steftolo Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 L'installe mes kernels via le recovery et jamais eu de soucis Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Idem avec kernel manager plus de boutons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Oui par contre en téléchargeant le kernel sur xda et en flashant avec le recovery c'est nickel. Joie de retrouver une batterie qui tient le coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Oubliez kernel manager, je sais pas s'il est toujours développé ou tenu à jour, mais les kernels sortent 3 mois après ou même jamais dessus. C'est plus rapide de vous faire un lien internet sur le topic XDA en question et de télécharger le zip ;) Pour ceux qui ne vont pas sur xda, voici le dernier kernel à jour de LordMod : LMUE 6.2 CFS : http://www.multiupload.com/XWHVK96SFH LMUE 6.2 BFS : http://www.multiupload.com/QEEWT0PBJ4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Merci Morak pour toutes ces pistes .... J'ai l’impression de redécouvrir mon HTC Desire HD avec le changement de Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 No problemo ;) (n'oubliez pas, wipe cache + wipe dalvik avant chaque flash de kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 il se passe quoi si on ne wipe pas le cache et le dalvik? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) lol fallait s'y attendre! Il se passe que tu risques d'avoir des erreurs à droite à gauche ou autres lenteurs (pas forcément visible) mais nuisible au tél. Comme flasher une rom par dessus une autre sans wipe cache et dalvik, tu risques d'avoir des soucis de FC ou autres. Modifié 23 juillet 2011 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 ok car j'avais tester ce kernel en wipant le dalvik mais pas le cache, et j'avais une autonomie deplorable... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Après faut aussi configurer les fréquences du proco dans les options d'overclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 lesquelles sont les mieux adaptés? en les laissants tels quels c'est bon? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je sais pas c'est quoi de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 brazillianx 1045/245 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ouais c'est pas mal, tu peux descendre encore la valeur minimale au minimum. Et pour la valeur maximale, ben c'est à toi de voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 ok merci pour tes astuces...si problémes, je reviendrais vers toi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 ok merci pour tes astuces...si problémes, je reviendrais vers toi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Reviens surtout vers le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 bon une 10aine de reboot depuis hier, je reflash la rom :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 T'es sur cyanogen nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 non 7.1.0 rc1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef2603 Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Bonsoir, Je suis sous Cyanogenmod 7.0.3 et j'ai flashé le kernel avec ceux proposés au-dessus. Avant de changer le kernel, j'ai fait un wipe cache et dalvik, et une fois le kernel flashé, le tel devient très lent et je ne peux ni utiliser l'app. photo ni le caméscope : écran noir. Je suis même allé sur le site de XDA et j'ai téléchargé le "kernel-cm7-inspire-dhd.zip" et j'ai presque les mêmes symptômes. Savez-vous pourquoi ? Merci de vos futures réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Peut-être parce que Cyanogenmod 7.0.3 commence à dater et que les deux kernels linkés plus haut sont pour les versions récentes de cyanogen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef2603 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Peut-être parce que Cyanogenmod 7.0.3 commence à dater et que les deux kernels linkés plus haut sont pour les versions récentes de cyanogen ;) Bonjour, Je ne connais pas d'autre version de cyanogenmod stable + récente pour le DHD. Je voulais savoir néanmoins si dans ma façon de faire, tout est ok (wipe cache et dalvik et installation du kernel à partir du recovery) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 c'est ce qui est préconisé...perso je suis passer a la nightly 140, pas de soucis pour le moment, je flipe un peu de flasher le kernel, à chaque fois ça m****... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Moi je suis avec la 7.1.0 RC1 et le kernel de Lordmod 6.2 et tout marche nickel. Avant je flashais chaque nightly qui sortait mais maintenant je préfère attendre une version finale. Car on en fini plus avec les Cyano il y en a une nouvelle tous les jours lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, Je ne connais pas d'autre version de cyanogenmod stable + récente pour le DHD. Je voulais savoir néanmoins si dans ma façon de faire, tout est ok (wipe cache et dalvik et installation du kernel à partir du recovery) Merci Tu as la version 7.1 qu'est sorti le 26 juin. => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1143064 Soit dit en passant, les nightlies sont stables ;) Et oui, entre 2 nightlys tu fais wipe cache + dalvik, pareil pour le kernel. Perso je fais : - wipe cache + dalvik - flash nightly - reboot - supprime les app de cyanogen que je veux pas (comme les sms ou music ou autres) - wipe cache + dalvik - flash kernel - reboot 2 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.