin presque xD) +1 pour le launcher alternatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI sa aFAIT SA ET OUI JE SUIS TOUJOURS SOUS REVO HD... CEST TRES BIZARE PEUT ETRE UN BUG SIMPLEMENT... FRANCHEMENT LE TEL EST BEAUCOUP PLUS RAPIDE ET PLUS DE LAG SUR LE NET CEST VMT GENIAL!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pas la peine de CRIER ta joie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkin Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 et comment fai re pour ne plus mettre de theme et revenir a la rom normal revo hd ? parce que apres avoir tester tous les theme aucun ne m'emballe... merci encore une fois de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) le plus simple je dirais : - soit tu as fait un backup juste avant de mettre les thèmes et alors tu restores ! - soit tu reinstalles la rom ! - tu peux aussi mettre un autre skins, ça enlèvera une bonne partie des modifs ^^ -si t'es debrouillard tu te fait un zip toi même à flasher mais heu ... je te le conseille pas encore ^^" Modifié 27 janvier 2011 par Meelouw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.