Aller au contenu

Personnaliser la Rom Revolution HD


seandk

Recommended Posts

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

à mon avis c'est normal tu peux flasher ^^" au pire backup xD

normalement quand tu ouvres le premier zip tu as des dossier genre system, data et meta-inf (pas forcement mais en général) donc à moins d'avoir les 2 zip à la place de ces deux dossiers c'est bon t'inquiète =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok et est ce que sa va me desorganiser toute mes icones que jai mis sur les differents bureau ?

merci a tous pour votre aide car sans ce forum je n'y seré jamais arriver et je suis ravi d'y etre arriver car le tel est plus performant j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? pas compris ^^"

@kinkin : tu vas dans CWM, install zip from sdcard (ou un truc ressemblant xD (suis en plein backup je peux pas te dire xD) et tu sélectionnes le zip que tu veux (c'est à dire ton thème ^^)

(comme ta rom custom ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaa xD

volume down + power, tu arrives dans le s-off (si le téléphone démarre c'est que tu as mal fait) ^^ et ensuite tu choisis recovery et op

si tu galères tu peux installer rom manager si tu veux, ça te permet d'allez plus vite et aussi d'installer la dernière version de CWM

Modifié par Meelouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je ne comprend plus rien en essayant de faire volume et power sa aredemarer le tel dc jai rater je recommence je ny arrive pas dc je parts pour del rom manager et la je voi que je ne suis plus sious revo hd !!!!!!!!!!!!! pk ? que s'est il passer ? que dois je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, est-ce que la case "Démarrage rapide" est bien cochée ? (Paramètres >> Applications)

Sinon, tu ne pourras jamais avoir l'écran de boot.

Dans ROM Manager, choisis "Redémarrage en recovery"

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'essai mais c'es très bizare javé réorganiser mes bureau et depui cest retourner comme c'était avant que je passe en revo hd...

normal ?

Déjà, Paramètres, A propos du téléphone, Infos logicielles, et tu vois si tu es en Revo HD.

Ensuite, est-ce le même launcher qui est activé car si ça se trouve c'est simplement ça ;)

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple je dirais :

- soit tu as fait un backup juste avant de mettre les thèmes et alors tu restores !

- soit tu reinstalles la rom !

- tu peux aussi mettre un autre skins, ça enlèvera une bonne partie des modifs ^^

-si t'es debrouillard tu te fait un zip toi même à flasher mais heu ... je te le conseille pas encore ^^"

Modifié par Meelouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...