Aller au contenu

ROM MIUI 1.12.9


Recommended Posts

salut tous, je viens de flasher miui, mais avec titanium backup je n'arrive pas a restaurer une bonne partie de mes application tel que : rmc infos, caisse d'épargné, Google earth, et plein d'autre.

c con car ca ne me donne pas envie de rester sur cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eroye

Toujours des problèmes de WIFI ? As-tu essayé avec la toute dernière version ou avec le kernel 6.6 ?

Pour la météo, les développeurs de MIUI Weather ont décidé de jeter l'éponge et c'est pourquoi cela ne fonctionne plus pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Niark@MAN!

Oui, toujours ce problème de wifi qui trouve la connection mais n'arrive pas à si connecter :emo_im_undecided: ainsi que ces problèmes de reboot lors du changement de reseau (Edge -> HDSPA) :emo_im_undecided:

J'ai juste installé la niarkMIUI 3.3.3 avec le kernel 6.5. Je testerais la dernière version pour voir ce que ça dis et te tiens au courant ;).

(Pour une fois que la rom Miui me tente avec un superbe thème...).

Dommage pour la météo, je la trouvais plutôt sympas... :(.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à faire une fois. Profite-en pour faire le ménage et ne réinstaller que celles que tu utilises vraiment.

Une fois que tu auras paramétré ton téléphone à ta convenance, tu pourras utiliser l'outil Miui Backup et tu pourras flasher autant de rom Miui que tu veux. La backup miui s'occupera de restaurer tes applications et ta configuration système, tes bureaux, etc... Je t'assure ça vaut le coup de s'embêter un peu au début, parce que une fois que c'est fait, c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, j'ai remarqué que dès que Miui avait un problème de droits le système reboot tout seul.

J'ai donc réglé les droits avec l'appli intégrée mais certaines applis n'y figurent pas.

Par exemple l'appli Fatboth, qui permet de grossir un visage pris en photo, marche une fois sur deux, après la prise de photo j'ai un FC, mais après réouverture il marche nikel.

L'appli est introuvable dans la liste des applis pour gérer les droits.

Si quelqu'un à un indice je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de la rom 1. 8. 5 et pour l'instant tout roule, aucun fc ni reboot, reste plus qu'à voir si l'applis sms marche correctement.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niarkMIUI 3.5.0

- Basée sur la version 1.8.5 officielle

- Traduction made in niark@MAN!

- Kernel LordMod UE 6.7.1 CFS (post XDA : ICI)

- Formatage et optimisation Ext4 (leedroid et virtuous)

- Mod 4 way reboot (thanks to roenano) + modification des icônes

- Virtuous OC Daemon (plus besoin de SetCPU - thanks à la team Virtuous)

---- Attention! J'ai modifié les valeurs par défaut pour le Daemon OC...

---- Wake = 230400 | 1152000 | ondemandX (ou ondemand)

---- Sleep = 230400 | 384000 | conservative

---- Ce sont les valeurs recommandées par LorD ClockaN.

- Applications désinstallables : Polaris Office 3.0, Business Calendar, QuickBoot, Gps Status, ROM Manager, Facebook, Google+, CPU Stats, Terminal Emulator, Quadrant standard, DSP Manager, Spare Parts et MIUI Compas

Version PUV (avec réglages undervolt) : ICI

Version NO PUV (sans réglages undervolt) : ICI

Modifié par niark@MAN!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niarkMIUI 3.5.1

- Correction problème sur NetworkLocation.apk (script DEODEX)

- Suppression ancienne nouvelle version du Market qui ne doit plus remplacer celle contenue dans la rom (le nouveau Market est présent désormais d'origine dans la MIUI 1.8.5)

Patch correctif (uniquement pour NetworkLocation.apk) v3.5.0 -> 3.5.1 : ICI

Version PUV (avec réglages undervolt) : ICI

Version NO PUV (sans réglages undervolt) : ICI

Modifié par niark@MAN!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un widget météo je ne sais pas.

Personnellement j'utilise goweather qui te permet d'avoir un fond d'écran qui change avec le climat et je choisis un fond d'écran transparent en guise de lockscreen.

Ainsi j'ai la météo sur le lockscreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à de trop nombreuses FC sur la version 1.7.22 je suis entrain de flasher la niarkMIUI 3.5.1 je vous fais mes impressions d'ici ce soir.

Par contre le zip s'appelle : niarkMIUI-3.5.1-LM-PUV alors que j'ai pris la version NO PUV. Aurais tu inversé tes liens par mégarde ? Si oui je vais devoir reflasher la version no puv je pense

Edit : quoique je ne connais pas la différence concrète entre la version PUV et la version NO PUV, ça correspond à un overclocking du processeur ?

y'a des risques materiels à longs termes ?

Modifié par Oncleshu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oncleshu

Effectivement j'avais inversé les liens. C'est corrigé. Et désolé.

Pour la différence... La version PUV est une version contenant des réglages undervolt "agressifs". C'est-à-dire que ces réglages vont relativement loin dans l'undervolt. L'undervolt permet de réduire le voltage du CPU tout en gardant les fréquences et les performances initiales. Cela permet donc théoriquement de faire des économies d'énergie. Seulement voilà, vu que ce sont des réglages "agressifs" cela ne passe pas sur tous les DHD.

Si tu vois que la version PUV ne s'installe pas ou qu'elle est instable, tu pourras installer la version NO PUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les explications, apparement pour l'instant tout marche bien donc je la laisse, j'aurai plus l'occasion de la tester demain (vive les jours de repos à faire et refaire ses bureaux ^^) donc je t'en dirai plus.

Merci pour ton boulot et [color=red]tkt[/color] pour les liens ça arrive c'est juste que je m'en suis apercu dans le recovery après avoir fait les wipe donc "obligé" de l'installer lol

Petite question hs : y'a moyen de virer le dock dans miui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer par un thème (ou la modification du thème actuel - mais tu dois utiliser la partie d'un autre thème dans ce cas) qui afficherait un dock transparent. Sinon pas moyen à ma connaissance (mais je ne suis pas une encyclopédie vivante de la MIUI - loin de là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...