Aller au contenu

[ROM] [TUTO] Installer Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'y avais pas penser, je me lance a sa recherche, merci titcrunch

Edit : C'est bon j'ai récupéré la Gallerie de la rom Oxygen pour Desire :)

Modifié par K.Droid
  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

ou ta vu que j'ai dit que c'est obligatoire, j'ai fais que répondre à sa question lol, ca serai pas mal de pas déformer les propos des autres ...

Relis bien avant de dire ça...

Tu as mis "premium ou pas tu peut effectivement telecharger les mises à jour des nightly et els installer les une par dessus les autres"... et je n'ai fais que confirmer tes dires !

Posté(e)

Globalement, après 4 jours d'utilisation, je trouve que la rom assure coté batterie. Pour l'instant, c'est presque un sans fautes !

Posté(e)

UOT Kitchen ne fonctionne pas encore avec une rom CM7.

Sinon, pour ceux qui trouvent le clavier trop petit, j'ai ajouté ces lignes au topic :

Mon clavier est trop petit ! (ouin ouin ouin)

Avec Root Explorer, éditer le fichier /system/build.prop (n'oubliez pas de cliquer sur mount r/w pour avoir le droit d'écriture, puis faites un long appui sur le fichier et choisissez "open with text editor"). Ajouter une ligne à la fin :

qemu.sf.lcd_density=240

rebooter. Et voilà !

Posté(e)

Oui, car le farmwork ne supportera pas qu'on le vire. Pour le moment. C'est une GUERRE d'usure !

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Relis bien avant de dire ça...

Tu as mis "premium ou pas tu peut effectivement telecharger les mises à jour des nightly et els installer les une par dessus les autres"... et je n'ai fais que confirmer tes dires !

ben je vois toujours pas ou je dis que c'est obligatoire ? mdrr je répond juste a ça question qui était sur l'utilisation de rom mannager ... donc jusque la je pense pas être fou encore ...

Modifié par titcrunch
Posté(e)

Oui, car le farmwork ne supportera pas qu'on le vire. Pour le moment. C'est une GUERRE d'usure !

J'essayerai d'injecter le framework modifié et ferai des retours ;)

Posté(e)

UOT Kitchen ne fonctionne pas encore avec une rom CM7.

Sinon, pour ceux qui trouvent le clavier trop petit, j'ai ajouté ces lignes au topic :

Mon clavier est trop petit ! (ouin ouin ouin)

Avec Root Explorer, éditer le fichier /system/build.prop (n'oubliez pas de cliquer sur mount r/w pour avoir le droit d'écriture, puis faites un long appui sur le fichier et choisissez "open with text editor"). Ajouter une ligne à la fin :

qemu.sf.lcd_density=240

rebooter. Et voilà !

Ha c'est bien ce qu'il me semblait car avec LCD density je suis passé en 200 et pourtant le clavier n'a pas rétréci :)

Pour l'instant je le trouve parfait ce "mini" clavier.

Posté(e)

Pourtant pour moi avec LCD density à 200 je n'ai aucun souci. même avec le clavier qui n'a pas changé de taille par rapport à une density à 240.

Posté(e)

Merci pour vos retours...

Pour ma part, je vais sûrement réessayer de l'installer mais en y ajoutant les apk :

- Appareil photo

- Dialer

Et peut-être un ou deux autres...

Posté(e)

En récupérant l'apk de l'appareil photo sense ?

Si c'est le cas je suis intéressé, et étant sur la CM7 je ne peux le récupérer.

Puis tant qu'à faire je suis preneur également pour le dialer.

Posté(e)

Perso, je l'ai essayée, mais comme plein de trucs sont en anglais, j'ai remis ma Revo.

J'espère qu'une Full French verra le jour ;)

Posté(e)

Où ça de l'anglais ? Il n'y a qu'un menu du menu paramètre en anglais... rien de bien méchant ! Le reste de la rom est en français !

Posté(e)

Je n'ai rien en anglais, moi... Peut être qu'Adw launcher n'a pas été traduit, mais ce n'est donc pas lié à la rom... Il suffit de changer de Launcher... Go Launcher EX est désormais en frenchy. Sinon, tout le reste de la rom, de base, est en français !

Posté(e)

Si, dans les paramètres de cyanogen, tous les menus sont en anglais. En tous cas pour moi dans la Nightly n°12.

Après, je ne trouve pas que ce soit gênant.

Posté(e)

C'est bien le cas db77les parametres cyanogenmod sont en anglais

Sinon infoYANN tu ne pourra recuperer les apk dialer et appareil photo pour les installer, mais en les mettant dans la rom peut etre que oui

Posté(e)

Tu peux même la garder

Les seuls problèmes que j'ai eu :

- Un redémarrage je ne sais pas pourquoi (mais ne l'a jamais refait)

- Clavier gingerbread qui faisait des force close (donc je l'ai viré)

- Impossible d'activer internet par switch pro widget

Donc si tu n'utilise ni le clavier ni le widget beh pas de problème

J'ai fait un test quadrant (en général 1400 pour les rom 2.3) j'ai fait 2000 et 2500 avec overclock a 1.4 Ghz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...