CocoRambo Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Merci à toi Lady :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacchus Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Bonjour, Je suis moi même un nouvel utilisateur heureux d'android Je voulais rebondir sur un message que j'ai vu plus haut. L'indispensable qu'il me manque à moi aussi pour ton appli aujourd'hui c'est la possibilité de réserver et même si cela devait rendre l'appli payante, ça serait dommage mais ça serait un mal pour un bien et je serais premier client. Je ne parle que pour mon cas, mais je sais ce que je veux aller voir en général, si ce n'est pas le cas on en parle avec les gens avec qui j'y vais pour se décider et seulement en dernier lieu on va voir les synopsis et les avis et au pire dans ce cas, il y a beaucoup d'appli qui offre se service. Mais consulter les horaires et réserver ... aucune appli ne le permet et ça manque... J'espère que tu pourras vite intégré cette possibilité. Sinon le reste est vraiment bien, félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Merci Bacchus Biensûr la réservation est quelque chose de prévu mais c'est aussi sûrement la fonctionnalité la moins simple à mettre en place... Concernant l'évolution de l'application, j'ai pris un peu de retard par rapport à mon "planning". Une mise à jour mineur devrait faire son apparition dès ce Week-end apportant avec elle une petite liste de modifications: * Affichage du synopsis lors du clic sur un film * la gestion de mon cinéma favoris * la gestion du cinéma le plus proche de ma position Voilà pour les news! En espérant trouver le temps de finaliser tout ça dans les temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Pour ceux qui ont constaté la mise à jour, je n'ai malheureusement pas trouver le temps de tout faire ce Week-End... La nouvelle version (1.1.3) apporte: * L'ajout du synopsis * Début de modification de l'interface La gestion des cinémas favoris et du cinéma le plus proche devrait arriver dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboteur Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 super les synopsis des films. on attend tous que le reste des infos puissent êtres visibles, non? merci beaucoup pour l'appli ultime ugc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Oui le reste des infos ne devrait plus trop tarder (Toujours si je trouve le temps ;)) Et sinon depuis aujourd hui: [1.1.4] Ajout de la gestion des cinémas favoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 impossible de trouver l'appli sur un N1 avec froyo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Oui je dois être victime du bug de l'Android Market... Ca m'a fait ca toute la journée avant que l'appli ne réapparaisse finalement ce soir (Je suis aussi sous un N1 avec Froyo...) J'ai envoyé un mail à Google à ce sujet en espérant que ca se résolve rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlySlayer Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bravo ! Ton application déjà indispensable s'améliore de jour en jour ! T'as prévu d'ajouter les autres cinémas (genre mk2 ou ceux de quartier qui marchent aussi avec la carte UGC) ou ça risque d'être chiant pour récupérer les infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Ca risque d'être un peu compliqué pour les autres cinéma... J'ai voulu me rapprocher d'UGC et pour eux ils préféreraient que seuls leurs cinéma soit présent si je veux un "partenariat" comme c'est le cas pour l'application iPhone Sinon concernant le problème avec l'Android market, ca recommence aujourd hui pour moi... Après une courte visibilité hier soir, mon application est maintenant encore invisible... Si vous pouviez me rapportez si celà vous le fait aussi en précisant votre téléphone et la version d'Android utilisée ?! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Je viens de recevoir l'alerte de mise à jour de l'Android Market, MAJ effectuée sans problème. Excellent ajout des favoris. Cette appli est extrêmement réussie et indispensable pour un abonné UGC comme moi. Bravo et merci HTC Désire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 16 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2010 Merci pour ce retour Arnaud! Ca fait vraiment plaisir! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_boufono Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bien mieux l'interface :p Mais tu sais ce qui me manque le plus sur ton appli! La géolocalisation! Et pourquoi pas une recherche par film aussi ça pourrait être kewl. Keep up le good work xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkness94 Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonsoir CocoRambo, Good work ! Je viens de faire la MAJ et c'est la première fois que je dois supprimer l'ancien raccourci de l'application sur mon bureau et le remettre à partir du menu, c'est rien mais bon, juste inhabituel lol. Sinon est-ce qu'il serait possible de mettre les noms des acteurs principaux avec les synopsis? (voire aussi les affiches), parce que des fois malgré les résumés, je ne vois pas du tout de quel film ça parle... Merci en tout cas pour l'application, elle tue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) @el_boufono La Géolocalisation est prévue dans la prochaine mise à jour (Quelqu'un qui ferait attention aux droits demandés par l'application au moment de l'installation sur le market aurait remarqué que l'application demande le droit d'utiliser le GPS :p). Pour la recherche par film c'est surement une recherche globale qui va faire son apparition mais je sais pas dans qu'elle version :) @Darkness94 Pour les acteurs c'est en préparation également pour la prochaine mise à jour Concernant les affiches, j'essai de voir pour les mettre à la fois dans la liste des films et dans la fiche d'un film J'espere pouvoir sortir bientot la nouvelle version :) Modifié 17 juin 2010 par CocoRambo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Nouvelle version dispo [1.1.5] Ajout du tri des cinémas par distance par rapport à l'utilisateur Ajout de quelques pictos sur la liste des films Pour les acteurs je les ai pas mis par manque de temps mais promis pour la prochaine avec surement aussi les affiches :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboteur Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 merci bien, pour ces options ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Un peu de nouvelles! Je prévois d'intégrer la réservation de place pour la rentrée en septembre (ainsi que les affiches et les bandes annonces de films) Pour cela je recherche des personnes disponibles et intéressées pour effectuer des beta test dans le courant du mois d'Août. Si tu es intéressé, n'hésite pas à me le faire savoir sur le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je peux être testeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 idem intéressé aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacchus Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 J'aimerais bien participer aux tests aussi pour t'aider à mettre au point cette mise à jour majeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci à vous 3 Pourriez vous (ainsi que les suivants) préciser sur quel téléphone vous testeriez et où est ce que vous vous situé en France (Histoire de testé quelques petites fonctionnalités de géolocalisation un peu partout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Je suis moi aussi intéressé pour participer à la bêta. J'habite sur Paris et je vais souvent au ciné (3 fois par semaine) car j'ai la carte ugc illimitée. J'ai un HTC Desire. A (ou va) tu intégrer une option qui permet d'enregistrer plusieurs carte ugc illimité pour les sélectionner et faire la réservation avec ces cartes, comme dans l'appli de l'iphone ? Modifié 29 juillet 2010 par axel34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Alors pour ma part je tourne sur un Nexus One sous Froyo. Je suis en région parisienne, donc j'habite juste à coté de l'UGC ciné cité de cergy le haut, et je ne suis pas loin de ceux qui sont sur Paris. Tu nous envois un mail quand c'est près? J'habitais pile les fonctionnalités précisé plus haut pour installer cette applis, car sans ça elle avait pas beaucoup d'intérêt pour mon utilisation. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Hello, je pars pas en aout, je veux bien aider pour le beta test, j'habite dans le 93, carte ugc illimitée..... A bientôt et bon courage pour le développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.