Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 je partage pas céline >< xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Vous etes HS la, vous allez vous faire gronder et fouetter les fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 toi la première hehe (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Vous etes HS la, vous allez vous faire gronder et fouetter les fesses pas mon délire mais si tu veut essayé je suis assez ouvert d'esprit..... Modifié 9 mars 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Roooo vous etes bien des hommes hein... dès qu'une fille parle de quelque chose hop ca part dans l'endroit du cerveau ou c'est écrit en gros SEXE c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 genre sa vous dérange ;) (bon stop flood celine ><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecdemars0013 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) serait il possible de remettre le lien du theme de kalagas ainsi que l'addon compatibles avec les versions 3.0 et + Merci d'avance Edit: sur Xda j ai trouvé le theme mais pas l'addon, vous le sortez d'où ????? Modifié 12 mars 2011 par mecdemars0013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeero Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Hello la compagnie :) Juste pour savoir si certains ont réussi à mettre le thème MultiCulti pour la Révolution 3.1 car je freeze sur le logo HTC rien à faire. Incompatibilité avec cette dernière version ? En vous remerciant les petits bonhommes verts. @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tharanas Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Hello la compagnie :) Juste pour savoir si certains ont réussi à mettre le thème MultiCulti pour la Révolution 3.1 car je freeze sur le logo HTC rien à faire. Incompatibilité avec cette dernière version ? En vous remerciant les petits bonhommes verts. @ + la multi Culti n'a pas etais édité depuis 09/02/11 donc non elle passe pas sur la 3.2 tu pouras verifier sur cette page sinon dans le meme genre tu peux utiliser se Theme Kalagas, tres souvent mis a jours comme toi j'utilisé MultiCulti est finalement je suis passé sur celui de Kalagas qui est plutot pas mal ^_+ Modifié 17 mars 2011 par Tharanas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Bon à force de tout repousser, je me retrouve à tout faire en même temps, et au final je peut pas tout terminer --" Je terminerait les topics en fin d'aprem ou dans la soirée Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeero Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) la multi Culti n'a pas etais édité depuis 09/02/11 donc non elle passe pas sur la 3.2 tu pouras verifier sur cette page sinon dans le meme genre tu peux utiliser se Theme Kalagas, tres souvent mis a jours comme toi j'utilisé MultiCulti est finalement je suis passé sur celui de Kalagas qui est plutot pas mal ^_+ Bon j'ai installé le thème Kalagas mais je suis pas spécialement fan pour l'instant. Par contre une petite question quand je vais dans mes messages j'ai une belle icône bien laide tout déformée au dessus de chaque message c'est vraiment horrible ca vient de moi ou c'est normal. Merci encore @+ Modifié 17 mars 2011 par zeero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tharanas Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bon j'ai installé le thème Kalagas mais je suis pas spécialement fan pour l'instant. Par contre une petite question quand je vais dans mes messages j'ai une belle icône bien laide tout déformée au dessus de chaque message c'est vraiment horrible ca vient de moi ou c'est normal. Merci encore @+ oui j'ai la meme chose que toi, en meme temps c'est pas trop derangeant :) Kalagas a fait un update du fichier je sais pas du tout si il a modifier le fichier je vais essayer tout a l'heure Users of ARHD 1.84 based ROM now the Mixed Theme is compatible with ARHD 3.2.... Re-Download from first post... I haven't changed the version (is still v2.0) but the file is new.... SMS Application FC is fixed.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeero Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) oui j'ai la meme chose que toi, en meme temps c'est pas trop derangeant :) Kalagas a fait un update du fichier je sais pas du tout si il a modifier le fichier je vais essayer tout a l'heure Users of ARHD 1.84 based ROM now the Mixed Theme is compatible with ARHD 3.2.... Re-Download from first post... I haven't changed the version (is still v2.0) but the file is new.... SMS Application FC is fixed.... Arf, oki pour l'icône des textos par contre je suis vert car j'ai télécharger le thème hier en début de soirée et sur le site xda La MAJ à du être fait fin de soirée car il n'y avais pas la mention compatible 3.2 Bon hein j'ai plus qu'à télécharger de nouveau :( Modifié 18 mars 2011 par zeero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bug aussi. Qui a trouvé un patch qui fonctionne pour mettre la statusbar en transparent ? pour cette rom et théme Kalagas. Et une police différente ? j ai flashé un zip font Prototype (pris dans ce forum) et cela ne fonctionne pas. Merçi a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Le theme kalagas, les polices et la barre transparente n'ont pas etait mis a jour pour l'instant sur les 3.x Le thème elegant blue par contre fonctionne edit: il me semble que le theme kalagass fonctionne en fait Modifié 18 mars 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Corben : enléve ton masque a soudure.Le théme Kalagas sur 3.2 fonctionne a merveille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Hello , J'ai une petite question à vous poser . Peut-on sur cette rom mettre un thème fait personnellement ou pas ? Par exemple , j'ai pris les skins proposés par Céline62 et j'ai modifié l'apk en zip , j'ai pu retravaillé quelques petits détails . Bon après je peux pas le mettre en apk de nouveau , est -il donc possible de flasher ce thème en zip sans problème ou ne vaut-il mieux pas ? Modifié 19 mars 2011 par Mylau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) @Mylau Ce que tu peut faire c'est le rétablir en apk Tu peut utiliser autosign pour ça Sent from my Desire HD Modifié 20 mars 2011 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Il faut se mettre en quel clockwork pour mettre un thème svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 2.5.3 et 3.0.0.6 font l'affaire Un probleme avec un theme ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 le meme que pour la rom core droid alors c'est pour ca que je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Tu essaye d'appliquer quelle theme ? Sur quelle version ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 animation avec la 3.0.0.6 ca passe pas mais la je viens de mettre la 2.5.1.3 et ca marche, je demandais c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Si l'animation na pas été mise à jour oui c'est possible il y a des script qui ne sont pas compatible avec le recovery 3.0.0.6 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.