Desire_B14 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) J'y avais pas penser, je me lance a sa recherche, merci titcrunch Edit : C'est bon j'ai récupéré la Gallerie de la rom Oxygen pour Desire :) Modifié 25 janvier 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ou ta vu que j'ai dit que c'est obligatoire, j'ai fais que répondre à sa question lol, ca serai pas mal de pas déformer les propos des autres ... Relis bien avant de dire ça... Tu as mis "premium ou pas tu peut effectivement telecharger les mises à jour des nightly et els installer les une par dessus les autres"... et je n'ai fais que confirmer tes dires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Globalement, après 4 jours d'utilisation, je trouve que la rom assure coté batterie. Pour l'instant, c'est presque un sans fautes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Un sans faute ? c'est quoi qui est pas bien ? moi ce que j'aime pas comme la gallerie je change :) Je vais voir si je peux changer l'appareil photo aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Désoler mais c'est du chinois ça. Tu me parles d'un widget qu'on trouve sur le market ? Si tel est le cas alors non, je n'ai pas essayer... Non, là : http://circle.glx.nl/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 UOT Kitchen ne fonctionne pas encore avec une rom CM7. Sinon, pour ceux qui trouvent le clavier trop petit, j'ai ajouté ces lignes au topic : Mon clavier est trop petit ! (ouin ouin ouin) Avec Root Explorer, éditer le fichier /system/build.prop (n'oubliez pas de cliquer sur mount r/w pour avoir le droit d'écriture, puis faites un long appui sur le fichier et choisissez "open with text editor"). Ajouter une ligne à la fin : qemu.sf.lcd_density=240 rebooter. Et voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 UOT Kitchen ne fonctionne pas encore avec une rom CM7. Ah bon, même en lui injectant le framework ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui, car le farmwork ne supportera pas qu'on le vire. Pour le moment. C'est une GUERRE d'usure ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Relis bien avant de dire ça... Tu as mis "premium ou pas tu peut effectivement telecharger les mises à jour des nightly et els installer les une par dessus les autres"... et je n'ai fais que confirmer tes dires ! ben je vois toujours pas ou je dis que c'est obligatoire ? mdrr je répond juste a ça question qui était sur l'utilisation de rom mannager ... donc jusque la je pense pas être fou encore ... Modifié 25 janvier 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui, car le farmwork ne supportera pas qu'on le vire. Pour le moment. C'est une GUERRE d'usure ! J'essayerai d'injecter le framework modifié et ferai des retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 UOT Kitchen ne fonctionne pas encore avec une rom CM7. Sinon, pour ceux qui trouvent le clavier trop petit, j'ai ajouté ces lignes au topic : Mon clavier est trop petit ! (ouin ouin ouin) Avec Root Explorer, éditer le fichier /system/build.prop (n'oubliez pas de cliquer sur mount r/w pour avoir le droit d'écriture, puis faites un long appui sur le fichier et choisissez "open with text editor"). Ajouter une ligne à la fin : qemu.sf.lcd_density=240 rebooter. Et voilà ! Ha c'est bien ce qu'il me semblait car avec LCD density je suis passé en 200 et pourtant le clavier n'a pas rétréci :) Pour l'instant je le trouve parfait ce "mini" clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ok ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pareil, je viens de me rendre compte que c'est lcd density qui faisait déconné mais ça modifie aussi titanium backup, j'ai remis lcd density a 240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Pourtant pour moi avec LCD density à 200 je n'ai aucun souci. même avec le clavier qui n'a pas changé de taille par rapport à une density à 240. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Merci pour vos retours... Pour ma part, je vais sûrement réessayer de l'installer mais en y ajoutant les apk : - Appareil photo - Dialer Et peut-être un ou deux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 En récupérant l'apk de l'appareil photo sense ? Si c'est le cas je suis intéressé, et étant sur la CM7 je ne peux le récupérer. Puis tant qu'à faire je suis preneur également pour le dialer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Perso, je l'ai essayée, mais comme plein de trucs sont en anglais, j'ai remis ma Revo. J'espère qu'une Full French verra le jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Où ça de l'anglais ? Il n'y a qu'un menu du menu paramètre en anglais... rien de bien méchant ! Le reste de la rom est en français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bin un peu partout, mais il faudrait que je la remette pour tout noter... A l'occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Je n'ai rien en anglais, moi... Peut être qu'Adw launcher n'a pas été traduit, mais ce n'est donc pas lié à la rom... Il suffit de changer de Launcher... Go Launcher EX est désormais en frenchy. Sinon, tout le reste de la rom, de base, est en français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Si, dans les paramètres de cyanogen, tous les menus sont en anglais. En tous cas pour moi dans la Nightly n°12. Après, je ne trouve pas que ce soit gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Moi, de mémoire, c'est dans les paramètres que j'ai de l'anglais, mais je la reflasherai et je te dirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est bien le cas db77les parametres cyanogenmod sont en anglais Sinon infoYANN tu ne pourra recuperer les apk dialer et appareil photo pour les installer, mais en les mettant dans la rom peut etre que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 bon ... j'aimerais savoir si vous la conseiller cette rom, même juste pour la tester??? je vais peut être me lancer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Tu peux même la garder Les seuls problèmes que j'ai eu : - Un redémarrage je ne sais pas pourquoi (mais ne l'a jamais refait) - Clavier gingerbread qui faisait des force close (donc je l'ai viré) - Impossible d'activer internet par switch pro widget Donc si tu n'utilise ni le clavier ni le widget beh pas de problème J'ai fait un test quadrant (en général 1400 pour les rom 2.3) j'ai fait 2000 et 2500 avec overclock a 1.4 Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.