Aller au contenu

galaxy s 2


nono52100

Recommended Posts

Arrête un peu ton cirque, HTC mets de plus en plus de bâtons dans les roues pour éviter le root et les customs rom à chaque mise à jour du firmware et pas nécessairement que lors d'un changement de version d'android

J'ai eu un Galaxy S et maintenant un Desire Z, c'est bien plus facile chez samsung de rooté et d'installer une customs rom

HTC tente même d’empêché de downgrader sur téléphone et faut faire du bricolage pour y arriver.

Avec le Galaxy S, tu prends Odin et en 3 minutes t'as mit la rom que tu veux quelques soit ta rom de départ

Je suis en version 1.72 pour le Desire Z et je me retrouve à devoir suivre un tuto de la sorte http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=10434448#post10434448 + une goldcard parce que HTC a decidé pour je ne sais quelle raison que pour les modèles belges ça serait encore différent.

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai complété le tableau de comparatif des optimus-2x, optimus-black et motorola-atrix de FrAndroid avec les specs du Samsung S II ( ICI )

Et franchement le S II s'en sort carrément bien, je regrettais la sortie HDMI mais il en a bien une sous la forme de la nouvelle norme MHL

Pourquoi tu rajouterai pas les xperia et le optimus 3D?

ET le galaxy S II, c'est un wifi a/b/n/g, non?

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SGS 2 a actuellement pour seul concurrent potentiel le Motorola Atrix.

Sauf que Motorola en France ça tarde bien souvent à se faire distribuer, donc on devrait avoir le SGS2 bien en avance et pour moins cher.

Car la politique de Samsung va sûrement être un prix agressif comme ils l'ont fait pour pour le 1 er du nom, ce qui leur a valu 10 millions d'unités vendues.

Le Galaxy 2 est bien partit pour réitérer les bonnes ventes de son petit frère et s'imposer comme la nouvelle référence Android haut de Gamme.

On attend la réponse de HTC ...

Modifié par albin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que le design du SGS2 est beaucoup mieux que celui du premier. L'avant ressemble un peu trop à l'iBidule mais l’arrière est sympa. Je n'aime toujours pas touchwizz par contre.

Maintenant, j'attends de pied ferme les annonces de HTC demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SGS 2 => NUL, seul différence par rapport au notre : un écran de 4.3", android 2.3 et une NFC. C'EST TOUT. J'ai été vraiment déçu de voir ceci, je m'attendais au moins à une Tegra 2.

Un écran plus grand et d'une techno (encore) plus aboutie.

Deux fois plus de ram (512MB -> 1024MB),

Un processeur Dual-Core Exynos 4210 (deux coeurs à 1Ghz) avec un GPU Mali400MP Quad-Core qui, selon Samsung, délivre 5 fois plus de perf graphique que le GPU de l'Hummingbird

Android 2.3.X (aka Gingerbread) en natif

Prise en charge des réseaux HSPA+ et HSUPA contre HSDPA et HSUPA auparavant

... ouais, t'as raison, y'a pas grande différence. Garde ton SGS, c'est mieux pour toi ^^

.:EDIT:.

Et je viens de jeter un coup d'oeil aux dimensions physiques de l'appareil. Je ne vais pas revenir sur la faible épaisseur (on l'a tous remarqué) mais ils sont su faire un appareil compact vu la taille de l'écran... si je compare avec mon Milestone, le SGS2 fait 1cm de plus en hauteur et 6mm de plus en largeur avec un écran de 4,27" contre 3,7" pour le Milestone. Vraiment pas mal...

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai complété le tableau de comparatif des optimus-2x, optimus-black et motorola-atrix de FrAndroid avec les specs du Samsung S II ( ICI )

Et franchement le S II s'en sort carrément bien, je regrettais la sortie HDMI mais il en a bien une sous la forme de la nouvelle norme MHL

Merci bcp pour le tableau, super travail !!

par contre ou as tu vu que le s2 avait une batterie amovible ? cela m'interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui attendait de voir les nouveautés je crois que ce samsung galaxy S 2 tient bien la route car htc commence vraiment a décrocher, le nexus S est moyen niveau perf pour un an (je change de portable souvent) et lg jamais entendu que du bien dessus (comme samsung mais jamais eu de soucis avec eux)...

Vivement sa sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...