antillexpress Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Il y a les deux.... la rom puis le pack fr basé sur le pack anglais c1 trouver miui dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Est-il toujours conseiller d'installer le kernel ou cette nouvelle version règle le problème ? Modifié 1 avril 2011 par aphelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Ben essai sans le kernel et regarde si le probleme persiste... [color=red]jsuis[/color] au travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Message de Castleprod sur le forum de MIUI : hmmm they updated kernel should have battery drain fix and updated adreno drivers Donc on va voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 moi j'ai pris la rom fr mais elle est en noichi ... :( :emo_im_undecided: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Netzo97 tu est sur quel est en chinois... au debut c'est en chinois ça passe vite fait en français et apres un reboot tout est en français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Moi nickel tout en Français après reboot. Juste dommage qu'il faille utiliser le thème d'origine si on veut pas voir arriver plein de bug graphique :( Vous avez aussi un bug qu'on vous scroller dans une application genre Eurosport ou News Republic toute les cases deviennent noire pendant le déplacement? Modifié 1 avril 2011 par Mahtan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Mathan faut juste attendre qu'il y est des themes compatible... va sur miui dev il y en a deja un ou deux apres j'ai pas tester. Et de plus l'interface a encore changer.... donc les themes sont pas mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 rebooter 2 fois flasher une deuxieme fois et toujours en chinois je c quand même lire la langue de molière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Bizard je les installer pas de soucis mathan aussi donc je sais pas.... apres l'installation de ta rom.. va dans parametres/programmes/gestion des applications/ lanceur d'applications/effacer données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 oula !!! je fait comment c'est en chinois, je m'y perd et je la connais pas très bien cette rom ...pouvoir naviguer dessus :( quelqu'un peut me mettre le lien de votre roms je me suis peut être trompé, je sais pas, j'ai pas dait de full wipe par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 c'est bon, j'ai bidouillé, je n'ai pas réussi en faisant un reboot mais en naviguant, je suis tomber dessus les paramètres de language nickel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Netzo97 tu vient bien d'une version miui auparavant...? Sinon as tu fait un full wipe? Moi j'ai installer et c'etais direct en francais.... Brefons, fait nous un retour s'il te plais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Pour ma part, j'ai un autre problème. J'ai l'impression que je n'ai pas de lockscreen... C'est la première fois que j'utilise MIUI donc je ne m'y connais pas trop, mais quand je verrouille le téléphone avec le bouton POWER, quand je rallume en faisant de même, il n'y a aucun lockscreen qui apparait. J'arrive directement sur mon bureau. Alors que quand je démarre le tépéhone, le lockscreen apparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Aphelion as tu fait un fullwipe vu que tu vient d'une rom non miui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Aphelion as tu fait un fullwipe vu que tu vient d'une rom non miui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Oui, j'ai fais un fullwipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Fait gaf... il y a le patch francais et la rom deja en français.... j'espere que ta pas appliquer le patch sur la rom deja en francais... le patch francais est a appliquer sur la rom deodexed chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Non, j'ai pris la rom français directement. La seule chose que je vois qui aurait pu poser problème c'est ma restauration d'applis via Titanium Backup vu que je viens d'une rom Sense... Modifié 1 avril 2011 par aphelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Bon essai d'installer la rom miui 1.4.1 deodexed chinois puis installe dessus le patch francais et dis si ça fait pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Reinstalle la rom... sans rien restaurer et essai... tu verra bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ok, je ferai ça demain matin et je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Malheureusement [color=red]jsuis[/color] pas chez moi... je l'ai tester vite fait et tout fonctionnais... puis j'ai tester le patch et ça fonctionnais aussi... jte parle depuis mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Malheureusement [color=red]jsuis[/color] pas chez moi... je l'ai tester vite fait et tout fonctionnais... puis j'ai tester le patch et ça fonctionnais aussi... jte parle depuis mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 C'est rien, on a une vie. Je suis pas à un jour près. Je réessayerai demain avec la rom chinoise + le patch, et si jamais ça m**** toujours je reviendrai sous la Revolution. C'est dommage parce que je suis agréablement surpris par la qualité graphique de MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.