Aller au contenu

galaxy s 2


nono52100

Recommended Posts

@ M_E_K

Ton article est très intéressant mais aussi super flippant.

Quid des MAJ en fonction du processeur ?

De l'optimisation ?

De la lisibilité de l'offre ?

Après la valse des dalles sur les TV et les moniteurs, Samsung se lancerait dans une valse des processeurs sur les smartphones ? Ça craindrait je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi ce qui me m'énerve du SGS II par rapport à mon SGS I c'est qu'ils auraient du mettre le flash LED sur le SGS et un dual LED ou XENON carl zeiss sur le 2ème, de plus en France/Europe il y à pratiquement même pas d'androphone qui possède le XENON carl zeiss ( mis à part le motorola inconnu qui a été un échec lol je le compte pas )

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier. Sur la dernière vidéo de présentation du journal du geek du SGS2, le mec de Samsung dit que le mobile sera disponible pour l'été (donc logiquement avant le 7 mai).

Il précise aussi qu'aucune date n'est encore arrêter car il est trop tôt pour ça.

EDIT : en plus je viens de regarder la vidéo en entier et le mec dit aussi que le SGS2 est en métal alors qu'il me semble que le dos c'est du plastique imitation carbonne non?

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout le plus avantageux quand on ne tiens pas à son numéro c'est la résiliation via la loi chatel et de reprendre un abonnement.

Ca coute beaucoup moins cher que de prendre un mobile nu ou d'utiliser les points soit disant de fidélité... Ce que je fais chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ laulau8395

Je ne dis pas le contraire. C'est d'ailleurs ce que je compte faire (si il sort en mai, ça me fera 50€ de résiliation et en changeant d'opérateur, ça ne me fera même pas perdre mon numéro).

Je disais juste qu'acheter le mobile nu est plus avantageux qu'en passant par un renouvellement qui nous oblige souvent à acquérir le mobile en version opérateur (sauf chez The Phone House?). En plus les renouvellement sont rarement intéressant avant d'atteindre les 2ans d'ancienneté chez Orange.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout le plus avantageux quand on ne tiens pas à son numéro c'est la résiliation via la loi chatel et de reprendre un abonnement.

Ca coute beaucoup moins cher que de prendre un mobile nu ou d'utiliser les points soit disant de fidélité... Ce que je fais chaque année.

Personnellement je préfère faire la double portabilité, et donc garder mon numéro et avoir le téléphone au tarif nouveau client, mais bon chacun fait comme il le sent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double portabilité, c'est quand tu passes vers un autre opérateur sans engagement, puis que tu reviens vers ton opérateur d'origine.

Au prix de quelques perturbations, tu obtiens une offre meilleure que si tu faisais un renouvellement (la fidélité, ça ne paie jamais chez les opérateurs téléphoniques)

Modifié par Wolfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir souffert pendant 2 ans avec le Galaxy premier du nom... je me disais "samsung" plus jamais !

Mais, grâce à la communauté qui a pu faire de mon premier androphone une petite bombe atomique... en juillet, ce SGS2 sera mien et je compte bien sur toute les teams qui vont le trafiquer dans tout les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment ce que apple va faire face au SGS II(optimus 3D et atrix) pasque la,ils ont mis la barre trés(trés) haute.

@bd33

"chez SFR en passant par le service résiliation tu obtiens de tres bonne offre !!

pas besoin de partir pour revenir !! "

Enfin quelqu'un de sensé!(c'est valable pour BT aussi,et jimagine tous les autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...