KPI Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Prévus pour quand la version finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Personne ne le sait, ( même pas les dev ) Ce sont des personnes qui contribuent à un projet open source sur leur temps libre ( chaque dev à une tâche précise ) Donc on ne peut pas savoir quand est ce qu'on aura une version finale Enfaite , c'est possible de flasher le Kernel Buzz avec Cyanogen 7 ? Ou ca beug ? Le Kernel buzz tout comme celui de leedroid et de kamma sont destinés aux ROM sense, donc pas de ROM AOSP Sent from my Desire HD Modifié 13 février 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Merci (: Mais, je voudrais installé certaines applications Sense ( Contacts, SMS/MMS, etc) Tu sais où je peux trouver ça ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emc1990 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Petite question, on peut utiliser cette rom pour une utilisation de tout les jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Je l'utilise quotidiennement et je ne rencontre pas de soucis particulier. Mais a réserver aux avertis tout de même. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoun31 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Elle est très bien cette ROM, même pour une nightly, tout marche super bien. D'une fluidité remarquable, rien à voir avec toutes les autres ROM que j'ai pu tester. Tout est très bien intégré. En plus rien ne t'oblige tout les jours à passer à la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Salut a vous. J'aimerais tester cette rom mais j'arrive pas a mettre la main sur le cwm3, je suis allez sur le lien indiqué au debut du topic mais il y a deux fichiers attaché mais aucun n'est intitulé cwm3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Tu peut le flasher avc l'appli ROM manager Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Salut a vous. J'aimerais tester cette rom mais j'arrive pas a mettre la main sur le cwm3, je suis allez sur le lien indiqué au debut du topic mais il y a deux fichiers attaché mais aucun n'est intitulé cwm3. tu le trouveras ici http://mdv.v220101071774190.yourvserver.net/ROM/ace-cwm-3.0.0.5.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms23 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 J utilise la version pnk (crispy duck) pour avoir gingerbread elle est trésor table, fluide mais je ne peut pas envoyer de mms pourtant je les reçois bien. J ai verifié les parametres apn (orange) . je ne peut plus non plus regarder le tv orange. Si quelqu'un a une solution .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Ok merci pour le cwm3 Édit. Le lien m'ouvre une page plein de symbole incompréhensible ?? Modifié 15 février 2011 par kefane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ok merci pour le cwm3 Édit. Le lien m'ouvre une page plein de symbole incompréhensible ?? Clic droit et enregistrer sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 J'aurai quelques questions pour ceux qui tournent sous cette ROM : - Niveau batterie c'est comment ? Pareil ? Mieux ? Pire ? (qu'avec une ROM stock) - Il y a-t-il encore des éléments qui ne sont pas fonctionnels ? (comme l'appareil photo, la caméra...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ça fait un moment que je n'utilise plus de ROM Stock mais je trouve la batterie très satisfaisante. Pour le reste, tout fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 tout fonctionne nickel sur la version 38 ( bon faut dire que j utilise le tel de facon hyper basique: uniquement mail, sms, tres peu d'appels et un peu internet ) je tiens presque 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 A quand à une version RC/stable un peu près (je demande pas une date précis hein). Et si on fais la mise à jour des nouveaux, on perds tout nos données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Personne ne le sait, ( même pas les dev ) Ce sont des personnes qui contribuent à un projet open source sur leur temps libre ( chaque dev à une tâche précise ) Donc on ne peut pas savoir quand est ce qu'on aura une version finale Sent from my Desire HD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Je confirme que la R38 est très stable. Bon, je l'ai juste installée ce matin et j'ai testé les principaux éléments (SMS/Appels/Wifi/Réseau/GPS/Appareil Photo/Caméra..) Mais je n'ai pas de problèmes particuliers pour l'instant. Et j'ai vu ce matin qu'il est possible qu'une RC sorte dès ce soir. La preuve ici : http://review.cyanogenmod.com/#change,3066 Modifié 16 février 2011 par aphelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Yes RC1 en approche ;) Sinon : Ace CM7 build #39 * Added "Rotary revamped" and "Lense" lockscreen style. Settings part (android_packages_apps_CMParts) * Add font size 16 to list (android_packages_apps_Mms) * phone: Honor the "back to call log" setting (android_packages_apps_Phone) * Wallpaper update! (android_packages_apps_CMWallpapers) * Minor lockscreen fix (android_frameworks_base) * Added Norwegian (bokmål) translation of CMWallpapers (android_packages_apps_CMWallpapers) * Fix crash. (android_packages_apps_DSPManager) * Added "Rotary revamped" and "Lense" lockscreen style. Phone part (android_packages_apps_Phone) * Added "Rotary revamped" and "Lense" lockscreen style. (android_frameworks_base) * Traditional Chinese: Translation updated (android_packages_apps_Calendar) * Traditional Chinese: Translation added. (android_packages_apps_AndroidTerm) * Traditional Chinese: Translation added (android_packages_apps_CMWallpapers) * update Simplified Chinese translation. (android_packages_apps_Settings) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ok merci (: Mais si je fais la dernière mise à jour, je perds toutes mes données ? Ou ça remplace juste le système et laisse le reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ok merci (: Mais si je fais la dernière mise à jour, je perds toutes mes données ? Ou ça remplace juste le système et laisse le reste ? Bah si tu wipe pas toi meme ca conserve ;) et c est pas nécéssaire donc flash par dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je ne sais pas si c'est moi qui délire mais j'ai l'impression que le téléphone se recharge beaucoup plus vite avec cette ROM. Et en attendant la RC, je vais aller flasher une nouvelle ROM radio. Le downgrade m'a installé celle qui va avec la ROM HTC 1.32... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 https://www.frandroid.com/60535/cyanogenmod-passe-en-version-release-candidate/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pas encore pour nous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.