db77 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Merci K.Droid, il me semblait bien ;) Mais je me demande si je n'en ai pas vu ailleurs aussi... Un truc aussi qui m'a embêté : je n'ai pas réussi à trouver où c'était pour choisir l'USB, entre, Charger seulement, Connexion PC, Utiliser comme modem, etc. Et quand je ne retrouve pas mes petits, je suis perdu. Raison de plus pour revenir à ma Revo 2.0.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Euhhh, j'ai réussi à récupérer l'APK du dialer donc c'est bon. Par contre, je ne sais pas si j'arriverai à installer ses fichiers apk :( D'ailleurs, comment faire pour intégrer ces fichiers apk dans un rom svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 db77 tu peux pas choisir, tu peux juste mettre activer ou pas Et infoYANN pour les intégrer a la rom je pense qu'il faut que tu ouvre le zip de la rom que tu aille dans system app que tu les mette mais je pense qu'il faut resigner le zip apres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Merci K.Droid, c'est dommage car c'est quand même super de pouvoir choisir entre Charger, Connexion, Modem, etc. +1 pour resigner le zip, en principe. Modifié 26 janvier 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ouais c'est vrai que c'est pratique mais moi en principe je branche juste mon téléphone pour mettre des trucs sur ma SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Et il existe un tuto pour resigner une rom svp ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Oui dans personnalisation il est épingler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ok merci de ta réponse et désoler pour ne pas avoir chercher dans la bonne section. Je pensais que c'était spécifique à chaque modèles de téléphones pour faire ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Pas grave [color=red]tkt[/color] :) j'ai pas eu a chercher longtemps ou c'etait je l'avais déjà vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Utilisant actuellement là AR 2.0.8, j'aimerai savoir si ca m'apporte quelque chose de passer sous cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'ai jamais eu besoin de signer quoi que ce soit quand je modifie une rom... par contre, je doute qu'installer des applis Sense sur CM7 fonctionnera, car elles reposent sur un framework (Sense) qui n'existe pas sur CM7. A mon avis, HTC a bien verrouillé cette possibilité pour éviter de voir son travail récupéré partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'ai déjà essayé d'installer l'apk depuis le phone mais ça à pas marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Même en resignant les apk ou la rom complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oui, car ces applis s'appuient sur des frameworks propriétaires, non disponibles sur CM. Ce n'est pas une question de signature ! Franchement, y pourtant pas grand chose à faire : Widgets HTC : virés car trop gourmands en consommation Téléphone : Dialer one SMS : Go SMS ou Handcent Launcher : n'importe lequel sera plus personnalisable que Sense ... mais bon, c'est une question de goûts, comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Comme tu dis, c'est une question de gouts :) Je cherche pas la performance mais plutôt l'autonomie et c'est vrai que j'ai vraiment l'impression que la Revolution 2.0.5 bouffe plus la batterie :( Modifié 27 janvier 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Perso j'ai vraiment été conquis par cette rom. Ultra légère, agréable à l'oeil, réactive ... Le seul truc qui m'a fait revenir à une Révolution HD c'est le coté "pas finalisé". Sur 48H d'utilisation, j'ai eu aucun soucis, mais bon la MAJ quotidienne ça saoule vite. Mais avec un handscent, dialer one, voire un SwiftKey, c'est le pied total :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @pilipi: en même temps, tu n'es pas obligé de faire toutes les mise à jours ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oui je sais bien, mais c'est plus fort que moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ouais, je plussoies TomaA sur ce point... les mises à jour quotidienne sont inutiles. L'argument est étrange, je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Nan l'argument n'est pas étrange du tout : j'aime bien bidouiller, et voir ce qu'il y a de neuf dans une rom. Donc quand je vois mise à jour de la rom, ben je fais pour voir ce qui a changé, c'est plus fort quoi moi. Donc maintenant, je préfère attendre une version finalisée. Modifié 28 janvier 2011 par pilipi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Sachant que ce sont des ROM en développement normal au'il y ai des maj en masse. Même si ça à l'air stable et bah ça ne l'est pas forcement Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Et s'il y a des mises à jour, c'est parce qu'il y a des corrections, non ? Donc, dans le doute, on préfère une ROM corrigée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Super cette ROM, c'est vrai que malgré quelques défauts (et encore, c'est juste une question de gouts) Zep a raison (enfin, je trouve): elle est beaucoup moins gourmande et beaucoup plus personnalisable qu'une ROM sous Sense... Mais j'aurais une question, si je met à jour CM (passant par exemple du build 17 au build 18), qu'est-ce qui changera ? Je veux dire par là, le launcher ne changera pas ? Et mes paramètres ? Et puis mes applications (j'ai vu que les GApps resteront, mais, ... les autres) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Tout reste à la même place. Même tes icônes et widget sur les différents bureaux. Il suffit de lancer le recovery 3 et d'installer la nouvelle version de la CM7 directement. Pas besoin de wipe quand c'est juste un passage d'une CM7 nightly à une autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 OK merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.