cajl Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 je veux pas te mettre la pression cyril mais pour moi le top c'est http://metro.nanika.net/MetroA-fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 pour moi le top c'est Je n'ai pas le temps ni la prétention de sortir une application de cette qualité ... le temps me manque cruellement.Petite précision : l'application n'est pas disponible sur Android!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) (quand j'aurais corrigé un petit problème de fuite mémoire wink) Tu parles du plantage en changeant l'orientation ? :D Modifié 7 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 et non cyril, cette appli n'est pas sous Android mais tu peux prendre contact avec les dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Je viens de recevoir mon coupon pour BioFeel, plus qu'a attend la fin du mois que les stock soient à nouveau plein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Je viens de recevoir mon coupon pour ImView. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) je vien de recevoir 1 bons calj ti tu pouvais me rajouté a msn j'aimerai ton point de vue sur un truc moidesetoiles [at]hotmail [dot] com Modifié 7 décembre 2009 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 donc c'était bien possible de chopper 2 bons en postant sous 2 noms, j'ai pas voulu le faire, j'aurai peut etre du... ma mère serait devenue dév android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) je l'ai fait car mon appli j'avait peur de pas avoir de bons par contre le widget clock qui choppe un bon,c'est que du bonheur benmars si il pouvais me rajouté sa serai cool aussi pis si ya d'autre personne qui ont fait comme moi et qui serai capable de mettre leur deuxieme coupon en jeux qu'il se manifeste Modifié 7 décembre 2009 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 je vien de recevoir 2 bonsun pour teddy clock widget 1 pour present manager calj ti tu pouvais me rajouté a msn j'aimerai ton point de vue sur un truc moidesetoiles [at]hotmail [dot] com ok feust je te rajoute cet apres-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 l'enquete corse a commencé Mon contact chez Archos s'étonne de cette info .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) l'enquete corse a commencéMon contact chez Archos s'étonne de cette info .... Inspecteur CAJL, au final tu enquêtes sur quoi ? -Les applications définies comme non compatible, -le fait que Feust n'est pas son coupon --> (oupsss enquête close) -l'appslib qui rame sur les téléphones android (htc magic) -le fait que mon appli ne soit pas encore validée ;-), elle y sera peut être jamais ... ouin... ;-) ? Modifié 7 décembre 2009 par wedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Yes! Bon de réduction reçu pour Player Futuradios! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Pour ceux qui ont reçu le ticket magique et qui ont commandé : Archos débite à la commande où à l'envoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Bon reçu pour EmailAlbum Viewer !!!!! :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmen Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Ma boite mail est toujours vide toujours pas de validated à l'horizon je pense chercher une corde .... :( feust pense à moi au cas où ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Pour ceux qui ont reçu le ticket magique et qui ont commandé : Archos débite à la commande où à l'envoi ? Merci à la commande, cf Conditions Générales de ventes ! mais soyez patient http://www.jbmm.fr/2009/12/07/pas-darchos-sous-le-sapin/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Ma boite mail est toujours vide toujours pas de validated à l'horizon je pense chercher une corde .... :( feust pense à moi au cas où ! je pense a toi et a d'autre justement c'est pour sa que jdoi voir calj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Les applications primées - VDM Android - TipVDM - Tabdroid - Blind test - MegaBubbleBreaker - QQDroid - Chasseur de mots / Word Prospector - taskiller - Jumpy - Fraisoid - Mister Pain - Poursuite - Craye - DailyBashQuote ou AndDeche! - Hang the Rabbit - Le Monde - Chrono cube - Alarm - Shop Helper ou Assistant Soldes - Hardware Information - Magic Digital Clock - Ciné UGC - Whoopee Cushion - Biofeel - MetroMap - Passgen - ImView - teddy clock widget - present manager - Player Futuradios! - EmailAlbum Viewer - Everynews - Weather forecast widget - etc ... Merci de vous signaler si vous avez le bon. Modifié 7 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Et toujours pas de Hello World by Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (quand j'aurais corrigé un petit problème de fuite mémoire wink) Tu parles du plantage en changeant l'orientation ? :D Oui lol... je sais d'où vient le problème mais dans la précipitation j'ai préféré interdire la rotation dans la release. Je pense que c'est mieux pour l'utilisateur de ne pas pouvoir changer d'orientation plutôt que d'avoir un "OutOfMemoryException" après 4/5 changements d'orientation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Et ben, c'est raté. Elle rotationne très bien la release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 benmars rajoute moi sur msn stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 OK, quand je serais rentré chez moi jeudi (ou peut-être via le portable ce soir). Faudra que je vérifie s'il est installé (il ne l'est pas dans le portable). Je n'utilise jamais ce genre de truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Incroyable la liste des applications primées, ça commence à faire pas mal de monde... Presque tout le monde a eu le bon sauf moi, ouiiiinnn :P Zut de zut... Pourtant mon application a l'air de fonctionner correctement... Je croise les doigts en me disant que les tests ne sont pas encore terminés. Je vais faire un TéléBon, aidez-moi : croisez les doigts, les pieds, ..., tout ce que vous pouvez croiser pour m'aider à avoir un ticket magique SVP (ou appeler Archos au xxxxxxxxxx). Merci d'avance pour votre générosité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.