Aller au contenu

galaxy s 2


nono52100

Recommended Posts

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors en plus si tu viens de l'acheter ... je trouve ça encore plus bête !

Faut pas se mettre dans la tête "je veux absolument LE dernier téléphone qui fait fureur !" mais plutôt avoir un téléphone qui nous correspond et qui marche surtout !

D'autant plus que le GS est plus que correct et qu'il est assez récent.

Quand t'auras ton GS2 et que 6 mois plus tard sortira le GS3 tu comptes faire pareil ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de mieux "écrire" pour que ce soit simple à lire, car, là, ça fait un peu peur de te lire ;).

Si tu viens tout juste d'acheter ton Galaxy S, c'est plutôt bète de penser à le revendre et de te prendre un Galaxy S2. C'est mon avis perso...

Autant bien utiliser celui-ci, surtout que lorsque le 2 sortira, ton tél sera toujours supporté par Samsung et surtout par la communauté.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Si le GS 2 sort avec comme version de base gingerbread, je pense qu'il vaut mieux attendre la version 2.4 puisque celle-ci apportera le support des dual-core.

Ce téléphone sera puissant dès le départ mais le sera encore plus avec ce support !

Ce que j'aime de moins en moins chez samsung c'est le blocage de leurs téléphones ! Du coup, pas de custom-rom !

J'ai actuellement un acer liquid et en est pleinement satisfait puisque, grâce à la communauté (notament modaco), j'ai pu installer gingerbread 2.3.2 ! (cyanogenmod 7)

Je vous conseille grandement d'attendre... avant de faire une bétise. (vendre son galaxy S par exemple ^^ )

Jerwaz

wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime de moins en moins chez samsung c'est le blocage de leurs téléphones ! Du coup, pas de custom-rom !

Non tu te trompes ! Samsung ne bloque pas les téléphones (contrairement à Motorola), on peut très bien installer des custom rom ! D'ailleurs le GS en possède toute une panoplie ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et HTC, Sony Ericsson,LG

Oui je veux bien tes sources aussi, parce que j'ai eu un HTC hero et un Galaxy S et aucun des deux n'étaient bloqué, tous les deux avaient accès au mode Recovery !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum HTC et LG ne bloquent pas, il n'y a que Sony Ericsson et Motorola qui verrouillent

Le fait de bloquer n'empeche pas forcement certains d'arriver a les debloquer !!!!!

L'iphone est bloqué par Apple et pourtant !!!!!!

Ici on ne parle pas du même blocage, le verrouillage du bootloader empêche le lancement de toute ROM n'ayant pas été signé par le constructeur

Tout les phones en ont un, mais Motorola et Sony Ericcson le verouillent entièrement

HTC et Samsung sont les constructeurs dont les phones ont le + de ROM custom lol

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préciser ce que seandk dit, actuellement tout les téléphones ont accès a des ROM custom ( enfin ce n'est impossible tout du moins ).

La différence est, que lorsque le bootloader est crypté ( bloqué ), il est impossible de modifier le kernel ( noyau ) par un autre potentiellement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien tes sources aussi, parce que j'ai eu un HTC hero et un Galaxy S et aucun des deux n'étaient bloqué, tous les deux avaient accès au mode Recovery !

Il y a pas besoin de source. Suffit de lire le forum, à chaque mise à jour HTC empêche le rootage, il faut toujours passer par de nouveaux hacks de plus en plus sophistiqués. Donc il y a bien tentative de verrouiller le téléphone de la part de HTC. Maintenant ce n'est pas le même verrouillage que Motorola.

Pour LG j'ai vu que optimus one avait un verrouillage, du bootloader si je me rappelle bien, c'est à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner une idée:

Les majs du HTC Magic 32B (with google) sont gérer par google et pourtant on se coltine des perfect SPL qui en mette certains dans une galere pas possible. :/

Et avec cette 2.2.1 pour root on doit passer par Super One Click (par l'ordinateur) du coup j'ai du divisé mon tuto en deux parties une pour 1.5 (32A sans sense et 32B) et 1.6 (pour 32B) et une autre partie pour 2.2.1 (pour 32B).

Les 32A en 1.5 sense, 2.1 sense et 2.2 sans sense pour root ça à l'air d'être le bordel... (les 32A sont gérer par HTC).

En tout cas il y à une grosse communauté derrière HTC donc ça ne reste pas bloqué très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas besoin de source. Suffit de lire le forum, à chaque mise à jour HTC empêche le rootage, il faut toujours passer par de nouveaux hacks de plus en plus sophistiqués. Donc il y a bien tentative de verrouiller le téléphone de la part de HTC. Maintenant ce n'est pas le même verrouillage que Motorola.

Pour LG j'ai vu que optimus one avait un verrouillage, du bootloader si je me rappelle bien, c'est à confirmer.

Ça a rien à voir, tout les phones ont une protection pour le root, et lorsque l'on passe d'une version d'android à une autre, la version du bootloader change, la technique pour root n'est donc pas la même d'une version à l'autre

Rien à voir avec SE, le x10 commence à avoir des ROM mais avec Kernel d'origine ( en 2.1 lol ) malgré une communauté assez importante sur xda

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...