Aller au contenu

[TUTO] [ROM] Froyo officieux Miui By Sofien


Recommended Posts

Nan malheureusement...

Comme c'est un indiqué, c'est un thème uniquement pour CM7... donc par pour ta ROM.

cependant tu dois pouvoir faire toutes les autres étapes : le launcher, le clavier, etc...

pour la police je sais pas, je n'ai personnellement jamais changé la police de mon Spica donc je ne sais pas comment ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

@ t-rex38

pour des thémes de la mort qui tue va sur samdroid ou xda develloper,aprés fait bien gaffe au version d'android,il y a enormement de théme sur cyanogen mais peu pour la spicagen

et avant d'installé un théme fait un backup complet via le recovery,sa marche pas a tout les coups mais sa peut eviter un flash via odin

et n'oublie pas,il faut pas s'amuser avec le bootlogo :)

Modifié par clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayer d'autres écouteurs/casques et rien n'est bloquer dedans:

C'est depuis la mise a jour :)

Edit:

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, j'ai éteint/rallumer mon portable plusieurs fois et maintenant sa marche avec un petit logo qui s'affiche en haut :)

Modifié par T-Rex38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ARno16 tu utilise quel app ? t'a essayer de redémarer ton tel ? et de vider le cache de l'app?

J'utilise l'appli d'origine, ça ne marche pas ni en redémarrant, ni en vidant le cache de l'appli, j'ai même tenté une réinstall de la ROM, tenté également un wipe dalvik cache... sans succès :emo_im_undecided: .

D'autres idées peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle rom.

J'ai cependant un problème pour l'installer.

J'obtient l'erreur suivante:

E:failure at line 303:

copy-dir PACKAGE :data DATA:

Installation aborted

Aurais-tu une idée ?

Bon, et bien, j'ai fais un wipe total et c'est passé !

Je n'ai maintenant plus accès au programme paramètres, pour entrer mon code wifi, c'est génant.

Je vais repasser sur l'ancienne.

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comme je l'indique, avec la dernière que tu as posté je n'ai plus accès auxx paramètres, j'ai donc remis ton ancienne, mais j'aurai aimé essayer le dernier kernel en espérant qu'il corrige le pb de su.

Les liens sur la page 3 de samdroid (rapidshare) fonctionne encore.

Peux tu m'indiquer le numéro de version et de build qui doit normalement être la dernière version de YONIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça pas accès aux paramètres? non c'est pas normal, la rom n'a aucun problème. ça n'a sans doute pas du bien l'installer. Re-Télécharge la dernière rom avec internet explorer ou chrome car j'ai l'impression que ça ne le télécharge pas correctement. Puis tu t’assure du fait que tu puisse accéder au fichier depuis ton pc avec winrar avant de l'envoyer sur la SD et tu l'applique en faisant juste avant, un wipe data cache et encore un wipe data cache après l'avoir appliqué.

sinon la dernière version du kernel de Yonip c'est YONIP Final-3D Rev.04 24Bpp (2.6.32.9) banjo-virtualbox #52 ou YONIP Final Rev.04 24Bpp (2.6.32.9) banjo-virtualbox #53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayais par l'écran ou toutes les applis sont présentes, mais également par le raccourcis dans le menu du launcher.

J'avais bien téléchargé la rom (2 fois), je viens de la retélécharger, même taille, mes 2 fichiers sont identiques.

J'ai tout réinstallé, je n'ai pas trop envie de recommencer.

pour le su, en le supprimant de sbin, la mise à jour est possible, vu qu'il est présent dans xbin et ailleurs il me semble.

Merci quand même.

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour commencer il te faut des icônes (en .png), ensuite un launcher alternatif.

Puis il te suffit de rester appuyer sur l'icône du téléphone par ex', et un petit menu doit apparaître, tu opteras donc pour remplacer l'icône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci pour la réponse.Sinon autre question dans la barre de statut a quoi correspond la sorte de désactivation activation "des barres réseaux" en haut a droite. C'est l'icone a droite du soleil pour la lumière dont je parle. Enfin est t'il possible de changer la couleur de l'indiquateur de batterie car en bleu foncé c'est pas très lisible. Merci d'avance.

Modifié par Sufdesuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reflashé la rom avec succès, elle marche nickel.

Je trouve moi aussi que l'horloge n'est pas super lisible bleu, je n'aime pas trop non plus les icones flashies, mais j'avais refait un thème qui me correspond mieux.

Merci encore sofien pour ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...