Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

silverhawk c'est très simple... tu va sur l'application téléchargement.. c'est représenter par une flèche verte qui va vers le bas... tu va dessus puis tu appuie sur le bouton menu puis tu clique sur l'icone en bas a droite qui est représenté par un petit dossier et c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses :) Étant depuis aujourd'hui sur cette ROM je ne connais pas toutes les options, mais habitué de la RevoHD (3,2), ça change ! Mais, j'ai remarqué quelques FC intempestifs avec des applis, mais en la relancant ca marche... Mais c'est du bon ! (j'utilise ta version zyon)

Edit : Bug de l'appli Email, testé avec 2 adresses différentes... Une idée ?

Modifié par silverhawk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que Miui a l'air d'avoir beaucoup évolué... Je suis bien tenté de retenter.

Mais, qu'en est-il de la batterie ? Côté CM7, un tweak permet maintenant d'obtenir les mêmes résultats qu'une rom Sense en consommation. Ces tweaks ont-ils été adaptés à Miui ?

Et les VF ? le forum Miui-dev semble bien vide coté frenchies. A tel point que je suis presque tenté de passer mon tél en anglais !

Qu'en est-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zep regarde au debut il ya deja des version française a 95% on va dire.. le traducteur du patch français mnlk2 etais sur desire donc la il va faire un patch français qui va marcher sur le DHD vu que le desire est passer en 2.3.3 aussi.. attend en fin d'aprem ou en debut de soirée tu aura la version 1.3.25 en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zep regarde au debut il ya deja des version française a 95% on va dire.. le traducteur du patch français mnlk2 etais sur desire donc la il va faire un patch français qui va marcher sur le DHD vu que le desire est passer en 2.3.3 aussi.. attend en fin d'aprem ou en debut de soirée tu aura la version 1.3.25 en français

Et le kernel ? Il possède le battery fix qui rend CM7 aussi bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Je suis soufflé ! J'ai installé la version stock dispo sur le site officiel, ai flashé le fichier langage anglais et le kernel avec le battery fix... Je suis soufflé ! Autonomie royal, réactivité, etc. Que de progrès depuis deux mois !

Par contre, question... est ce normal que ça affiche "3G" ? Jusqu'à présent, j'ai toujours capté en "H"... je suis pas sur d'être à pleine vitesse là !

Modifié par Zep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis sous miui REY 1.3.18 v3, ça me tente de passer à la nouvelle, mais comment appliques-tu le patch pour l'avoir en anglais? puis dans quelques jours quand elle sera traduites y a t il une possibilité pour l'avoir en français sans devoir reflacher avec une rom custom en french?

Enfin de quel kernel parles-tu?

Merci d 'avance

Wow ! Je suis soufflé ! J'ai installé la version stock dispo sur le site officiel, ai flashé le fichier langage anglais et le kernel avec le battery fix... Je suis soufflé ! Autonomie royal, réactivité, etc. Que de progrès depuis deux mois !

Par contre, question... est ce normal que ça affiche "3G" ? Jusqu'à présent, j'ai toujours capté en "H"... je suis pas sur d'être à pleine vitesse là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être parlé trop vite... le kernel, y compris celui fourni par Cattleprod, n'assure pas aussi bien que celui intégré aux dernières versions de CM7... j'ai eu un peu de 4Ma... mais c'est plus souvent à 12Ma ! Comme avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...