Aller au contenu

galaxy s 2


nono52100

Recommended Posts

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Peut être que l'appli faster fix peut aider

Sur le DHD certains ont eu des soucis avec le GPS

Le truc c'est que pour ces personnes, le serveur est réglé sur "amérique du nord " lol

L'appli faster fix permet de régler soi même le serveur

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que j'ai beau être très enthousiaste pour le Hardware du SGS2, je suis en revanche très craintif vis-à-vis du Software de la bête.

Pour avoir pû m'essayer à de nombreuses reprises aux SGS et au Spica je n'en garde pas de très bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spica est un téléphone d'entrée de gamme qui est devenu vraiment bon pour un usage quotidien !

Je viens de le quitter et ce qui a été fait par la communauté, et ce qui continue d'être fait en a fait un très bon téléphone (limité sur la 3D toussa... mais bon...).

Mais c'est clair que rien n'est dû à samsung ! Sans la communauté, ce serait un (à peu près) beau presse papier ;°) Le soucis, c'est qu'il faut bidouiller, mais sur le spica, ce n'est vraiment pas trop trop compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc pratique sur les Samsung c'est Odin

Les Samsung sont vraiment les + simple à bidouiller

Et encore heureux, parce qu'un Samsung avec un bootloader verrouillé serait la pire bouse qui soit

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir bidouiller ne me fait pas peur.

J'ai eu 2 iPhones, 3 Android et de nombreux WM et tous ont été trafficoté dans tous les sens.

Changer une ROM, éditer 2-3 fichiers aux besoins ou faire quelques manipulations étranges, c'est pas un soucis. Avec un bon Tuto on peut faire plein de choses lol. Et sur Android c'est pas ce qui manque les Tuto en tout genre.

Mais parfois il faut des mois pour régler certains problèmes Software et ça c'est chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung a annoncé produire une nouvelle technologie de DRAM atteignant des taux de transferts de 12.8 GB/s (en entré ou en sortie ou les deux ?) et consommant 87% moins.

Elle sera disponible en version 1GB uniquement à priori et à destination des smartphones.

Avec des taux de transferts pareil, ce qui est sûr c'est qu'il ne devrait pas y avoir de goulot d'étranglement lol.

Il serait interressant de savoir si c'est cette technologie qui va équiper les SGS II car ce serait sans doute une solution tout à fait concurrencielle vis-à-vis de celle qu'embarque les OMAP 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui est la galaxy 1 er du nom je peut vous confirmer.que la rom custom darky (basée sur la jpy 2.2.1) est vraument nickel mais un truc de ouf!! Je suis à 3 jour en terme d''utilisation sans recharger donc he pense que les devs pourront faire quelques choses de formidable si samsung m**** mais d'ub autre côté j'ai vu la.nouvelle interface de touchwiz et elle à l'aire de claquer sa maman lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'article donné en lien par Zebulon et à propos du NFC il est dit que ce sera une "option via un boitier" !

Erreur du rédacteur de l'article ou bien c'est vraiment le cas?

D'ailleur au sujet du NFC, la puce est elle en émission reception permanente (et quid de l'autonomie?) ou bien il faut l'activer comme un module bluetooth ou WiFi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prions ensemble pour que ce prix n'ai rien de définitif parce que, si je ne dis pas de bétises, les mobiles sont moins cher en Suisse que chez nous donc il faudra compter minimum 600€ pour un SGSII...

EDIT : Aller, juste pour s'amuser, Play.com l'a aussi listé (pour le 31 mars). Je vous laisse découvrir l'incroyable prix qu'ils affichent :

http://www.play.com/Mobiles/Mobile/4-/18911977/Samsung-Galaxy-S-II-16GB-Android-Sim-Free-Unlocked-Mobile-Phone/Product.html?searchstring=galaxy+s+ii&searchtype=allproducts&searchsource=0&urlrefer=search

Heureusement, pour cette modeste somme (812€), la livraison est offerte... ouf, nous sommes sauvés lol.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et mauvaise nouvelle à la fois.

Clove.co.uk a ajouté sur son site la version 32Go du SGS2 et a obtenu de Samsung que le SGS2 devrait sortir durant la seconde moitier du mois de Mars 2011 (alors que Samsung leur annonçait avant qu'il sortirait durant le 2eme Semestre).

Ce qui coïncide avec les informations données par Play.com hier.

Malheureusement et bien les tarifs aussi ont l'aire bien parti pour coïncider... Clove ayant ajouté 100£ au prix du SGS2 entre hier et aujourd'hui (ce qui met la version 16Go à plus de 700€) et ils ont aussi indiqué que les précommandes antérieures ne serait pas valide si les acheteurs ne validaient pas le nouveau prix...

Une petite source pour les anglophones : http://blog.clove.co.uk/2011/02/25/samsung-galaxy-s-ii-i9100-first-stock-landing-march/

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...