Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9

Recommended Posts

Moi nickel tout en Français après reboot.

Juste dommage qu'il faille utiliser le thème d'origine si on veut pas voir arriver plein de bug graphique :(

Vous avez aussi un bug qu'on vous scroller dans une application genre Eurosport ou News Republic toute les cases deviennent noire pendant le déplacement?

Modifié par Mahtan

oula !!!

je fait comment c'est en chinois, je m'y perd et je la connais pas très bien cette rom ...pouvoir naviguer dessus :(

quelqu'un peut me mettre le lien de votre roms je me suis peut être trompé, je sais pas, j'ai pas dait de full wipe par contre

Pour ma part, j'ai un autre problème. J'ai l'impression que je n'ai pas de lockscreen...

C'est la première fois que j'utilise MIUI donc je ne m'y connais pas trop, mais quand je verrouille le téléphone avec le bouton POWER, quand je rallume en faisant de même, il n'y a aucun lockscreen qui apparait. J'arrive directement sur mon bureau.

Alors que quand je démarre le tépéhone, le lockscreen apparait.

Non, j'ai pris la rom français directement.

La seule chose que je vois qui aurait pu poser problème c'est ma restauration d'applis via Titanium Backup vu que je viens d'une rom Sense...

Modifié par aphelion

C'est rien, on a une vie. Je suis pas à un jour près.

Je réessayerai demain avec la rom chinoise + le patch, et si jamais ça m**** toujours je reviendrai sous la Revolution.

C'est dommage parce que je suis agréablement surpris par la qualité graphique de MIUI.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...