antillexpress Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 tu va sur l'application superuser.. puis bouton menu de ton tel .. paramètres et tu tombe sur permission root.. tu active et c'est jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 post 1 mise a jour... mise a jour en OTA est dispo pour la version 1.9.23 donc rendez vous sur l'icone mise a jour et télécharger mais faudra être en wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Que devient la niarkMIUI 4.0.0 ? Si quelqu'un a des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Même question mais il n'y a aucune nouvelle ici, ni sur le blog de niarkman :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut :) me voila revenu chez htc après un an a me balader chez un peu tout le monde. Je suis également retourné sous miui ;) Et je voulais savoir ce qu'apportait les roms miui modifiées tels que la niarkman justement :) Parce que sur ns on avait pas vraiment d'alternative a celle de base. Donc si ça vaut le coup d'essayer ou pas ;) Merci en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Après quelques mois d'utilisation également sous DHD je ne retournerai sous une autre ROM pour rien au monde, j'ai alterné MIUI et NarkMiui y'a pas énormément de différences je trouve, l'autonomie est très bonne sur les deux mais j'avais pas mal de force close avec la niarkmiui alors que sous la MIUI 1.9.9 aucun soucis (a part mon capteur de lumière). Le mieux c'est d'essayer, l'avantage c'est que niarkman est très présent et les MAJ sont nombreuses. Après y'a aussi la question des rom ou le voltage est modifié, moi ça m'a fait un peu peur donc je l'ai pas gardé longtemps je trouvais la version PUV moins stable. HS : Je relance encore mon histoire de capteur de lumière, avec l'appli AndroSensor j'ai la confirmation que mon capteur de luminosité marche, 20.903 fc sans rien devant et dès que je passe mon doigt devant ça passe à 0.929, donc le problème vient de la ROM je pense non ? Il ne marche plus durant les appels, le tel se verrouille automatiquement pendant l'appel et je dois déverrouiller pour raccrocher. Si quelqu'un à une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ah bea moi ça marche la avec la dernière version ... j'avais eu un soucis du même genre avec mon nexus et un full wipe m'avait arrangé l'affaire. Et sinon merci pour la petite précision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince75 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) précédemment sur CM7 et virtuous unity, je viens d'installer MUI aujourd'hui. ça à l'air pas mal :D déja c'est très joli !! Modifié 28 septembre 2011 par vince75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiarkMan Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 La niarkMIUI 4.0.0 est officiellement annoncée sur mon blog... Je pense qu'antillexpress vous mettra à jour le lien de téléchargement rapidement. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Téléchargement en cours !!! Merci, NiarkMAN! Modifié 29 septembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 c'est fait niarkman... post un mise a jour... donc pour ceux qui sont intéresser allez y.. faite vous plaisir.. je vais peut être vous laissez bientot je vais recevoir d'ici peu mon htc sensation XE avec une batterie ameliorer et le son beats by dr Dre... @ niarkman je suppose que miui n'est pas encore stable pour ce téléphone? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je ne parviens pas a booter sur cette nouvelle version. Le flash se passe bien mais aprés ca reste sur l'écran de boot et ..................... rien J'ai bien attendu 30 minute tjs pareil. J'ai tout formater pr tester , tjs pareil. J'ai télécharger 2 fois la rom dés fois que , mais non rien. J'ai bien du la flasher 5/6 fois , je précise que je suis sur la 3.9.1 et aucun soucis. Niark y aurais pas un soucis avec le fichier proposés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Passe par la Miui normale et après, flash la NiarkMIUI. Çà me la fait aussi et en faisant cela, ça a fonctionné. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Passe par la Miui normale et après, flash la NiarkMIUI. Çà me la fait aussi et en faisant cela, ça a fonctionné. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk merci bien ca a fonctionner en faisant comme cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 quelle kernel o/c peut on installer sur rom miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Sur la NiarMIUI, le kernel alternatif est déjà installé: celui de Lord Clockan, la LORDmod UE 7.3 et Demon OC (Vituous). Flashage de la NiarkMIUI 4.1.0 effectué :) . Merci,NiarkMan! :) . Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 7 octobre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 la niarkmiui 4.1.0 est pas mal... niveau batterie comme la version 1.9.30 est tres bonne.. un vrai régale.. fluide.. exelant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 la mise a jour en OTA pour cette version marche donc essayer... il y a aussi le kernel 7.5 de lordmod est aussi sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Merci pour l'info, Antillexpress, je télécharge ;) . Edit: Pas moyen de l'avoir, ça me marque: "aucune mis à jour détecté". Essayer en 3g et en wifi. Modifié 9 octobre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Mise a jour. 1.10.7 installée en OTA, pas de problème pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 @ eroye, je vois dans ta signature que tu es en niarkmiui si c'est le cas tu peut pas faire la mise a jour de la 1.10.7 de cette version. Il faut etre en 1.9.30 normale avant... de la niarkmiui tu peut faire que les mise a jour en OTA que des niarkmiui pareil pour les version normale... donc tu droit télécharger la 1.10.7 direct du pc et faire toujours une sauvegarde avant tout.. voila tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Oui, Je suis en NiarkMIUI dernière version. En fait, il y a eu confusion avec ton post, Je croyais que tu parlais de la NiarkMIUI. Dsl. Sinon, petit retour sur la NiarkMIUI, rien à dire, tout roule et tout fonctionne parfaitement. Niveau autonomie, ça tient facilement 2 jours (pour mon utilisation actuelle). Je n'ai pas encore testé en utilisation habituelle (chez moi -> travail (Paris). Je remercie Niark@Man! car, il a fait du très bon boulot !!. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 10 octobre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 quelques infos sur la niarkmiui 4.2 qui est en teste... Version basée sur MIUI 1.10.7 Fr + Kernel TalonACE 1.0.6 pour MIUI. Dernière version du Market (3.2 - plus rapide) RIL 1003G (RIL AOSP) Applications habituelles je vient de l'installer vu que je suis un betatesteur et je fait un retour demain matin... donc je pense que bientot vous pourrez en profitez... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Merci pour les nouvelles, Antillexpress ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 MàJ en 1.10.14 dispo en ota ..... bon dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.