Aller au contenu

Personnaliser la Rom Revolution HD


seandk

Recommended Posts

  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai essayé le thème de liamstear

Il a un petit truc bien sympa qu'il faudra que j'explique

On peut rajouter des switcher dans le menu de notification ( on rajoute ceux que l'on veut ) on peut même remplacer les dernières applis lancés par les switcher

Perso j'ai laissé les 2 en même temps

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seandk je cherche comment faire depuis hier xD j'ai passé des heures et j'ai trouvé en harcelant limerick =D si j'avais su ^^

T'aurais dû me demander lol

En + c'est marqué dans le topic de liamstear

Il fait partie de la team revo ^^

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu, enfin j'avais trouvé le fichier widget.txt, le fichier notification_config.txt mais je savais pas quoi modifier d'autre ^^ c'était le framework-res.apk et un autre je crois pas sur ^^ fin maintenant que je sais je vais pouvoir tester de traficoter encore plus ^^

bah j'aurais du oui mais .. pas pensé xD je savais que limerick savait alors op ^^ puis j'avais mp liamestear et un autre de xda mais pas de réponse :P mon anglais devait faire peur ^^

fin maintenant je l'ai héhé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seandk je cherche comment faire depuis hier xD j'ai passé des heures et j'ai trouvé en harcelant limerick =D si j'avais su ^^

Tu ne m'as pas harcelé, mais je fais des trucs sans trop comprendre exactement ce que je fais et plusieurs jour après, je ne me souviens plus trop de ce que j'ai fait et comment je l'ai fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur ?

car justement j'ai mit les deux ... ça changeait rien. Par contre j'ai flashé un zip fournit par un membre xda (j'ai plus son pseudo en tête) ou dedans yavait des modif de framework etc et ça marchait :s

(car justement moi aussi au début j'avais compris que les seuls fichiers txt suffisait ...). Peut être est-ce pas compatible avec le framework d'origine de la revo, et que ton thème l'a modifié pour que ça marche ? i don"t know :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, J'ai essayé plusieurs persos, mais j'ai l'impression que ça bouffe plus de batterie, pourriez-vous me faire un retour de vos impressions, car hier j'ai flashé tellement de fois la ROM que peut être que ça n'a rien à voir. Sinon quelle serait la perso la plus économe ne batterie?

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...