Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Franchement, va falloir m'expliquer comment un coussin peteur et l'appli d'un gars qui ne savait même pas ce que c'était un int ( voir ses questions sur le fofo) ont pu gagner alors que mon appli qui gere toutes les infos sur les gares d'un pays entier avec préférences, multilangue, sauvegarde des préférences a perdu. Enfin soit, fini de faire joujou chez archos. Ca me laissera plus de temps pour programmer sur des téléphones avec une résolution classique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Je pense que ca va être de même pour moi... J'avais fait une maj le 3-4 j'aurai jamais du.... Je viens de la remettre sur l'ancienne version tant pis... Et de toute manière on ne peut même pas les contacter pour leur demander pourquoi et si oui ou non ils ont bien vu notre application. Penser à plus faire d'applications un peu fun tournant autour de boissons (alcoolisées ou pas) Modifié 11 décembre 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Je viens de recevoir un bon aussi :) . Donc merci à Archos, frandroid et au testeurs! C'était la dernière vague apparemment, j'ai eu très chaud. C'est vraiment dommage pour les autres vos applis le méritais aussi je comprend pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artart78 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Ptain, c'est bizarre... Quelqu'un qui bosse là-bas m'a dit qu'elle avait été validée... Mais toujours pas approved sur l'appslib, et pas de mail reçu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) - VDM Android - TipVDM - QQDroid - MegaBubbleBreaker - Chasseur de mot - BattleCardTriad - Poursuite - Craye - Hang the Rabbit - Blind test - Taskiller - Tabdroid - Dictionnaire d'accords - Mister Pain - DailyBashQuote ou AndDeche! ou WaitingForYourDeath - Le Monde - Everynews - Chrono cube - Alarm - Magic Digital Clock - teddy clock widget - Shop Helper ou Assistant Soldes - Hardware Information - Ciné UGC - Whoopee Cushion - Biofeel - MetroMap - Password Generator - Passgen - present manager - Player Futuradios! - EmailAlbum Viewer - Jumpy - Fraisoid - ImView - stone trader - Oneclick Widget - Alovetest - Resistance - Emerald - tvDroid - eCampaign - Port Scanner - Cam4Archos - weather forecast widget - HangmaNations - wikipedia search Classement en cours. Modifié 12 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Salut , Bon vu le billet Frandroid et le message Twitter Archos. Je suis le seul con français à pas avoir eu de Voucher avec World of Bombs. :mad: Congrats aux heureux. :| Albus Je l'enlève du store fera ça de moins à mettre à jour :lol: Modifié 11 décembre 2009 par albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Ou tu t'es trompé dans ton email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 VinS : Faire un lecteur RSS ne suffit apparemment pas à Archos, puisque c'est ce que j'ai fait avec Rissolo. Comme je n'ai reçu aucun bon, et vu que la tablette est bien trop onéreuse pour moi, je ne continuerais plus Rissolo sur l'Archos 5 IT vu que je n'ai pas le matériel. Rissolo arrivera sur l'Android Market pour les smartphones, et peut-être un jour sur une tablette que je possèderais :) De toute façon vu leurs obscures conditions, il ne fallait pas s'attendre à trop (à part avoir la récompense qu'on est censée avoir), malheureusement il y a plein de développeurs qui se désintéresseront vite d'Archos (moi le premier...), c'est dommage. Une autre fois peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Ou tu t'es trompé dans ton email. non pas d'email et pas de approved sur 863 ;) Message de applibs " Version 1.2.1b 2009-11-28 08:21:56 Not compatible with ARCHOS devices" Albus Modifié 11 décembre 2009 par albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Toi aussi tu as le fameux incompatible avec matériels Archos... Sérieusement, moi, Benmars et cajl avons testé mon application qui marchait très bien. J'ai aussi bien envoyé et publié mon APK, avant le 30 Décembre. Mais bon, pas besoin d'explications. Sauf si Archos voit qu'il a eu tord et donne les bons à tous ceux qui le méritent :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albus Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Toi aussi tu as le fameux incompatible avec matériels Archos...Sérieusement, moi, Benmars et cajl avons testé mon application qui marchait très bien. J'ai aussi bien envoyé et publié mon APK, avant le 30 Décembre. Mais bon, pas besoin d'explications. Sauf si Archos voit qu'il a eu tord et donne les bons à tous ceux qui le méritent :| Oui y a les tests de World of Bombs par Benmars et Cajl sur Frandroid. Je penses que j'ai tout pété en mettant à jour le serveur. Je laisse ce weekend la mise à jour sur Applibs après j'enlève ;) Bref vais pas me faire un ulcère pour ça. :D Modifié 11 décembre 2009 par albus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Mon ulcere est pas loin, pour ma part, Feust avait réussi à me motiver, et j'ai vu les applis qui se faisaient valider au fur et à mesure... Petite question ( je vais peut êtyre en créer un sujet) : comptez vous faire des démarches pour demander les raisons de non-validation ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) En même temps, c'est le seul point où Archos a été clair : ils font ce qu'ils veulent. Notre espion en saura peut-être plus. Modifié 11 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Profete162, si on est plusieurs dans ce cas, je suis partant. Il y des limites à faire tout et n'importe quoi, on a quand même donné de notre temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Je sais pas qui a développé le coussin peteur, mais ce genre d'appli qui passe avant des applis ou on passe vraiment du temps à aider les gens, ca démoralise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) A retenir : les applis sur le carreau sont toutes des applis complexes. Modifié 11 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Ca dépend ce que tu entends par complexe... BETrains est pas spécialement complexe, mais poussé je dirais... Puis appstats fait juste affiche des infos sur le market.. Est-ce qu'ils n'aiment pas le market à ce point là??? En tous cas, demain si j'ai le temps, je crée un topic d'analyse des applis non validées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 BETrain : relatif aux autorisations SNCF ou équivalent belge ? Risque pour Archos si validation ? AppStat : market non officiellement accessible Archos ? Risque pour Archos si validation ? Voilà, c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Pourquoi un risque? la SNCB a été prévenue de mon programme depuis des mois et ne s'y oppose pas. Aucun probleme d'autorisation. Je ne rends pas le market officiellement accessible, j'informe juste les gens de ce qui s'y trouve. Désolé, mais il n'y a rien de pire que d'afficher des extraits de VDM ou autre site C'est assez hypocrite comme réponse si c'est ce qu'ils disent! Bon, bin je sais que je devrai faire un coussin peteur la prochaine fois! Modifié 11 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 C'était des hypothèses. Merci d'y avoir répondu. Pour le market : officiellement on n'y a pas accès, donc aucun intérêt de savoir ce qui s'y trouve, sauf "pousser à". un peu comme mettre un enfant devant une pâtisserie. Enfin, bref, on n'en sait rien, ne débattons pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Hého c'est super d'afficher des quotes VDM/BashFR... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 Oui, c'est super, mais on parlait de la légalité d'afficher des infos de certains sites web! Je n'ai rien contre ton appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 C'est légal : vdm met une API à disposition, viedemome m'a donné son accord etc... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 DSL profete et les autre,il est vrai que même mon wudget clock piqué sur un tutorial et juste modifier le fond d'écran [color=red][b]sa[/b][/color] me dégoûte presque -- Posté depuis BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 12 décembre 2009 Share Posté(e) 12 décembre 2009 Arnaud dit :12 décembre 2009 à 9:35 Toutes les applications n’ont pas été validée : gardez espoir. Il reste encore des tests à faire qui devraient se finaliser en tout début de semaine. Le nombre de voucher distribué ne sera communiqué qu’une fois que l’ensemble des applis auront été validées. Juste une petite fourchette sur le nombre d’appli soumises : 250 à 300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.