Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9

Recommended Posts

Salut :) me voila revenu chez htc après un an a me balader chez un peu tout le monde.

Je suis également retourné sous miui ;)

Et je voulais savoir ce qu'apportait les roms miui modifiées tels que la niarkman justement :)

Parce que sur ns on avait pas vraiment d'alternative a celle de base.

Donc si ça vaut le coup d'essayer ou pas ;)

Merci en tout cas ;)

Après quelques mois d'utilisation également sous DHD je ne retournerai sous une autre ROM pour rien au monde, j'ai alterné MIUI et NarkMiui y'a pas énormément de différences je trouve, l'autonomie est très bonne sur les deux mais j'avais pas mal de force close avec la niarkmiui alors que sous la MIUI 1.9.9 aucun soucis (a part mon capteur de lumière).

Le mieux c'est d'essayer, l'avantage c'est que niarkman est très présent et les MAJ sont nombreuses.

Après y'a aussi la question des rom ou le voltage est modifié, moi ça m'a fait un peu peur donc je l'ai pas gardé longtemps je trouvais la version PUV moins stable.

HS : Je relance encore mon histoire de capteur de lumière, avec l'appli AndroSensor j'ai la confirmation que mon capteur de luminosité marche, 20.903 fc sans rien devant et dès que je passe mon doigt devant ça passe à 0.929, donc le problème vient de la ROM je pense non ? Il ne marche plus durant les appels, le tel se verrouille automatiquement pendant l'appel et je dois déverrouiller pour raccrocher. Si quelqu'un à une solution.

c'est fait niarkman... post un mise a jour... donc pour ceux qui sont intéresser allez y.. faite vous plaisir.. je vais peut être vous laissez bientot je vais recevoir d'ici peu mon htc sensation XE avec une batterie ameliorer et le son beats by dr Dre...

@ niarkman je suppose que miui n'est pas encore stable pour ce téléphone?

• Like 1

Je ne parviens pas a booter sur cette nouvelle version.

Le flash se passe bien mais aprés ca reste sur l'écran de boot et ..................... rien

J'ai bien attendu 30 minute tjs pareil.

J'ai tout formater pr tester , tjs pareil.

J'ai télécharger 2 fois la rom dés fois que , mais non rien.

J'ai bien du la flasher 5/6 fois , je précise que je suis sur la 3.9.1 et aucun soucis.

Niark y aurais pas un soucis avec le fichier proposés ?

Sur la NiarMIUI, le kernel alternatif est déjà installé: celui de Lord Clockan, la LORDmod UE 7.3 et Demon OC (Vituous).

Flashage de la NiarkMIUI 4.1.0 effectué :) .

Merci,NiarkMan! :) .

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Modifié par eroye

Merci pour l'info, Antillexpress, je télécharge ;) .

Edit: Pas moyen de l'avoir, ça me marque: "aucune mis à jour détecté". Essayer en 3g et en wifi.

Modifié par eroye

@ eroye, je vois dans ta signature que tu es en niarkmiui si c'est le cas tu peut pas faire la mise a jour de la 1.10.7 de cette version. Il faut etre en 1.9.30 normale avant... de la niarkmiui tu peut faire que les mise a jour en OTA que des niarkmiui pareil pour les version normale... donc tu droit télécharger la 1.10.7 direct du pc et faire toujours une sauvegarde avant tout.. voila tout....

Oui, Je suis en NiarkMIUI dernière version. En fait, il y a eu confusion avec ton post, Je croyais que tu parlais de la NiarkMIUI. Dsl. Sinon, petit retour sur la NiarkMIUI, rien à dire, tout roule et tout fonctionne parfaitement. Niveau autonomie, ça tient facilement 2 jours (pour mon utilisation actuelle). Je n'ai pas encore testé en utilisation habituelle (chez moi -> travail (Paris).

Je remercie Niark@Man! car, il a fait du très bon boulot !!.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Modifié par eroye

quelques infos sur la niarkmiui 4.2 qui est en teste...

Version basée sur MIUI 1.10.7 Fr + Kernel TalonACE 1.0.6 pour MIUI.

Dernière version du Market (3.2 - plus rapide)

RIL 1003G (RIL AOSP)

Applications habituelles

je vient de l'installer vu que je suis un betatesteur et je fait un retour demain matin... donc je pense que bientot vous pourrez en profitez...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...